Patch 1.12 : Cross-server Battleground & World Pvp

Répondre
Partager Rechercher
moué moué.... perso j'aurais préféré qu'ils révisent entièrement le système pvp
comme la perte de rank ou encore bien d'autres choses...

les inter bg ok c'est bien, mais ça casse un peu les connaissances contre la faction opposée, à la longue pour ceux qui pvp énormement tu avait un certain plaisir à jouer contre certaines teams... en gros tu auras jamais un bg pareil je trouve ça un peu glock...

pour le pvp sauvage j'ai bien peur que ça tourne encore une fois au bus ally
contre demi bus horde... avantage alliance, puis le mot "sauvage" je trouve ça un peu zarb... c'est certes du pvp extérieur, mais on te force à aller dans une zone précise pour aller pvp en extérieur donc ça revient au même quoi... sauf si la zone de chasse est immense (10x alterac serai bien
Pour que les Bg interserveur satisfassent tout le monde, je pense que déjà pour Warsong et Arathi, il faudrais des files différentes pour "join battleground" et "join as a group".

Je pense qu'a la longue, d'un coté comme de l'autre on y gagnerais, d'autant plus que deja en 1.11, ils n'y aura plus de possiblité de se reinscrire avec le debuff déserteur.

Je pense qu'il n'y rien de plus lassant que de se faire chain rouler dessus en BG avec son reroll en stuff Ubrs en pickup vs une team fixe en stuff T2/AQ, ou a l'inverse de monter une team fixe optimisé pour se tapper que du pickup sans interet ni challange.
Thumbs down
donc encore une fois un truc pourri a germé dans le cerveau malade des responsables Gameplay ( ou plutôt Marketing) de Blizzard ...

Ils auraient du commencer par revoir de fond en comble le système de rank, puis le système PvP en lui même ... ah mince, ça aurai obligé a changer de jeu ...

WoW n'est pas un jeu pour le PvP de masse ... et il n'est pas prêt de l'être avec des monstruosités pareilles ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés