Question-Réponse sur TBC

Fil fermé
Partager Rechercher
Bien je propose que ça sois ici que les joueurs qui n'ont pas reçus de clé bêta pose leur questions aux joueur qui on eu reçus leur clé bêta.

Comme la question de NDA est déjà entendue,je pense que ça aidera aux mieux toute la communauté.

D'autre part j'aimerai que ce thread puisse rester un tant sois peux clean.
Donc
- Pas de troll.
- Pas de flam.
- Pas de commentaire qui servent a rien.
- Surtout évitez le plus possible de HS.

Je compte sur vous.
Pour ma part je serais sans pitié et je laisserai aussi le mots à mes potos modos.
Citation :
Publié par Themis|Rakshasa
Salut !
Comment obtient-on exactement les composants nécessaires en joaillerie ? Devra-t-on utiliser les pierres précieuses déjà en jeu par exemple ?
Ca utilise bcp les pierres précieuses que tu obtiens en minant (dont celle déja en jeu).

Pour optimiser l'utilité du minage (vu que bon les pierres ca tombe pas a foison, vous le constatez vous meme), tu peut trasnformer des minerais en pierre précieuse.

Par exemple, tu peut chercher dans 5 minerais de cuivre si il y a des pierres précieuses.
Tu perd les 5 minerais et obtiens des trucs (ou rien )
C'est le même par contre le set des arènes aura le skin du T4 mais avec une couleur différente (ou alors c'est peut être celui du fameux truc qui change tous les 3 mois je sais plus ).
Sinon je trouve ça bien les récompenses par points ça permettra à tout le monde de pouvoir récupérer suivant sa vitesse de croisière (je vais pouvoir me payer une claymore voir mieux une greatsword. ).
Vaut il encore la peine d'up les réputations Warsong et Arathi ainsi que les réputations PVE ?

Y'a t'il plusieurs couleurs de dragon d'émeraude (monture volante).

Combien coute la compétence Corbeau (transfo du druide) ?

Merci ^^
heu question toute simple mais j'ai du raté un épisode, la monture volante on peu l'avoir des le lvl 60 ? ou seulement au lvl 70 ?
si c'est des le 60 je cours farmer moi
Citation :
Publié par Rayne
Skin PvP normal inchangé, nouveau skin pour les set Arene par contre.
Merci pour l'info, dommage pour les skins pvp, par vous avez un ptit lien pour voir le skin des set arene svp^^.
C'était peut-être déjà connu avant l'open, mais est-ce qu'un même perso pourra participer pendant une même saison aux arênes 2vs2, 3vs3 et 5vs5 ?

Edit : j'ajoute une autre question Est-ce qu'il y a des prérequis pour l'achats des différentes pièces pvp, ou est-ce qu'on peut directement économiser pour acheter une arme le plus vite possible par exemple ?
question à propos des objets PvP, sur la droite de l'image, il y à les prix.

mais les prix tournent entre 1500 et 15000 points, donc il va y avoir une modification du calcul des points d'honneur (parceque entre 1500 et 15000 l'item, avec ce que rapporte une journée de PvP intensif actuellement, on peut avoir un stuff complet pour 4/5 persos )

donc ma question est plus précisement: combien de temps pour obtenir un stuff PvP complet?
De ce que j'ai pu voir atm, pour les reward pvp classiques (les 10000+ marques requises quoi) tuer un joueur rapporte 1 marque.
Arene aucune idée, y'avait personne.
Citation :
Publié par Rayne
De ce que j'ai pu voir atm, pour les reward pvp classiques (les 10000+ marques requises quoi) tuer un joueur rapporte 1 marque.
Arene aucune idée, y'avait personne.
Si tuer un joueur rapporte un point, autant camper alterac tranquillement ca monte vite.
Citation :
Publié par Andromalius
Si tuer un joueur rapporte un point, autant camper alterac tranquillement ca monte vite.
Ils vont étudier ca je pense, je me rapelle de la sortie d'alterac ou la reput etait en fonction de ce que tu as looté, en gros faut etre un bon ninja, devraient eviter ca.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés