File d'attente sur Hellebron

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par GowA
C'est vrai ... enfin je ciblais surtout les joueurs d'Hellebron qui font un pub acharnés sur JOL, depuis quelques temps pour dire que Hellebron est le seul serveur oRVR viable ...
Ce qui est vrai non ?

Comme ce fut le cas de Gisoreux y'a 2,3 mois maintenant.
Citation :
Publié par GowA
C'est vrai ... enfin je ciblais surtout les joueurs d'Hellebron qui font un pub acharnés sur JOL, depuis quelques temps pour dire que Hellebron est le seul serveur oRVR viable ...
En même temps c'est la réalité, c'est pas sur Gisoreux qu'on trouve du monde dans les tiers 1/2, sachant que les gens veulent reroll ou tout simplement débuter le jeu autant aller là où il y a le plus de monde c'est logique, et pour les serveurs rvr open c'est Hellebron.
Citation :
Publié par Ekitoku
En même temps c'est la réalité, c'est pas sur Gisoreux qu'on trouve du monde dans les tiers 1/2, sachant que les gens veulent reroll ou tout simplement débuter le jeu autant aller là où il y a le plus de monde c'est logique, et pour les serveurs rvr open c'est Hellebron.
Tout depend la logique, si effectivement tu comptes passer ta vie dans ces tiers la ... mais ca risque d'être difficile. C'est quand même incroyable de faire une fixette sur les Tiers 1 et 2 qui doit représenter moins de 5% de temps de jeu d'un joueur !
Citation :
Publié par GowA
Tout depend la logique, si effectivement tu comptes passer ta vie dans ces tiers la ... mais ca risque d'être difficile. C'est quand même incroyable de faire une fixette sur les Tiers 1 et 2 qui doit représenter moins de 5% de temps de jeu d'un joueur !
Sauf que Hellebron est plus actif sur tout les tiers comparé à Gisoreux alors le choix il est vite fait...
Citation :
Publié par Ekitoku
Sauf que Hellebron est plus actif sur tout les tiers comparé à Gisoreux alors le choix il est vite fait...
Ok, les 3 fronts bougent en même temps sur Gisoreux, vous avez 4 fronts sur Hellebron ???
Citation :
Publié par Favos | Melinora
Need la clust entre Gisoreux ou Hellebron, ou bien qu'une poignée de guildes destru/ordre viennent sur Gisoreux rechercher le challenge
Si ils viennent sur gisoreux, a mon avis, y a pas que le challenge qu'ils chercheront
@GowA : Ecoute , les premiers tiers sont ceux qui font que le joueur accroche ou pas , si c'est vide il va se renseigner et il trouvera d'autre serveur plus actif dès le début (on y passe peut être 2 jour mais ils sont important) et à l'heure actuel ne faire que du pve sur un serveur n'est pas attractif et vite lassant...
Citation :
Publié par GowA
5% si tu ne joues qu'un seul perso et que tu cherches à rush, sans faire les découvertes, et tout...
Pour les joueurs comme moi qui adorent reroll, avoir plein de perso, dans tous les tiers, ben c'est pas toujours rigolo que les t1-2-3 soient à moitié vide...
Parce que moi perso, mon main lvl 40 depuis bien longtemps ben je le joue de moins en moins, simplement parce que je trouve très (trop?) répétitif le jeu une fois arrivé au 40... Bus vs Bus ça va un moment, mais je prends nettement plus mon pied dans les tiers inférieurs...
Donc il ne s'agit pas du tout d'une fixette, mais bien d'une façon différente de voir le jeu, d'autres envies, d'autres attentes...
A chacun sa façon de jouer, mais c'est pas parce que toi tu ne trouves que peu de plaisir à faire évoluer pleins de persos dans différent tiers du jeu que c'est le cas de tous, et certain de mes persos que je ne monte quasi qu'en rvr, ben j'aimerais bien que les tiers inférieurs soient un peu plus animés... Je trouve mon pied dans l'entièreté du jeu, et pas seulement dans le end-game qui ne m'attire pas plus que cela...
Halte à la publicité mensongère. Les cap population ne sont pas les mêmes.

Athel loren à 15h25
-257 Destru (Bas)
-299 Ordre (Bas)

Hellebron à 15h25
-266 Destru (Moyen)
-242 Ordre (Moyen)

Si Goa//Mythic n'affichent pas le nombre de joueur sur les serveurs/factions c'est aussi pour pouvoir faire ce genre de chose.
Citation :
Publié par Babalouman

Athel loren à 15h25
-257 Destru (Bas)
-299 Ordre (Bas)

Hellebron à 15h25
-266 Destru (Moyen)
-242 Ordre (Moyen)

Si Goa//Mythic n'affichent pas le nombre de joueur sur les serveurs/factions c'est aussi pour pouvoir faire ce genre de chose.
C'est une bonne nouvelle si tu as raison, Hellebron pourra supporter l'arrivée de nouveaux joueurs avec le débridage du nombre de slots, merci. Dans les faits, les populations sont d'ores et déjà assez comparables avec AL, qui était encore y a 15 jours le top serveur fr niveau population.
Citation :
Publié par Babalouman

Athel loren à 15h25
-257 Destru (Bas)
-299 Ordre (Bas)

Hellebron à 15h25
-266 Destru (Moyen)
-242 Ordre (Moyen)

Donne nous donc l'outil infaillible qui ta permis d'en arriver a ces chiffres...
Citation :
Publié par Influence
Bah ça on n'en sait absolument rien. Sur Goa époque T4C, apo avait moins de slots. Sans raison valable. (Mais au moins on connaissait le monde de slots) Ca resterait étrange que les gens d'Hellebron soient accro a l'anonymat au point de réussir à faire passer un marquer Haut / Haut à une estimation de population inférieur à un autre serveur en Moyen / Moyen. Après les softs d'estim de population (j'ai perdu le nom) sont peut-être foireux.

Bref:
Comme le souligne fort justement Influence, y'a la variable anonymat, qui sème le doute dans les esprits aussi.
Citation :
Publié par Pikentoine Montegrin
Comme le souligne fort justement Influence, y'a la variable anonymat, qui sème le doute dans les esprits aussi.
Comme dit dans l'autre post, des guildes entières sont en anonymat...(et je sais de quoi je parle )

Donc census comme mode de contrôle c'est du vent, rien de plus.
Parce que vous pensez avoir le monopole des /ano. On en a des flopées également.

Census est un très bon moyen d'avoir une idée des populations. Ils ne prend pas en compte les ano, mais pensé que les /ano puisse faussé les résultats, çà c'est du vent.
Citation :
Publié par Babalouman
Parce que vous pensez avoir le monopole des /ano. On en a des flopées également.

Census est un très bon moyen d'avoir une idée des populations. Ils ne prend pas en compte les ano, mais pensé que les /ano puisse faussé les résultats, çà c'est du vent.
Alors la minute Papillon !

Ton affirmation est péremptoire et un peu rapide, en effet, rien empêche une communauté de 300 à 500 /ano d'avoir établi domicile sur l'un ou l'autre de ces deux serveurs, et pas sur l'autre , en ce cas, toute ton analyse tombe à l'eau.

Attention, je ne dis pas que c'est le cas !

Je prends simplement en compte le fait, que cela pourrait être le cas. Ce qui validerait ton hypothèse, par contre , ce serait que les /ano soit en nombre quasi identique sur les deux serveurs, ce qui est aussi possible.
En ce cas, ton analyse serait correct, mais en faite, tu aurais tout simplement de la chance.
Citation :
Publié par dhianne
Ca s adresse aussi a tes copains ordreux qui sont venu pourrir le sevveur AL en se pointant a 500 nouveaux joueurs d un coup il y a quelques semaines ?
Citation :
Publié par Jeliel
Il etait assez bien caché mais ton taunt moisi est quand meme vu.
C'est un peu minable...
Citation :
Publié par Switch
Tu serais pas sur Athel'loren-Ordre par hasard... Y'en a marre des gens qui cassent du sucre sur le dos de la Destruction.
J'aimerai bien t'y voir à notre place, si tu veux je te prête mon compte et tu nous organises tout ça et surtout apprends nous à jouer (please!).

Non raté, je n'ai pas de copains ordreux et je ne jouais pas Ordre non plus ... Quand je jouais j'étais côté Destru sur Athel . Ce qui ne me mets pas des œillères et ne m'empêche pas de reconnaitre que la faction est défaillante niveau organisation. Maintenant que vous le preniez personnellement ou refusiez de le reconnaitre parce que vous jouez Destru, c'est pas mon problème

Je ne dis pas qu'il n'y a pas de bonnes guildes ni de bons joueurs sur AL coté Destru, simplement là ou l'ordre est bien orga, bien leadé, et surtout a compris qu'il faut jouer ensemble, la Destru c'est tout le contraire. Quelques teams optis jouent ensemble et ne restent qu'ensemble alors que les plus petites guildes sont prises pour des imbéciles incapables de faire quoi que ce soit d'utile par les autres (et je ne parle même pas des guildless que les chers PGM de ce serveur évitent comme la peste) car ils considèrent que sorti de eux-même et leur guilde, les autres joueurs Destru du serveur sont des noobs qu'il ne faut pas fréquenter. Ce qui donne une ambiance délétère et pourrie.

Malheureusement, il semble qu'il ne soit pas possible de battre l'Ordre sans ces pick-up et ces guildes plus modestes. C'est balaud Coté Destru chacun est plus occupé a essayer de tirer la couverture a soi qu'a essayer de faire un vrai travail de faction, ça donne la situation actuelle ou la Destru se fait rouler dessus
Oui, mais en tenant un raisonnement par l'absurde, c'est possible !
Puisque ce n'est pas tous, mais un nombre largement supérieur à ceux présents sur Athel Loren.

Mais je t'accorde que si l'on parle en terme de probabilité, ton hypothèse apparaît plus probante.

Serviteur.
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Je n'ai pas de copains ordreux, quand je jouais j'étais côté Destru sur Athel ... Ce qui ne me mets pas des œillères et ne m'empêche pas de reconnaitre que la faction est défaillante niveau organisation.

Outch !
On est d'accord

Je ne dis pas qu'il n'y ai pas une légère variance dans le pourcentage en faveur d'un serveur ou d'un autre.

Je souligne juste qu'il est pratiquement certain que la variance n'est pas assez grande pour qu'on en prenne compte.

Puis faut arrêter de croire au père noël, tout les serveurs sont en déficit de population ou au mieux "stagne" sauf hellebron ?
Citation :
Publié par Babalouman
O
Puis faut arrêter de croire au père noël, tout les serveurs sont en déficit de population ou au mieux "stagne" sauf hellebron ?
Hellebron et un serveur PvE (brionne ? couronne ?) ont eu l'agréable avantage d'avoir eu des migrations gratuites de serveurs en plus piteux états que nous.

Mine de rien, ça aide pas mal
Mais c'est un peut fous tout ces posts sur Hellebron, perso je joue dessus depuis le début et bon avec les migrations il faut le reconnaître la population a connus un boum et un fameux équilibrage chez les ordreux mais réellement a savoir si c'est le plus peuplé ou si les cotas sont pas les memes sur tel ou tel serveur je m'en tamponne.
Le plus important est pour moi que l'activité est la et le fun au rendez vous en orvr et ça c'est pour moi la réalitée, maintenant si il y a plus de monde sur giso, sur atel ou etharion et bien tant mieux mais cela me concerne pas ... faut arrêter la paranos que ont viens faire de la pub pour recup des joueurs d'autre serveur, nous ont s'amusent et ça me conviens, ont besoin de personnes en plus,je n'ai pas envie de me taper des files de ouf a cause de rerollite aigu...

A+++
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés