WAWA Vos talents sur la 1.13

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
ok t'a spec def , mais t'étais en stuff def aussi ? ( oui je sais un MT peux aussi avoir un stuff DPS ^^ )

c'est pour savoir si un spé def en stuff def, peut aussi generer plein de rage .

ps : j'ai retrouvé notre amiE commune !
oula pas elle

j'ai testé dans les 2 stuff :

en stuff dps barre de rage pleine c désespérant.... et un dps assez bon voir tres bon en dual (5 fracasses, dévaster chaque seconde avec porte mort : 330 sans crit...dps moyen sur un combat 600dps... blasant quand on voit le dps sur les mm mobs en spec furie...) les mobs sont super vite tué mais barre de rage a fond malgré un flood permanent de HS....

en stuff def franchement c tranquille franchement pas du tout de probleme de rage....

ti lien d'un essai de 2 template sur serveur test en dual : spec arme est spec furie
30 min en gros sur chaque essai de template. Je ferais peut etre l'effort pour la spec def pour montrer le farming de dingue que cela permet....
66 mo bon ftp



tiens charlouf pour toi

http://www.famillecrapo.com/kikitoutdur.jpg

je sais j'ai tout claquer et double proc pour faire ce screen
__________________
http://membres.lycos.fr/crapofamilia/hpbimg/crawll.gif
Citation :
Publié par Andromalius
Gégé encore un qui parle sans savoir, gratz...Tu joues à la beta autrement que dans tes rêves?
kk, on la refait alors pour ceux qui voient que du omg phat'z dps.

Le fait que ce soit une attaque normalisée, veut dire que devastate apporte un bon boost dégats (et donc aggro) aux armes rapides.

Armes rapides qui par conséquent, ne sont donc pas a la masse car toujours viable en situation de faible rage. Et qui sont toujours les meilleurs en terme de dps et tps pour les fight a situation de rage infini.

Donc non, une arme rapide n'est pas forcément moins bien comme tu le disais. (surtout que des devastate, t'en place pas plus de 1 ou 2 en forcant un peu par cycle, alors baser son arme de tanking sur ce coup, c'est nawak.
Enfin bon ca n'empeche que arme rapide ou lente, ce coup est vraiment pas tres utile... surtout pour un 41)
J'ai une question la dessus.

Spé Armes ou spé Fury c'est un peu le même combat. qui roxxe le mieu en PvE ou PvP ....

Mais comment vont être les instance HL ?

Car j'aime la spé fury mais je suis spé def pour les instances. Est ce que ça sera "obligatoire" au 70 d'être spé def pour etre utile en HL.
(je dis pas que les autres sont pas utile, mais on prend avant tout un wawa pour tanker. Et j'ai pas envie de rentrer dans ce débat)

Donc wawa PvE 70 = wawa def ?
Donc d'apres toi je peux dire à ma gu, pour les instances de BC, je vais venir en spé fury ou Arme au lieu de ma spé def actuel ?

J'ai l'impression d'avoir le même combat que les Druides féral, les paladin vindict ou les Hunt spé bête ^^.

Enfin bon
Citation :
Publié par Rayne
Surtout le Rampage buggé
je veux bien qu'il soit buggé mais il va peut etre enfin me montré ou car il ne m'apporte que 200 ap en + point barre :x et pas les chiffre loufoque qu'on annonce de ci de la :x

edit :

sans cri sans buff ap = 1199

avec rampage = 1419

soit une difference de 220 soit 200 + 10% de la stance zerk.. il est ou votre super bug la?

re edit
allez pour le plaisir du screen :

stance combat

ap de base 1090

rampage a 5 : 200 ap --> 1229

cri de guerre a 5 : 290 --> 1619

double proc croisé : 400 ap --> 2019 ap

choc de terre : 280 ap -----> 2299 ap

stance zerk + 10% ap : -----> 2528 ap

En fait tu as raison il y a un bug il me manque 20 ap

alors je veux bien croire a un fameux bug de rampage que je n'ai jamais vu jusqu'a present... mais surement pas sur ce screen... ou bien il y a une chose que je n'ai pas saisi du tout...
Citation :
Publié par Urkas
Pour ma part ca sera moins bourrin
zomg je ne sais donc pas le seul spe def de JoL
tout pareil sauf pour improved def stance , je sais pas mais les 6% degats magique en moins je trouve pas ca si top :/

pour devastate, mon Servo Bras il aura peut etre une utilite autre que le skin ?
Citation :
Publié par Rayne
Le rang 1 est peut être pas buggé, mais le dernier rang donne ~900 ap

Ce qui donne ça
ah ouai... , bon bah bonne nouvelle au war le rang 2 n'est pas buggé
Pour les joueurs du serveur test et de la beta , c'est confirmé l'histoire du bonus pour Frappe Mortelle Rang 5 et 6 ?

Qui passe de +300 à +210 ? (au 70 pour le rang6)
Citation :
Publié par Crawl
ah ouai... , bon bah bonne nouvelle au war le rang 2 n'est pas buggé
Il l'est : il faut le lancer 2x (pour 2x 20 de rage...) pour que 'lincrémentation de la puissance d'attaque fonctionne.
Citation :
Publié par LinT
Pour les joueurs du serveur test et de la beta , c'est confirmé l'histoire du bonus pour Frappe Mortelle Rang 5 et 6 ?

Qui passe de +300 à +210 ? (au 70 pour le rang6)
Ca a jamais été +300 en fait, c'est +210 depuis le début.
Blizzard a marqué n'importe quoi :\
C'est bien dommage , le debuff 50% heal vas pas suffire à compensé tout ce qu'ont rate en fury : / (enfin à testé au 70 bien sur selon les armes)
Je pense partir sur un 5/0/46 au moins jusqu'à la sortie de l'extension.

Après, par contre, ça dépend vraiment si ma guilde continue, même à temps partiel, d'aller visiter les sbires de Kel'thuzad. J'ai déjà du niveau 1 au niveau 60 en spé Protection, je ne sais pas si j'ai l'envie de le refaire jusqu'au niveau 70, même si avec le nombre d'instances disponibles, y'aura quand même de quoi faire

Dévaster est assez sympathique en solo donc ça sera peut-être pas aussi dur que ça d'évoluer sans spé offensive pendant 10 niveaux.
Citation :
Publié par Rhoth
kk, on la refait alors pour ceux qui voient que du omg phat'z dps.

Le fait que ce soit une attaque normalisée, veut dire que devastate apporte un bon boost dégats (et donc aggro) aux armes rapides.
Ben oué ok mais bon on s'en fout, elles font toujours moins de dégats que les lentes, et ce même à DPS égal sauf au point de conconction des cycles de frappe ou elles rattrapent les lentes. (en clair: le frontload est un avantage qui ne se perd jamais). donc oui c'est joli que les armes rapides profitent plus de la normalisation, mais uen attaque insta qui fait les dégats de l'arme, plus les dégats max sont gros, mieux c'est. Et les gros dégats max, ce sont les armes lentes qui lmes font. CQFD.

Pour paraphraser, c'est pas parce que l'additif d'essence me fait gagner 25km/h sur une R5 et seulement 15 sur une ferrari que je prendrais la R5: la Ferrari va quand même toujours plus vite.

J'ai essayé avec Quel serar et la hache de Noth, y'a pas photo hein.
Hmmm, autre question en fait, depuis peu, j'ai respec fury 2hand, j'étais adepte de MS pendant longtemps, mais je voulais changer.. Pour l'instant, j'ai un équipement dps pas forcément transcendant, mais bien quand même. J'arrive à globalement 30% crit, pour 950 ap et 5k pv, sans buff, avec la Manslayer of the Qiraji comme arme.

Au patch 1.13, je vais me procurer un peu d'équipement pvp (en fait, environ 2 pièces du set r13 et la claymore r14), arrivant globalement d'ici peu donc aux alentours de 1050 ap, 5k3 hp, 30% crit toujours, mais une plage de dégâts qui aura fait un bond.

Est-ce que cela vaudra toujours le coup d'être fury 2hand avec une arme pareille mais si 'peu' d'ap ? Ou la spé Armes sera-t-elle plus interessante à nouveau ?

Par ailleurs, je n'vois pas trop comment orienter un template fury 2hand à ce patch, en gardant une base de 17 en armes pour Impale, on va pas monter bien haut en fury (en fait on garde le même arbre que maintenant).. Non que j'n'aime plus la spé arme, mais en gagnant flurry et Death Wish (et l'impact des buffs sur BT) c'est quand même assez sympa. Bref, j'aurais bien aimer garder tout ça, mais j'sais pas si ça vaudrait pas plus le coup de reprendre mon équipement %crit au détriment d'un peu moins d'ap, pour respec Armes avec une Claymore...

Bref, des avis du serveur test ? De la bêta ?
Enfin quelqu'un dans le sujet, qui parle bien de template patch 2.0 pré-BC donc avec 51 points

A ta place, j'essaierais ça
T'as 3 points a mettre entre imp. Zerker rage // exec // slam // intercept, a toi de choisir ou tu les met selon ton implication plus axées pve (slam...) ou pvp (intercept...).
Enfin je rappelle quand même que outre les ajouts des talents 41, le patch 2.0 (1.13) est surtout axé pvp en attendant BC, ceci pris en compte le template Fury 2H ne sera peu être pas le plus efficace
Même si aujourd'hui, malgré ma 2H, je préfère 10x un template fury à un template arms pour pvp (sisi), je pense qu'a la mise à jour, pvp 41 arms > * .

Pour le pve, je verrais ça comme ça.

En bref, ca dépends de ce que tu veux faire.
A mon avis :
Pvp, 41 arms (ou au moins 35)
Pve, 17/34. Par contre, à mon avis, empaler devrait partir, comparé à un talent comme posture berseker amélioré, les +20% de dégâts sur critique font un peu pitié. Donc, j'ai donné un template selon tes préférences, mais empaler, tu devrais le virer

Moi la question ne se pose pas, je reste en 41 arms, le temps d'avoir mes hachettes seigneur de guerre, comme ça, je serais assez efficace en pvp, mais pas useless en pve. Ensuite, j'emploierais en template fury dual pve.
Citation :
Publié par anaxagore
Enfin quelqu'un dans le sujet, qui parle bien de template patch 2.0 pré-BC donc avec 51 points

A ta place, j'essaierais ça
T'as 3 points a mettre entre imp. Zerker rage // exec // slam // intercept, a toi de choisir ou tu les met selon ton implication plus axées pve (slam...) ou pvp (intercept...).
Enfin je rappelle quand même que outre les ajouts des talents 41, le patch 2.0 (1.13) est surtout axé pvp en attendant BC, ceci pris en compte le template Fury 2H ne sera peu être pas le plus efficace
Je me demande si c'est pas plus judicieux pour un fury de mettre ses points en posture zerk amélioré plutôt que dans blessures profondes/empaler. Bon faut aussi sacrifier 1 point en fulgu amélio si on veut posture zerk à 5/5.
Citation :
Publié par Liya / Rule2k
Par contre, à mon avis, empaler devrait partir, comparé à un talent comme posture berseker amélioré, les +20% de dégâts sur critique font un peu pitié.
Juste un petit rappel empaler c'est +20% sur le bonus aux dégâts de CC au final ça fait +10% sur les dégâts des critiques des coups jaunes.

100% la base
100% le bonus du au CC
20% le bonus d'empaler

dégâts sans empaler: 200%
dégâts avec empaler: 220% (donc 10% de plus)
Citation :
Publié par Nalal
Je me demande si c'est pas plus judicieux pour un fury de mettre ses points en posture zerk amélioré plutôt que dans blessures profondes/empaler. Bon faut aussi sacrifier 1 point en fulgu amélio si on veut posture zerk à 5/5.
Bah s'il compte pvp un peu en 2H fury, il aura un meilleur "burst dps" avec empaler imp overpower et 3% dmg 2H en se contentant de 31 fury a mon avis, qu'en gagnant 100 d'Ap par imp bzerker stance. Et puis prendre arms pour avoir overpower a 1/2 sans empaler, autant faire du 36+ fury et le reste en protec dans ce cas la
bon j'ai pas encore pus tester war sur la beta ou sur le test (flemme de l'installer et puis bon jpeux attendre 3 jour )

mais voila le template que je voit au 60 a la sortie de le 1.13, je changerai ptete si apres test si l'absence de MT a 3/3 rend mon perso injouable.

voila, je gagne plein de to hit , surtout que je viens d'en perdre 1% suite au loot du gant de garde des flamme. mais bon sa va le faire ..... jpense qu'on pourra jouer avec un peu de chance jeudi, pasque bon le dl du patch sa va etre cho time .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés