Agord |
Dernières publications

Un crafteur à 100%.... Pour le "combat" je passerais sur l'équivalent du skald/barde. Par contre le royaume...Je suis un ... Lire la suite

:amour: Pfiou....Merci Naral :D Pour répondre à la question, mon regard n'est pas objectif envers DAOC. Je suis consc... Lire la suite

Définir la fonction première du skill Furtivité : la première étape
Camelot Unchained - Forum général
Camelot Unchained - Forum général
Et bien comme dans BF3 par exemple (Battlefield 3). Quand tu pilote le drone de détection, une touche pour rendre visible s... Lire la suite

Tu exécute un click droit sur ton tas de Mangled Hide.Une fenêtre va apparaître et te proposer la conversion :)Tu valide et voi... Lire la suite

Globalement la sphère diplomatie est bien plus dur qu'a la bêta.J'ai beaucoup de mal a progresser chez les Vulmanes.Je ne souha... Lire la suite

Marrant j'ai exactement le même problème, mais pas avec cette quête puisque je suis Vulmane.2 des 3 gardes fantôme ont un jeu ... Lire la suite

Exact :)Pour être plus précis, quand on s'adresse à un pnj, il vous propose parfois directement un parley.Ce parley est disponi... Lire la suite

Et bien je ne joue que des furtifs donc -----> Rogue :)Et Vulmane pour la race :)... Lire la suite

Fake !!!!!Il fait entre -15° et -20° chez vous actuellement :o Ok ----> :ange:... Lire la suite
Jeux
Agord joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) |
Agord a joué à :
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2007-2008) | Vanguard: Saga of Heroes (2007) | Auto Assault (2006) | |||
Dark and Light (2006) | DOFUS (2006) | EVE Online (2006) | |||
Phantasy Star Universe (2006-2007) | RF Online (2006) | Guild Wars (2005) | |||
World of Warcraft (2005-2006) | City of Heroes (2004-2006) | Star Wars Galaxies (2003-2006) | |||
Dark Age of Camelot (2001-2003) |