Les forums JOL

anaxagore

Dernières publications

RSS
28 mai 2010 à 10:24 - Messages
Tu clique sur le symbole et ça target (ou seulement sélectionne dans l'overview) celui qui te scramble \o/ C'est une bonne i... Lire la suite
14 mai 2010 à 14:30 - Messages
Perso j'ai rien vu dans vu dans la faq (lu en diagonale certes), et je trouve le wifi un bouc émissaire bien pratique, personne... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
28 février 2007 à 09:55 - Messages
Merci d'avoir apporté un peu d'humanité sur Archimonde, merci d'en laisser un peu plus en partant :-)Merci d'avoir porté de Kor... Lire la suite
6 décembre 2006 à 12:44 - Messages
En fait la misère c'est pas pour DL le patch blizzard, mais update les addons, wowinterface, curse etc.. down :aide:... Lire la suite
Il faut Dl la version frFR du patch si c'est ton client de base, pour ceux qui utilisent le PLE pour jouer en Vo le répertoire ... Lire la suite
Non, il faut update ta version de base ( frFR) jusqu'a la 1.12 ce que tu n'as jamais fait apparemment. Puis installer le patch ... Lire la suite
4 décembre 2006 à 17:39 - Messages
Enfin quelqu'un dans le sujet, qui parle bien de template patch 2.0 pré-BC donc avec 51 points :) A ta place, j'essaierais ça ... Lire la suite
Bah s'il compte pvp un peu en 2H fury, il aura un meilleur "burst dps" avec empaler imp overpower et 3% dmg 2H en se contentant... Lire la suite
24 octobre 2006 à 23:27 - Messages
Les set arène n'ont pas vraiment de skin pour l'instant selon les set, quand c'etais visible sur l'alpha ils avaient soit l'anc... Lire la suite
17 octobre 2006 à 14:42 - Messages
Cry : -5115 HP = 40% soit un total de quasi 13k hp full buff sans titan... Nerf drood :mal: Nice les nouveaux talents sinon , n... Lire la suite
Il me semble qu'Aguilar avait repondu un truc du genre " ce n'est dans projets a l'heure actuelle..." dans une interview.Rien n... Lire la suite

Jeux

anaxagore joue à :

Aucun jeu pour le moment...

anaxagore n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

anaxagore n'a publié aucune critique de jeu.