|
Maintenant officiel !
Citation :
Inter-Serveur champ de batailles Pour la premiere fois dans l'histoire de world of warcraft , vous allez pouvoir faire face aux joueurs d'autre royaumes dans les Champs de Batailles.Les champs de bataille inter-serveurs arrivent en 1.12, lians Alterac Valley, Warsong Gulch, et Arathi Basin de façon à ce regrouper les joueurs de nombreux serveurs en un seul réservoire.Regénerer mana, éguiser vos lames, et préparez vous pour le grand combat. PvP en Extérieur Pendant que les champs de Batailles recoivent une mis a jours majeur, les joueurs intéréssé parle pvp en exterieur seront heureux d'entendre que le patch 1.12 va introduire un nouveau type de PvP au jeu.Le but est d'ajouter plusieur zone de combat baser sur des objectif pour des combat de proportions epic entre la horde et l'alliance pour le control des positions strategique et des ressource sur Azeroth. Restez a l'écoute pour plus d'info a propos de cette nouvelle amélioration au PvP en extérieur. Révision Rogue blabla les rogues ne font que whine de tt façon! [/fr] source : http://worldofwarcraft.com/info/underdev/ |
![]() |
|
Aller à la page... |
Patch 1.12 : Cross-server Battleground & World Pvp
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Miam tout ce que j'aime, vivement la sortie
![]() Je plains ceux qui vont devoir monter leurs grades maintenant face à des gens qui sont 4 sur le compte, ça va être encore plus inégale ![]() |
![]() |
|
|
Hummmmm good very good
![]() Enfin une réduction des temps d'attente ![]() |
![]() |
|
djelec le foudroyant |
Trouver plus de messages par djelec le foudroyant |
Themis|Rakshasa |
Trouver plus de messages par Themis|Rakshasa |
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
|
On va enfin pouvoir prouver que Archimonde > *
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Rox les plus stuffed vont pouvoir s'amuser sur les unstuffed :O
|
![]() |
|
|
En meme temps que le cross-bg il y aura de nouvelle méthode de matching baser sur le rank / stuff afin que les "péon" ne rencontre que des "péon" par exemple.
source: Computer Games July/Aug pour plus de détails : http://www.futuremark.com/forum/showthread.php?t=7347 |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
juste entre serveurs fr ou il y aura lien pour toute l'europe ?
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Moi je suis content, etait sur le seul royaume ou la horde est en superiorité je vais pouvoir chain les BG quand je veut
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Vive le RvR !
![]() Sinon je pense qu'il n'y aura que quelques serveurs de regroupés (4 ou 5 peut être), donc on finira là aussi par connaitre tout le monde assez rapidement ![]() |
![]() |
|
|
c'est pour noel ou on peut esperer voir cela débarquer à la rentrée ?
|
![]() |
|
Prophète
|
J'ai hate de voir : on vous propose d'entrer dans Goulet des Warsongs 63
![]() |
![]() |
|
|
Je ne pensai même pas que les BG inter serveur allaient voir le jour.
Bonne nouvelle tout ça. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|