Question-Réponse sur TBC

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wu Ji
C'est quoi la resiliance sur les set pvp?
Diminue les chances de se prendre un coup critique, diminue les dégats des coups critiques reçus.

Au lvl 63, 20 resilience = -1% critique.
Possible qu'il faille 30 voire 40 au lvl 70.
Citation :
Publié par Rayne
Diminue les chances de se prendre un coup critique, diminue les dégats des coups critiques reçus.

diminue de combien les degats ?
Citation :
Publié par Tzioup
ça doit être en fonction du critical strike rating de l'attaquant et de la résilience du défenseur
J'ai hate d'avoir des échos concernant les pieces des Sets JCJ concernant cette résilience.
J'vois sur les armes et armures +x résilience / +x crit rating (ou x est la même valeur).

En gros l'attaquant aura le même taux de crit rating que sa cible de resilience ?

Edit :

Citation :
La high warlord's claymore est rare et non épique.
Ouais menfin elle dps moins que les rewards arène aussi.

Et dernier point, on remarque que le cout est différent suivant les items. En gros sur les items du haut le prix est de x marques. En bas c'est de y marques (pas les mêmes). J'supose que les items coutant genre 1875 marques correspondent aux marques arènes ?
Citation :
Publié par Wilwarin

En gros l'attaquant aura le même taux de crit rating que sa cible de resilience ?
justement non, c'est la que vont se faire les différences de porter un coup critique. Je suppose que si résilience>csr alors la chance de porter un coup critique est diminuée (et la puissance de ce coup aussi) , tandis que si csr>résilience c'est l'inverse qui se produit. Un peu comme les +def et +cc d'aujourd'hui, sauf qu'a BC ce sera un +def généralisé.
Citation :
Publié par Aiishya ][ Rebecka
diminue de combien les degats ?
Là où le taux de réduction du critique est indiqué dans la fiche perso, il n'y a aucune info sur la réduction des dégats.
Donc je ne pourrais pas te dire
Citation :
Publié par Rayne
De ce que j'ai pu voir atm, pour les reward pvp classiques (les 10000+ marques requises quoi) tuer un joueur rapporte 1 marque.
Moi j'avais eu 9 marques pour 3 vh sur le meme type dans la meme journée : les règles ne sont peu être pas aussi simples
autres question Rayne:

Au niveau des talents et nouveau sorts Warrior, tu a pu test ? ( je sais pas si c'etait aussi un copy char sur l'alpha ? ).
Le daze du shield bash, il dure combien de temps ? l'extra dmg du HS sur le daze, de combien ? ( en gros le combo shield bash HS est-il intéressant ? )

niveau talent, tu a pu test les différentes branches ? ( plusieurs questions sur la spé def )

moi jsuis interressé par la joaillerie, combien de slot sur les piece T1/2 etc ? quelle pierre sa demande pour debuter ? (histoire que j'en fasse un stock avant que sorte l'addon, pour monter mon joaillier a la sortie de l'addon ^^)

et sinon +1 pour les nouveau talent du war, sa donne quoi ? ^^
@Aiishya ][ Rebecka
Pendant un moment de l'alpha on avait un reset talent a chaque log / changement de zones, puis les reset talent a 1 pc, donc oui on as pu tester tous les templates et voir differentes version des skills (jusqu'au 67)

Comme pour la beta nous avions eu le droit a 4 copies de perso

Concernant les dmg supplémentaire de HS, sans addons il etait difficile de se faire une idée précise basée sur des chiffres, mais a vue de nez, le buff dmg ne m'est pas apparu très significatif ( 10 / 20 % je dirais peu etre ).

Perso je n'ai pas trouvé le combo shield bash/HS super interessant mais ça n'engage que moi

@naza & The Sal Gang
Aucune des anciennes pièces (pré-TBC) ne reçoit de slot joillerie : ces emplacements font parti de calculs d'itémisation sur la puissance des objets, en ajouter aurait sans aucun doute changé l'équilibrage des items actuels.

Je n'ai pas monté Joillerie a + de 75 mais a priori toutes les resources de minage sont nécessaires en quantité ( comme pour un autre craft genre ingé ou blacksmith) avec en plus quelques item supplémentaires a farm pour les recettes haut niveau ( certains par exemple étaient bloqué par manque de mojo puissant pour passer les 300 de skill)
Citation :
Publié par Rayne

Merci, bizarre d'avoir mit une telle compétence en jeu...
Citation :
Publié par Wu Ji
Merci, bizarre d'avoir mit une telle compétence en jeu...
Oui surtout au niveau de l'équilibrage pvp a venir : ça va pas etre facile pour les mélée (rogues/war) déja très dépendant de leur taux de crit

Enfin le but avoué est clairrement aussi d'allonger les combats en pvp : pour info sur mon war avec stuff vert/bleu TBC au lvl 67 j'etais quasi à 8k HP en stuff dps et presque 10k en stuff tanking
Citation :
Publié par Elric
Je peux utiliser mes insignes d'aq40 pour pex ou pas ? Aux dernières nouvelles c'était à l'étude mais j'aimerai bien savoir moi. ^^
non ca a été dit que les objet stackable qui donnait de l'xp n'en donnerai pas, j'avais aussi stocker 150 insigne et 20 idoles :>
Citation :
Publié par Elric
Je peux utiliser mes insignes d'aq40 pour pex ou pas ? Aux dernières nouvelles c'était à l'étude mais j'aimerai bien savoir moi. ^^
Nop marche pas.

Citation :
niveau talent, tu a pu test les différentes branches ? ( plusieurs questions sur la spé def )
Comme l'a dit Anax, les respec étaient à volonté et j'ai fait quelques instances avec 48 en protec.
Donc je t'écoute
Citation :
Publié par Odessa
non ca a été dit que les objet stackable qui donnait de l'xp n'en donnerai pas, j'avais aussi stocker 150 insigne et 20 idoles :>
arf...

Moi les marques des 3 BG....
Le talent survie perce-failles du chasseur en fr précise que ca augmente la pa à distance et uniquement, hors cette distinction n'est pas visible ds l'arbre de talent us ou uk. Qu'en est il réellement ?
J'aimerai amener une chose importante tout de même sur ce sujet .
N'oublions pas que pour le moment le jeux est en beta et donc il y aura sûrement des changements et il y a eu j'en suis sur d'autre changement apporter depuis l'Alpha.

Je demande donc aux personnes qui sont en beta d'être le plus précis possible et par exemple de montrer par un screen et ou par un lien disons le "frais" pour que tout le monde puisse avoir les informations qui sois de dernière minutes.

En gros faite profiter la chance que vous avez d'être en beta aux autres,mais expliqué et surtout schématisé le plus possible vos réponses,histoire que cela sois nettement plus compréhensible et que l'on puisse voir les évolutions de cette bêta.

Et c'est vrai que l'on ne le dis pas très souvent mais merci de votre aide
Citation :
* There have been some questions on Resilience, which is a new crit mitigation stat visible and modifiable in the expansion. The impact of this stat has been changed and now balances the mitigation between damage reduction and crit resistance. This allows more crits so that abilities depending on them are still viable, but may reduce the damage of the crit still making resilience a worthy stat. We’re going to be continuing to evaluate this mechanic and make any necessary adjustments moving forward.
La résilience réduisait le nombre de crit, mais visiblement, blibli a changer le truc y a pas longtemps, pour ne pas pénaliser les compétence qui dépendent des critiques (seal fate et autre), donc résilience ne réduit plus le nombre de critique que l'on se prends, mais la valeur du critique que l'on se prends.

My 2pc
Citation :
Publié par karapace
La résilience réduisait le nombre de crit, mais visiblement, blibli a changer le truc y a pas longtemps, pour ne pas pénaliser les compétence qui dépendent des critiques (seal fate et autre), donc résilience ne réduit plus le nombre de critique que l'on se prends, mais la valeur du critique que l'on se prends.

My 2pc
Pas tout à fait, ils ont juste nerf l'effet. Exemple (chiffres bidons) :

Version 1, 10 pts de Résilience = -10% crit reçus.
Version 2, 10 pts de Résilience = -5% crit reçus et -5% dmg sur les crits encaissés.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés