Patch 1.12 : Cross-server Battleground & World Pvp

Répondre
Partager Rechercher
Maintenant officiel !
Citation :
Cross-Realm Battlegrounds
For the first time in the history of World of Warcraft, you will be able to face off against players from other realms in the Battlegrounds. Coming in patch 1.12 are cross-realm PvP Battlegrounds, linking Alterac Valley, Warsong Gulch, and Arathi Basin so that players from several realms will be combined into one huge matchmaking pool. Replenish your mana, sharpen your blades, and get ready for the biggest battles yet!

World PvP
While the Battlegrounds are about to receive a major upgrade of their own, players interested in World PvP will be glad to hear that patch 1.12 will introduce a brand-new type of PvP content to the game. The stage is set for objective-based land battles of truly epic proportions as Horde and Alliance vie for control over important strategic positions and resources around Azeroth. Stay tuned for more news about these new world PvP enhancements coming to World of Warcraft.

Rogue Talent Review
Next in the ongoing talent review are the rogues, masters of stealth and assassination. Stay tuned for more details on what the rogue talent update will have in store for the sneaky damage dealers.
[fr]
Inter-Serveur champ de batailles
Pour la premiere fois dans l'histoire de world of warcraft , vous allez pouvoir faire face aux joueurs d'autre royaumes dans les Champs de Batailles.Les champs de bataille inter-serveurs arrivent en 1.12, lians Alterac Valley, Warsong Gulch, et Arathi Basin de façon à ce regrouper les joueurs de nombreux serveurs en un seul réservoire.Regénerer mana, éguiser vos lames, et préparez vous pour le grand combat.

PvP en Extérieur
Pendant que les champs de Batailles recoivent une mis a jours majeur, les joueurs intéréssé parle pvp en exterieur seront heureux d'entendre que le patch 1.12 va introduire un nouveau type de PvP au jeu.Le but est d'ajouter plusieur zone de combat baser sur des objectif pour des combat de proportions epic entre la horde et l'alliance pour le control des positions strategique et des ressource sur Azeroth.
Restez a l'écoute pour plus d'info a propos de cette nouvelle amélioration au PvP en extérieur.

Révision Rogue
blabla les rogues ne font que whine de tt façon!
[/fr]
source : http://worldofwarcraft.com/info/underdev/
Miam tout ce que j'aime, vivement la sortie
Je plains ceux qui vont devoir monter leurs grades maintenant face à des gens qui sont 4 sur le compte, ça va être encore plus inégale
Citation :
Publié par djelec le foudroyant
Hummmmm good very good

Enfin une réduction des temps d'attente
A priori je ne vois pas en quoi cela va réduire les temps d'attente... Si globalement le ratio Alliance/Horde est de 60+/40- et bien ça risque de ne pas changer grand chose...

En tout cas la 1.12 a l'air sympathique sur le papier
y'a des serveurs où c'est pire que 60/40 ^^

D'où mon concernant le pvp extérieur. J'ai le souvenir lorsque le pvp est sorti de bons moments mais aussi et surtout de rouleaux compresseurs
Ouais sur kt c'est pire que 60/40 . Par contre les pauvres serveurs où c'est équilibré...
Enfin perso j'trouve que c'est une bonne chose le pvp en extérieur, c'est une autre ambiance, à choisir je préfèrais le moulin qu'arathi. Le problème c'est les répas quand on meurt par les gardes
Oui, il ne faut pas trop rêver pour les réductions de temps d'attente, ça va surtout allonger le temps des serveurs où les populations sont à peu près égales
Et puis je ne pense pas qu'ils mélangent les serveurs PvP et les serveurs PvE dans ces files, et tout le monde sait que les serveurs PvE ont un écart moyen de population horde/alliance + grand que les PvP.
La meilleur solution si vous aimez pas attendre : reroll horde

Les objectifs PvP en extérieur ça pue pour les serveurs 75% ally, on va se retrouver à 300 ally contre 100 hordeux en permanence, à cela on rajoutera les crash serveurs (rappelez vous les events AQ). Si en + ça ajoute un avantage à la faction qui contrôle ces objectifs...
Perso je serais + pour un nouveau BG à 100 de chaque côté avec le système d'entrée de Altérac.
Mouais sur mon serveur la Horde est en supériorité par rapport à l'Alliance et le temps d'attente inexistant ... Va falloir dire au revoir à ça apparemment ...

Et leur définition du nouveau PvP extérieur ça ressemble un peu comme deux gouttes d'eau aux BG actuels ...
Je suis un peu dubitatif pour plusieurs raisons:

1) Déja qu'une grosse guilde a un avantage de stuff, maintenant une grosse guilde d'un vieux serveur va pouvoir tomber sur des PU de serveurs ouverts il y a deux mois. C'est plus un gouffre la c'est un suicide collectif.

2) Le coup du "interserveur" met tout de même à mal la notion de monde persistant. C'est dommage dans un MMORPG. Tu va tomber sur des mecs que tu a jamais vus et que tu reverra peut-être jamais.

3) Le contenu non instancié, faut voir, j'attends ca depuis longtemps, ma conception du PvP n'étant pas de porter un drapeau toute la journée avec l'impossibilité de faire un bon bus de 50 guildies.
Citation :
Publié par solean
Pas terrible ton taunt Dede.
Hum nous devons nous connaitre mais d'où ?

Sinon le coup du classemtn par stuff /rank je vois pas trop comment cela peut marché
Je suis grunt avec un stuff T2/AQ ils vont me mettre ou ?

Et si je rentre avec un stuff bleu et que je change une fois dans le BG se passe quoi ?
Cela me laisse perplexe.
A mon avis ils vont s'arranger pour que les nouveaux serveurs partagent le meme "cluster" donc la différence de stuff sera réduite meme si existante. Et puis il faut voir que meme si l'attente ne sera pas forcement plus courte au moins elle sera plus table quand il y aura marqué 10 min on pourra etre sur qu'il faut attendre 10 min ce qui peut etre sympa si on veut afk un peu . De plus cela ouvre de nouvelles possibilité en terme de "matchmaking" team contre team et pug contre pug.
Ce qui est fun, c'est que tout les ex-DAoCiens whinent pour avoir du RvR (ou en tout cas du PvP en extérieur avec des objectifs influencant le monde), la plupart des amateurs de PvP râlent à cause des files d'attente.

Et le jour où Blizzard annoncent des changements dans leur sens, ca whine encore
Citation :
Publié par Maxoo
c'est pour noel ou on peut esperer voir cela débarquer à la rentrée ?
Je crois qu'il y a un patch tout les 45 jours en moyenne alors la 1.12 pour la rentrée c'est pas impossible.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés