Question-Réponse sur TBC

Fil fermé
Partager Rechercher
Les "bêta Testeur" font de la rétention d'information on dirait il y a quasiment que des questions et tres peu de réponse sur ce post ....
Bonjour .

Quelques questions à ceux qui ont la chance de jouer dans cette beta :

* Quels sont les sorts raciaux des prêtes Draneis et Elfes de sang ?
Il n'y en a pas actuellement je crois, probablement pas encore implémenté.

Citation :
* De nouvelles instances bas levels sont elles prévues pour les 2 nouvelles races ou bien les rerolls Draneis ou Bloodelf devront hanter les mêmes qu'actuellement ? (Ragefeu, Mortemines etc... jusque Stratholme and Co)
Il y a au moins une instance lvl 12-20 dans la start zone blood elf (Ghostlands) : Zul'aman. Mais elle n'est pas disponible actuellement.

Citation :
Need info sur les reputs!
Reset? Quel reput?
Rien vu de reset et il y a une tonne de nouvelles réputations dans BC avec des quêtes pour les up. Certaines donnent accés à des recipes tradeskills spéciales (enchant chest +6 all stats par exemple), d'autres à des items....

Les questions sur les flying mounts : vous aurez pas de réponse, il faut être lvl 70 et le lvl cap de l'alpha et la beta est bloquée à 67 depuis quelques semaines.

Citation :
- Blizzard avait pas dit qu'ils allaient ameliorer le pvp extérieur a l'extension ? si oui, il y a quoi de plus ?
Pas grand chose. Le mini game plaguelands like est étendu à toutes les zones, certaines sont de simples tours à prendre, d'autres des npc à bombarder à dos de wyverne. Ca peut être fun pendant le levelling.

Citation :
- Le priest ? les nouveaux sort ( surtout invocation de mob de l'ombre ) sont aussi bien que sur le papier ?
Certains, oui !
SW: Death est très fun. Je viens d'up 66 et test shadowfiend, c'est un evoc like priest (ça me rend facile 50% mana quand je l'use). Le flash heal qui heal la cible + self pour 1k mana sux. Rien d'autre de plus pour le moment.
La spé ombre défonce tout en bashing pve.

Citation :
Quelle est la vitesse d'xp env ?

Ca monte bien, c'est juste du farm/quetes classiques ou y a des etapes clés ?
A titre perso, entre 6 et 10h de played par lvl jusqu'au 66. C'est du wow classique : quêtes, instances, grind, tu choisis ce que tu veux, y a tout de dispo.

Citation :
Ca se passe comment l'Hotel des Ventes et l'accès aux BG à partir des nouvelles villes?
Il y a des battlemaster dans la capitale commune d'outlands, Shattrath. Il y a une AH à silvermoon (capitale blood elf) et je suppose également à la capitale draenei. Battlemasters aussi.

Citation :
De même, le passage d'un continent à l'autre se passe comment?
Depuis shattrath, il y a une salle des tp avec des portals dispos pour toutes les anciennes capitales ainsi que la capitale blood elf et draeni. Il y a également un portal vers undercity a silvermoon. Je n'ai pas vu de portal old world => outlands si ce n'est le passage par le dark postal a blasted, peut être un oubli de ma part ou un truc pas encore implémenté, sinon on utilise le bind pour le moment.
Les mages ont bien sûr un sort portal/tp shattrath à learn.

Citation :
ah oui, autre question, le passage du jeu actuel a burning croisade se passe comment ig ? on passe juste ds un portail et hop on est ds l'outreterre sans prerequis ou ya une belle et longue quete avant ? ou faut payer une fortune? etc ?
Pour le moment, tu passes le dark portal et tu arrives devant un mini event (combat de mobs) et hop te voilà dans outlands. Néanmoins, il y a plein de npc et de chars inactivés des 2 côtés du dark portal, un event plus complexe verra sans doute le jour d'ici la release.
merci pour les reponses.

j'en ai encore 2-3 dont 2 d'ordre moins technique :

- Y a eu des modif sur les 2 continent " originaux " ?

- De nouveau ingrédients ( herbo, mine...) a farm ds l'outre terre ?

- des personnes qui ont testé les premieres instances ?

les autres questions :

- Y a que moi qui trouve que cette extention est très / trop légere ?

- Ceux qui ont déjà commencer pas mal l'exploration de cette béta, elle vaut sont prix ?
Citation :
Publié par lyra59
merci pour les reponses.

Futur ajout de Karazhan / Cavern of Time

Citation :
Bien sur, sachant que tous les skills ont été up a 375.

Citation :
J'ai testé les 2 parties 5-man d'Hellfire Citadel et les 2 parties 5-man de Coilfang.
Triviales pour des personnes éuipées en T2 / T3.

Citation :

- Ceux qui ont déjà commencer pas mal l'exploration de cette béta, elle vaut sont prix ?
Je trouve cette extension très complète personnellement, l'univers ajouté est immense, sublime.
Par contre, toutes les instances prévues ne seront pas ouvertes à la release je pense.
Citation :
Publié par lyra59
merci pour les reponses.

Il parait oui. Quelques npc nouveaux et bien sûr les nouvelles instances sur le old word arrivent dans le prochain push beta : caverns of time (tanaris), karaztruc (spelling !), ect..

Citation :
Bien sûr. Tous les tradeskills sont étendus à 375 donc il y a une platrée de nouvelles herbes, nouveaux minerais, nouveaux poissons, ect... Et le plus important : les bandages en netherweave à 3400 hp §!

Citation :
Oui, on a déjà fait hellfire et coilfang de nombreuses fois. C'est joli mais trivial pour nous ceci dit on est stuffed nax donc pas vraiment la cible je suppose.

Citation :

C'est pas léger et ça vaut son prix oui np. Même pour un mec qui se contente de leveller un perso sans même pratiquer les instances, y a déjà facilement 150 heures de jeu et du concentré de bon jeu si tu as aimé la partie 1-60 de wow. Certes il manque encore bcp de contenu (un patch majeur doit arriver la semaine prochaine) mais ce qui y est déjà est de très grande qualité.

edit: tg rayne. Sinon pour donner une idée sur l'immensité, hellfire peninsula (la premiére zone d'outlands, 60-62) fait à peu prés l'équivalent en taille de western + eastern plaguelands combinés, avec facilement une centaine de quêtes à mon avis. Et il y a 6 zones comme ça dédiées au levelling (enfin, 4 seulement atm dans la beta).
Citation :
Publié par NerD`
C'est débile a souhait ... sérieusement :s Enfin j'me marrerais bien
Ils sont alignés a gadget mais ca ne veut pas forcement dire qu'ils seront hostiles. Actuellement les gobs des zepplins peuvent être alignés gadget, ratchet, ou bootybay, ils ne sont pas du tout agressifs envers nous autres fiers pirates !

*pray*
Citation :
Publié par Rhoth
T'as 2 vendeurs si tu regarde les noms des pnj en haut des fenetres d'achat.

Celui qui vend tout les trucs en Gladiator's xxxx. C'est le stuff Arene, avec lequel tu paye en récompense d'arene.

Tout les trucs avec les rangs pvp, c'est le stuff PvP qui s'achete avec les marques PvP.
donc pas d'armure complete pour un joueur ne passant pas par les arenes ? Pas d'arme non plus ?

J'espere qu'il n'y a pas tout sur le screen
Est ce que les 3 talents 41 du prêtre sont bien?

Surtout celui pour shadow donc j'ai encore quelques doutes.
Le sacré avait l'air vraiment pas mal sur le papier, c'est le cas?
Le 41 Disc est dispelable?
Sinon des screens plutôt orientés chasseur ici :
http://s98.photobucket.com/albums/l245/Zurai001/
(on peut y voir des DPS de chasseur et de pets : et ça fait peur )
et aussi un pet tout droit sorti des séries B de science fiction des années 50-60 (enfin je crois )
--> "Ferocious Inspiration" s'additionne

et des infos croustillantes pour les chasseurs ici :
http://forums.worldofwarcraft.com/th...79612&pageNo=1
Citation :
Publié par Wormz
Est ce que les 3 talents 41 du prêtre sont bien?

Surtout celui pour shadow donc j'ai encore quelques doutes.
Je viens de l'avoir, il était bugged (pas trainable) sur l'alpha. J'ai dû mal à voir si l'effet mana drain est intéréssant, mais l'effet triple dot (quand on est ud) lui est saisssant np.

Citation :
Le sacré avait l'air vraiment pas mal sur le papier, c'est le cas?
A voir... ça heal pour peu (600 700) et les persos BC vont avoir MASS hp en plus.

Citation :
Le 41 Disc est dispelable?
Oui.
Merci encore Dawme :]

Sinon dernière question. Est ce que je pourrais avoir les valeurs des derniers ranks de greather heal, flash heal et renew? Histoire de me faire une idée de ce que ça va donner.
Citation :
Publié par Wormz
Merci encore Dawme :]

Sinon dernière question. Est ce que je pourrais avoir les valeurs des derniers ranks de greather heal, flash heal et renew? Histoire de me faire une idée de ce que ça va donner.
Je te donne ça tout à l'heure aprés le raid ! Sauf renew, j'ai pas encore le dernier.
Citation :
Publié par Dawme
Je te donne ça tout à l'heure aprés le raid ! Sauf renew, j'ai pas encore le dernier.
Merci beaucoup

(Bah de toute façon tu peux les voir chez l'entraineur non?)
Merci pour les réponses . Vivement que BC sorte !

Par contre, très peu de screens (au sujet des nouvelles races, et nouveaux lieux) sur ce thread: vous a t il été recommandé par Blizzard de ne pas trop montrer de "visuel" ? Ou pas.
Citation :
Publié par Pomme_verte
Merci pour les réponses . Vivement que BC sorte !

Par contre, très peu de screens (au sujet des nouvelles races, et nouveaux lieux) sur ce thread: vous a t il été recommandé par Blizzard de ne pas trop montrer de "visuel" ? Ou pas.
Non y'as pas de nda sur la closed juste on est feignants (screen + photoshop + ftp c vite lourd )
Le seul truc que nous demande blizzard c'est de ne pas chercher a leak des info non dispo encore, c'est à dire les zones pas encore accessibles ou les addons qui fouillent dans les bases de données.
Citation :
Publié par Wormz
(Bah de toute façon tu peux les voir chez l'entraineur non?)
Exact

Citation :
Non du tout la politique NDA de blizzard est toujours la même, binaire : pendant l'alpha on a le droit a AUCUNE diffusion d'infos pas même que l'on y participe, pendant la beta tout est autorisé : textes, snaps, vidéos. J'essayerais de faire qqes screens dans les jours à venir. En voilà quelques uns qui datent de l'alpha :

http://www.wowdbu.com/dawmette.jpg : Zone de départ blood elf, avec les nouvelles infos de l'UI (les bugs d'arrondis ont été fixés depuis).
http://www.wowdbu.com/ghostlands.jpg : Zone 12-20 bloodelf, Ghostlands
http://www.wowdbu.com/enemycast.jpg : Ghostlands aussi avec une nouvelle feature de l'UI, la barre de cast ennemie.
http://www.wowdbu.com/hellfire.jpg : Vue d'hellfire peninsula, la zone 60 62
http://www.wowdbu.com/named.jpg : Un named de quête dans hellfire
http://www.wowdbu.com/WoWScrnShot_100806_034714.jpg : Une quête dans Zangarmarsh (zone 62 63) qui transforme en corbeau.

J'en ferais de Terokkar et Nagrand (les zones suivantes) asap.
Citation :
Publié par Aiishya ][ Rebecka
niveau XP, en instance est-ce rentable ? ( a 5)
C'est correct. En gros, un mob instance à 5 rapporte autant d'xp que soloter un mob de même lvl dehors. Donc pour des classes qui bashent pas super vite, c'est plutôt ok.

Citation :
Les loots des instances a 5 sont elles ineterssante tout de meme quand on est stuff t2/t3 ?
Non sauf pour un stuff alternatif. Au lvl 66, j'ai juste remplacé ma cape de mon stuff healer (sur le live j'ai hide of the wild, jamais loot mieux, donc normal de remplacer une cape pré raid game). Par contre, j'ai remplacé la moitié de mon stuff dps qui venait d'horizons divers comme rewards bg, instances 20 mans, quests ... dans wow classic.
Certains items socketables seraient potentiellement meilleurs que du T2 dés les premiéres instances 5 mans mais faudrait y mettre le prix en gems de qualité ce qui n'est pas très intéréssant pour du stuff de levelling.

Edit: ce que je dis est valable pour priest only. J'ai entendu dire par exemple que pour les hunters, vu les modifs profondes de la classe, le stuff vert/bleu lvl 62 est déjà mieux que le t2 mais j'y connais rien donc je commente pas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés