Retours sur les guides de leveling?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aimerai savoir si certains d'entre vous ont eu l'occasion de consulter un guide du leveling (du type celui de joana toujours en pub sur warcraftmovies), et si oui quelles sont vos impressions?
Est-ce que ça vous as réellement fait gagner du temps de /played , et combien?

Merci d'avance.
Jette un oeil sur http://www.wow-pro.com/.

Il y a les excellents guides de James (complet pour l'Alliance et en cours de réalisation pour la Horde).
Certes, ils démarrent au level 30 mais qui a besoin d'un guide pour leveler du 1 au 30 ? mais ils ont l'avantage d'être absolument gratuits.

Pourtant, ils sont complets, illustrés et bien rédigés...

Après si tu veux payer 37 $ pour le Joana's guide, alors qu'il est (je pense) équivalent, ça te regarde .
Citation :
Publié par wolfen_donkane
24 - 26 Centaures au nord de Freewind Post dans les milles pointes (devant la grotte) 20,000 xp/h (Plein de minerai)
Je viens d'essayer ca a l'instant :
prêtre lvl 25, en 1h j'ai fais 10k au lieu des 20 annoncés. A raison de 36k pour passer lvl 26 il m'aurait fallut plus de 3 heures pour ce lvl. Rentabilité nulle donc d'autant que je n'ai recu qu'1g en piece, une 15 ene de tissus de mage et moins de 20s de trucs a vendre.

Evidemment, le prêtre en solo, c'est pas fortiche fortiche a ce lvl
Après 5 lvl 60 je trouve que le meilleur guide c'est l'expérience du joueur

Mais c'est certain que c'est tentant d'avoir un nouveau 60 en 5 jours de played (environ deux semaines de jeu à raison de 7/8 h en moyenne par jours). D'ailleurs mon plus petit played avec mon reroll hunt était de 8 jours et une 20ène d'heures. Je suis vraiment curieux de voir si 5 jours est possible en partant de 0.
Citation :
Publié par Ezekiel
Je suis vraiment curieux de voir si 5 jours est possible en partant de 0.
4 jours et 20 heures pour se hunter qui en a fait une vidéo ( de tout oui oui 4jours20h de vidéo accélérer )

C'est ici

Exellent guide s'il en est.
C'est le temps igame passé pour monter un perso, qu'il l'ai fait en 5 jours irl on s'en fout (le mec le dit aussi d'ailleurs)

Là j'ai rushé un perso seul, chasseur aussi, j'entame le 4ième jour de /played et je suis lvl46, herbo 300, secouriste 240, dépeceur 300 et cuisine 225

C'est mon perso farming qui fait que les quetes extérieurs (0instances) et que je joue que quand j'ai moins d'une heure de jeu devant moi.

Si on décompte tous le temps perdu en afk et passé à monter cuisine et à m'amuser à la ceuillette (car need tunes), on peut facilement arriver dans les 5 jours de played sans guide avec une méthode simple :

1) mettre sa pierre au bon endroit

2) faire les quetes lvl -4 à -5 (parceque question difficulté c'est easy mode t jusqu'à -5 ca rapporte tjs le meme nombre d'xps)

3) grouper les quetes à faire par zone

4) jouer solo.
Citation :
Publié par Sinfull
C'est le temps igame passé pour monter un perso, qu'il l'ai fait en 5 jours irl on s'en fout (le mec le dit aussi d'ailleurs)
En même temps, il laisse de beaux screens avec sa progression face aux autres.
Citation :
Publié par Ezekiel
Après 5 lvl 60 je trouve que le meilleur guide c'est l'expérience du joueur

Mais c'est certain que c'est tentant d'avoir un nouveau 60 en 5 jours de played (environ deux semaines de jeu à raison de 7/8 h en moyenne par jours). D'ailleurs mon plus petit played avec mon reroll hunt était de 8 jours et une 20ène d'heures. Je suis vraiment curieux de voir si 5 jours est possible en partant de 0.
J'ai mis 7j sur mon deuxieme perso mage et encore j'ai bg et tout. Le 5 jours est faisable sans glander.
Citation :
Publié par Fartha
Aucun mérite.

Déjà parce que c'est un chasseur et ensuite parce que rien de dit qu'il se soit pas partagé le compte.
rien ne dit que dans les bas /played il n'y aie pas de PL, des techniques pour le faire fonctionnent assez bien.
Citation :
Publié par Maki Goto
Il mise aussi sur sa barre XP bleue ou pas ? Si il joue un jour et se repose une semaine ça aide aussi non ?
Non, d'après ce que j'ai vu des vidéos, il ne joue pas en xp bleue.

Citation :
rien ne dit que dans les bas /played il n'y aie pas de PL, des techniques pour le faire fonctionnent assez bien.
Dans ce cas il doit s'agir d'une technique de PL tout à fait inédite et super balèze car sur les vidéos il est toujours tout seul.

De ce que j'ai un peu vu de ces vidéos, ce qu'a fait ce type, c'est une sorte de 'défi', du genre livre des records, son truc là en l'occurence ce n'est pas de jouer, mais d'aller le plus vite possible jusqu'au 60, point.
Il a optimisé son truc, essai après essai, dans un seul but: la vitesse de leveling.
A la limite il ne joue plus à Wow tel que vous l'entendez, il pourrait jouer à charlotte aux fraises online que ce serait pareil, là le truc c'est d'aller vite et d'enfiler les points d'xp de la manière la plus optimisée possible.

On est plus dans le jeu là. Le seul truc qui l'intéresse c'est le chiffre qu'il obtient au final avec sa commande /played.

Donc tout cela n'a rien à voir avec le powerleveling, les mecs avec plusieurs comptes ou le fait qu'il n'ait pas de mérite car choisi chasseur.
Dans l'optique de son défi, ce mec semble l'avoir fait proprement et il a battu ses propres records.

GG à lui et tant pis pour les aigris .
IMO ce gars fait des performances et on ne peut que le féliciter comme un coureur de marathon ou autre "sportif" .
L'optimisation de son grinding est plutôt une démarche intéressante .
Citation :
Publié par Andromalius
comment il fait alors qu'il a été premier dans le concours Blizzard pour une place à la bêta de BC ? Concours qui se déroulait sur un serveur vierge (1er au lvl 50), donc aucun PL possible.

Pareil pour son record il l'a fait sur un nouveau serveur.

Il n'y a qu'à voir ses videos, des trucs de malade : le pet n'a pas de taunt (pour gagner en dps sur morsure et griffes) il tank un mob (piège de feu et piqure dot) pendant ce temps, il s'arrête jamais, même quand il boit son pet est déjà sur un autre mob.
On comprend pourquoi il a pris res amélio pour son pet

Pour ma part son style de jeu est bien trop speed, par contre je trouve que son guide est vraiment super optimisé : tu fais jamais un déplacement de trop, tout a été calculé.

Seuls reproches : il reste un peu de grind à faire parfois (genre 4-5 barres avant la fin d'un lvl) et il propose quelques fois des quêtes qui sont insolotables par un non chasseur.

Mais dans l'ensemble je le recommande. Après payer 37$ pour ça faut vraiment en avoir l'utilité, comme avoir 72 713 rerolls comme moi
Je n'ai pas dit qu'il ne l'avait pas fait, mais dit qu'il y avait d'autres techniques pour le faire.
Comme, par exemple, faire un duo avec un mage 60 qui se tape les mobs de l'invasion de Naxxramas par paquets de 40.

C'est sympa pour la performance, mais ca ne présente pas un grand intéret, aller payer pour gagner quelques jours de /played, bof. C'est pas comme si monter un 60 prenait 70 jours sans aucun indice.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés