Pomme_verte

Dernières publications

RSS
18 November 2006 à 10:33 - Messages
Non, d'après ce que j'ai vu des vidéos, il ne joue pas en xp bleue. Dans ce cas il doit s'agir d'une technique de PL tout à fai... Lire la suite
18 October 2006 à 11:24 - Messages
Je la trouve personnellement géniale. ça sera toujours moins ridicule qu'un orc sur un louveteau ou des blondinets sur des poul... Lire la suite
Ils ne sont pas corrompus, ils sont importés du Moulin-Rouge !... Lire la suite
18 October 2006 à 09:45 - Messages
L'idée de base est sympa. Reste à savoir si cet outil sera performant pour créer des groupes viables (par exemple éviter un gro... Lire la suite
16 October 2006 à 13:05 - Messages
Je sais pour l'avoir lu et relu sur divers forums que beaucoup de démos le trouvent hyper moche.Ben tu vas sans doute hurler ma... Lire la suite
16 October 2006 à 09:07 - Messages
Oui je vais l'acheter, comme 99,99 % des joueurs qui joueront encore à Wow à la fin de cette année. Pour être honnête je l'atte... Lire la suite
16 October 2006 à 09:04 - Messages
Je l'ai pré-commandé chez Micromania. C'est la 1ère fois que je pré-commande un truc chez eux, donc je ne sais pas si ça sera o... Lire la suite
15 October 2006 à 21:56 - Messages
Je suis d'accord. Le perso montré dans la vidéo en question a de plus un petit air à la Final Fantasy. Sinon, j'aime beaucoup l... Lire la suite
14 October 2006 à 17:33 - Messages
Merci pour les screens d'elfes de sang dans leur zones de départ :). A ceux qui ont joué ou joueront un peu Dranei pendant cett... Lire la suite
Merci :). Je ne me rends pas bien compte : ces sorts raciaux sont ils intéressants ou plutôt bof ? Quand je vois ceux des undea... Lire la suite
Oui. 3 galeries de screens sur les zones/quest de départ des 2 nouvelles races + contenu post 60. Par contre, ça date de l'Alph... Lire la suite
14 October 2006 à 14:10 - Messages
14 October 2006 à 09:18 - Messages
Si tu n'as pas besoin de l'objet et que, pour une raison ou pour une autre, tu ne désires pas non plus l'obtenir en vue d'une r... Lire la suite

Jeux

Pomme_verte joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Pomme_verte n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Pomme_verte n'a publié aucune critique de jeu.