Aller à la page... |
Retours sur les guides de leveling?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Hum merci pour le lien sur l'autre discussion, topic à jeter donc :-)
|
![]() |
|
|
Jette un oeil sur http://www.wow-pro.com/.
Il y a les excellents guides de James (complet pour l'Alliance et en cours de réalisation pour la Horde). Certes, ils démarrent au level 30 mais qui a besoin d'un guide pour leveler du 1 au 30 ? mais ils ont l'avantage d'être absolument gratuits. Pourtant, ils sont complets, illustrés et bien rédigés... Après si tu veux payer 37 $ pour le Joana's guide, alors qu'il est (je pense) équivalent, ça te regarde ![]() |
![]() |
|
|
Fusion des discussions
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Mais est-ce que t'étais tout seul sur le spot (c'est un facteur qui doit beaucoup jouer quand même ^^ )
|
![]() |
|
|
Non y avait d'autres personnes mais y a suffisamment de mobs pour pas que tu ai besoin de te promener donc ça rentre pas en ligne de compte en l'occurrence.
|
![]() |
|
|
Bah faut croire que c'est possible vu les /played sur des nouveaux servers
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() C'est ici Exellent guide s'il en est. ![]() |
![]() |
|
|
....
Ne paye pas pour un guide
![]() |
![]() |
|
|
oui mais lui il est premier très vite et est seul dans les zones parce que si on compte le temps pour se faire plomber par un lvl +10 ;D
|
![]() |
|
Sin / Speculoos |
Trouver plus de messages par Sin / Speculoos |
|
Aucun mérite.
Déjà parce que c'est un chasseur et ensuite parce que rien de dit qu'il se soit pas partagé le compte. |
![]() |
|
Légende
|
on s'en moque de partager le compte, ce qui compte, c'est le /played ^^
|
![]() |
|
Mordred Legend |
Trouver plus de messages par Mordred Legend |
Sin / Speculoos |
Trouver plus de messages par Sin / Speculoos |
|
Il mise aussi sur sa barre XP bleue ou pas ? Si il joue un jour et se repose une semaine ça aide aussi non ?
|
![]() |
|
Légende
|
Citation :
Citation :
De ce que j'ai un peu vu de ces vidéos, ce qu'a fait ce type, c'est une sorte de 'défi', du genre livre des records, son truc là en l'occurence ce n'est pas de jouer, mais d'aller le plus vite possible jusqu'au 60, point. Il a optimisé son truc, essai après essai, dans un seul but: la vitesse de leveling. A la limite il ne joue plus à Wow tel que vous l'entendez, il pourrait jouer à charlotte aux fraises online que ce serait pareil, là le truc c'est d'aller vite et d'enfiler les points d'xp de la manière la plus optimisée possible. On est plus dans le jeu là. Le seul truc qui l'intéresse c'est le chiffre qu'il obtient au final avec sa commande /played. Donc tout cela n'a rien à voir avec le powerleveling, les mecs avec plusieurs comptes ou le fait qu'il n'ait pas de mérite car choisi chasseur. Dans l'optique de son défi, ce mec semble l'avoir fait proprement et il a battu ses propres records. GG à lui et tant pis pour les aigris ![]() |
![]() |
|
|
Désolé, ma vision à moi c'est qu'il joue... à sa manière
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|