Tout depend la logique, si effectivement tu comptes passer ta vie dans ces tiers la ... mais ca risque d'être difficile. C'est quand même incroyable de faire une fixette sur les Tiers 1 et 2 qui doit représenter moins de 5% de temps de jeu d'un joueur !
5% si tu ne joues qu'un seul perso et que tu cherches à rush, sans faire les découvertes, et tout...
Pour les joueurs comme moi qui adorent reroll, avoir plein de perso, dans tous les tiers, ben c'est pas toujours rigolo que les t1-2-3 soient à moitié vide...
Parce que moi perso, mon main lvl 40 depuis bien longtemps ben je le joue de moins en moins, simplement parce que je trouve très (trop?) répétitif le jeu une fois arrivé au 40... Bus vs Bus ça va un moment, mais je prends nettement plus mon pied dans les tiers inférieurs...
Donc il ne s'agit pas du tout d'une fixette, mais bien d'une façon différente de voir le jeu, d'autres envies, d'autres attentes...
A chacun sa façon de jouer, mais c'est pas parce que toi tu ne trouves que peu de plaisir à faire évoluer pleins de persos dans différent tiers du jeu que c'est le cas de tous, et certain de mes persos que je ne monte quasi qu'en rvr, ben j'aimerais bien que les tiers inférieurs soient un peu plus animés... Je trouve mon pied dans l'entièreté du jeu, et pas seulement dans le end-game qui ne m'attire pas plus que cela...
|