Patch 1.12 : Cross-server Battleground & World Pvp

Répondre
Partager Rechercher
Moué à moins qu'ils fassent quelque chose de très bien pensé, je le vois très mal....

Les petits serveurs, les nouveaux serveurs vont avoir bcp de mal à s'en sortir, les 60 stuff HT et encore contre les grosses teams des autres serveurs, sa va vite être lassant.....
Comme pour les personnes qui aiment bien monter tranquillement en faisant du Bg lvl19/29 etc..., ces gens la vont être dépassé par les rerolls des autres serveurs full enchant, croisé et cie.....

Sa risque de bcp corser la montée en grade pour ces personnes.....

Je vous vois deja venir avec : "tain tjrs à se plaindre et tout....." mais bon la sa serait abusé si rien de très bon n'est fait....J'espere que le pvp sauvage va être trees bien remanié, sa donnera une alternative aux petits serveurs pour up leurs grade et s'amuser si les bgs inter serveurs sont mal calibrés. Je préfère(jouant tjrs hordeux) me battre en infériorité mais contre des gens comme moi qu'aller en bgs et me battre contre des terminators enragés
Pour en revenir au sujet j'imagine bien des instances qu'on pourrait créer lors d'évènements comme les partie persos sur warcraft et celle ci ne rapporterais pas de VH . Ainsi des team pvp pourrait s'affronter en se donnant "RDV" on pourrait imaginer des tournoi . Encore mieux je vois bien un ladder inter serveur toujours à la warcraft
Ca enlève un peu à la dimension MMO de wow mais à vrai dire je ne penses pas que la majorité des joueurs de wow soient de vrai roleplayers et que blizzard peut se le permettre sans aucuns risques
Message supprimé par son auteur.
Les bg interserveurs bof, vu que c'est la qu'on croisait les ally de notre server ca va surtout encore diviser le maigre esprit communautaire... Apres pour les serveurs déséquilibrés ca doit etre un bonne nouvelle

Par contre le pvp sauvage, need, et pas du capture the flag, qu'ils nous fassent rever bordel, un peu de RvR couplé a du housing.... ?
Pour les désavantages des bgs interserveurs, je pense que Blizzard y a pensé hein. Ils sauront très certainement trouver toutes les combines possibles et inimaginables pour rendre ça agréable ig. Personnellement j'ai confiance.

Sinon je ne peux m'empêcher ( au risque d'assummer un pseudo statut de fanboy ) de constater que Blizzard a modifié son jeu de patch en patch d'une manière vraiment phénoménale, rajoutant constamment du contenu et en écoutant les joueurs.

( souvenez-vous des ranks pvp, puis des battlegrounds, des bigs instances à 40... )

Pour ceux qui ont joué la bêta, souvenez-vous comment c'était avant. Quand les morts-vivants étaient encore sensibles aux sorts des prêtres et autres paladins complètements cheatés Ou alors même quand il n'y avait même pas encore Hache-trippes !

C'est fou tout le chemin qu'a parcouru le jeu je trouve.
Oui j'ai aussi confiance mais alors qu'ils fassent attendre ce patch, car ils devront être présent pour corriger les futurs bugs de Naxrammas donc je préférerais qu'ils laissent passer l'étape "Résolution de Bugs Naxrammas" avant de s'atteler sur la 1.12^^

Car c'est un remaniement total la, pas un simple ajout d'instance à 40, j'espère qu'ils ne vont pas vouloir aller trop vite sous peine de faire râler les impatients^^
Enfin du world Pvp , c'est les murlocs qui vont etre content !! en plus y a Arkaneod qui revient , ça va etre chouette ^^

(Et révision rogue en plus , need respec )
Citation :
Publié par NeosliveR
les joueurs intéréssé parle pvp en exterieur seront heureux d'entendre que le patch 1.12 va introduire un nouveau type de PvP au jeu.Le but est d'ajouter plusieur zone de combat baser sur des objectif pour des combat de proportions epic entre la horde et l'alliance pour le control des positions strategique et des ressource sur Azeroth.
Olol Azeroth deviens un bassin d'arathi géant ?
Ou alors faudra ramener un flag de Winterspring à Strangleronce.

Ont va bien se marrer imo !
C'est une bonne nouvelle, on pourra faire des alteracs à 5h du matin si on veut.

J'ai hate de voir le pvp exterieur, je pense que tous le serveur va se donner rendez vous dans cette zone, ca va etre une sacrée baston^^.
Exellente nouvelle, je suis trop heureux que les BG interserveur arrive déja!!!!

immaginé les possibilité futurs!!

des tournois comme pour warcraft par exemple.
et du world pvp! que demande le peuple
c'est un grand jour pour les fans de pivipi
je reste un peu mefiant parce que sur sinstralis alliance quand tu cliques sur un bg je rentre de suite Je n'ai pas envie de me taper les temps d'attente des autres serveurs
Ensuite, j'attends pour voir si ca va reellement être amusant et varié surtout.
Première bonne nouvelle depuis que je joues, BG inter serveurs si ils introduisent un système de rencontre par niveau en prime ça peut relancer la motivation pour le pvp de beaucoup de joueurs.

Idem pour le pvp hors instance.

Très intéressant.

Et les unskilled on va vous bouffer
Citation :
Publié par dervic
On va enfin pouvoir prouver que Archimonde > *

=))))))

Sinon c'est cool en espérant maintenant que ce ne soit pas restreins juste aux serveurs français et qu'on aura la chance de jouer contre les anglais et allemands. )
Citation :
Publié par Llewn
Ce qui est fun, c'est que tout les ex-DAoCiens whinent pour avoir du RvR (ou en tout cas du PvP en extérieur avec des objectifs influencant le monde), la plupart des amateurs de PvP râlent à cause des files d'attente.

Et le jour où Blizzard annoncent des changements dans leur sens, ca whine encore
Pas mieux.

Je rajouterai que la supériorité numérique n'influence pas toujours le résultat final d'une bataille. Sur mon serveur Horde<Ally est pourtant ils nous poutre facile.

Sur daoc, tous les royaumes même sous peuplé ont eu leur jour (ou plus) de gloire.

Enfin que du bon je pense, mais j'avoue avoir une légère angoisse sur la refonte du rogue
Moi qui voulait créer un topic, heureusement que vou êtes là, ça me fait du taff en moins

Citation :
Publié par Galor
La page 'développement' du site nord-américain de World of Warcraft a été mis à jour.

A l'ordre du jour pour le patch 1.12:

- Champ de Batailles inter-serveurs. Attendez vous à affronter en 'BG' des joueurs d'autres serveurs que le votre. Une première pour World of Warcraft.

- PvP en extérieur. Attendez-vous à avoir la possibilité de contrôler différentes zones hors Champ de Bataille.

- Retouche des talents de la classe Voleur.
BG inter-serveur : point positif ça devrait permettre d'accéder aux champs de bataille plus souvent et non pas seulement en soirée.

Point négatif on perd l'esprit monde persistant.

BG extérieur : tant attendu... D'après cette petite description ça m'a l'air un peu pareil que AQ. Du style la faction devra récupérer une tonne de ressource pour pouvoir lancer l'assaut sur le point stratégique de l'ennemi.

Point positif : sûrement moins répétitif que les champs de bataille et surtout pas d'attente.

Enfin avoir l'impression de faire du PvP qui a un réel but ayant un impact sur l'environnement extérieur.

Points négatifs : le déséquilibre entre les factions va pénaliser ceux qui sont en infériorité numérique.

Les champs de bataille risquent d'être désertés.

Enfin wait & see.

Concernant la sortie de la 1.12 je dirais pas avant Septembre-Octobre en test.
ça changera rien au problème.

Sur daoc, les royaume sous-peuplé se rassemblaient sous la même bannière pour contenir ceux en supériorité numérique ( ça n'arrivait pas tout le temps, mais ça donnait lieu à de superbes combats ). Ici, je vois aucun esprit communautaire en pvp, tout le monde frag pour sa gueule.
Citation :
Publié par Satsuki
je reste un peu mefiant parce que sur sinstralis alliance quand tu cliques sur un bg je rentre de suite Je n'ai pas envie de me taper les temps d'attente des autres serveurs
Ensuite, j'attends pour voir si ca va reellement être amusant et varié surtout.
Pareil sur throk, tu veux pvp tu cliques tu joues. Là je sens bien que ca va etre tu cliques et tu go farm 2 heures
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés