Agord

Dernières publications

RSS
23 juin 2006 à 23:29 - Messages
Merci :)C'est un peu réconfortant de voir que certaines personnes comprennent notre ras le bol.....Comment ne pas avoir peur de... Lire la suite
Aller courage plus que quelques mois a tenir....ou pas.Sinon faite comme tous les bons Rogues, go reroll chasseur........ Lire la suite
23 juin 2006 à 11:11 - Messages
Moi aussi, merci Destin :ange: Je me dit que j'ai vraiment eu de la chance sur le coup la :merci:... Lire la suite
21 juin 2006 à 15:49 - Messages
Non non on a pas lu trop vite....Par contre toi tu semble ne pas assumer tes propos soudainement........ Lire la suite
21 juin 2006 à 14:11 - Messages
Je te la refais:"Ca fait mal aux yeux 5 pages de délires de j'avoue j'ai lu les 5 dernières pages et il faut avouer que je su... Lire la suite
21 juin 2006 à 11:18 - Messages
Pas mieux.Je rajouterai que la supériorité numérique n'influence pas toujours le résultat final d'une bataille. Sur mon serveur... Lire la suite
12 juin 2006 à 11:40 - Messages
Je ne sait pas si sa a un rapport avec le sujet, mais un Pnj au Combe de Nijel ce nomme: " Vahlarriel DEMONSLAYER"C'est un elfe... Lire la suite
9 juin 2006 à 10:36 - Messages
Et c'est le mien aussi :)@ Lomelin: Trés drôle la description, j'ai adoré :D... Lire la suite
29 mai 2006 à 15:35 - Messages
Seulement des munitions :Dedit: Grillé :ange:... Lire la suite
26 mai 2006 à 10:24 - Messages
Voila donc un semblant d'explication à la chute de Dalaran :)Merci Elric pour le "pavé" :merci:... Lire la suite
26 mai 2006 à 10:02 - Messages
J'ai le G15. Bon c'est vrai il est un peu onéreux mais perso je peu plus m'en passer :DVraiment une bonne nouvelle pour la 1.11... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Agord n'a publié aucune critique de jeu.