Retours sur les guides de leveling?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Franchement payer 35 euros pour un guide qui te permet de dinguer en 5 jour le niveau 60 avec un Chasseur (lol) faut vraiment avoir de l'argent à claquer.

Tiens voici une guide gratuit.
et coté horde ?
Citation :
Publié par Andromalius
Comme, par exemple, faire un duo avec un mage 60 qui se tape les mobs de l'invasion de Naxxramas par paquets de 40.
Ca ne sera plus possible bientot
Pour XP aussi vite il a monté spé précision ou spé bêtes à partir du lvl 10?
j'ai réussi a trouver le guide de joana en question sous vidéo google ici et on peut le trouver en fichier torrent apparemment donc si ca intéresse du monde ya a peu pres 12 go de vidéo pas a pas
Acheter un guide ne sert à rien, ni à personne, sauf aux boulets qui pense qu'on est plus heureux avec un 60 qu'avec un 27, depuis Mai 2006 que je jous, je suis toujours pas 60, je ne suis que 53, et ça ne me dérange pas de monter à ce rythme d'un niveau tout les 10 000 ans, ça na aucun intérrés d'acheter ce guide, World Of Warcraft est un divertissement avant toute chose. Et puis vu le prix c'est bien une arnaque, plus cher que le prix de l'abonnement.
Le mieux c'est tout simplement de
Faire des instances
Des quêtes
et du PvP
Y'a pas de miracle, je suis persuadé que tout vos guides, gratuits ou payants ne s'écartent pas loin de cette bonne soupe, ils ont peut être sélectionnés les quêtes les plus rentables, sur le point loot ou XP, m'enfin, ça revient au même tôt ou tard on passe 60 (sauf si on s'arrête) .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés