Aller à la page... |
Question-Réponse sur TBC
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Coeur de poivron |
Trouver plus de messages par Coeur de poivron |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
IseeDeadPixels |
Trouver plus de messages par IseeDeadPixels |
|
Juste en voyant les items pvp là, j'vois mal comment crit rating peut être supérieur à resilience.
... Ou alors photoshop m'a tué les yeux et j'comprend plus ce que je vois |
![]() |
|
IseeDeadPixels |
Trouver plus de messages par IseeDeadPixels |
Coeur de poivron |
Trouver plus de messages par Coeur de poivron |
|
@Aiishya ][ Rebecka
Pendant un moment de l'alpha on avait un reset talent a chaque log / changement de zones, puis les reset talent a 1 pc, donc oui on as pu tester tous les templates et voir differentes version des skills (jusqu'au 67) ![]() Comme pour la beta nous avions eu le droit a 4 copies de perso ![]() Concernant les dmg supplémentaire de HS, sans addons il etait difficile de se faire une idée précise basée sur des chiffres, mais a vue de nez, le buff dmg ne m'est pas apparu très significatif ( 10 / 20 % je dirais peu etre ). Perso je n'ai pas trouvé le combo shield bash/HS super interessant mais ça n'engage que moi Aucune des anciennes pièces (pré-TBC) ne reçoit de slot joillerie : ces emplacements font parti de calculs d'itémisation sur la puissance des objets, en ajouter aurait sans aucun doute changé l'équilibrage des items actuels. Je n'ai pas monté Joillerie a + de 75 mais a priori toutes les resources de minage sont nécessaires en quantité ( comme pour un autre craft genre ingé ou blacksmith) avec en plus quelques item supplémentaires a farm pour les recettes haut niveau ( certains par exemple étaient bloqué par manque de mojo puissant pour passer les 300 de skill) |
![]() |
|
|
Je peux utiliser mes insignes d'aq40 pour pex ou pas ? Aux dernières nouvelles c'était à l'étude mais j'aimerai bien savoir moi. ^^
|
![]() |
|
Odessa Silverberg |
Trouver plus de messages par Odessa Silverberg |
Alpha & Oméga
|
Tant mieux sinon on aurait eux des niveaux de 15-30 minutes après l'ouverture de BC.
|
![]() |
|
Hyad |
|
|
![]() |
|
Légende
|
Est-ce que l'on pourrait avoir quelques screenshots des femelles Draénis ?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|