Elonwye

Dernières publications

RSS
7 octobre 2014 à 08:00 - Messages
Je ne sais pas si ça a été dit mais Rune Factory 4 devrait enfin pointer le bout de son nez chez nous :amour:. En anglais très ... Lire la suite
19 juin 2014 à 20:31 - Messages
Ma petite liste de RPG (a priori pas niais) sur la DS: Chrono Trigger Dragon Quest 5 :La fiancée céleste Dragon Quest 6: Le Ro... Lire la suite
19 juin 2014 à 20:26 - Messages
Le Disgaea 4 soit-disant Fr (oué oué après la petite blagounette de SMT IV sur 3DS on se méfie n'est-ce-pas :o), savez-vous s'... Lire la suite
5 juin 2014 à 10:48 - Messages
A part le 1er jeu de Sims sur PC que j'ai vraiment apprécié (c'était tellement nouveau et dingue à l'époque où c'est sorti ), j... Lire la suite
9 mai 2014 à 17:29 - Messages
Je ne sais pas si ça été dit sur ce thread (flemme de chercher :o) mais World Cruise de Kairosoft est ENFIN sorti sur Ipad (jus... Lire la suite
9 mai 2014 à 17:18 - Messages
Alors je me suis pris Demon Gaze, je ne suis pas encore allée bien loin (plein de jeux en cours), mais je ne regrette pas. La d... Lire la suite
9 mai 2014 à 17:03 - Messages
De toute façon avec cette connerie de zonage pour la 3DS, je ne me referai pas avoir pour la prochaine console Nintendo: si zon... Lire la suite
18 avril 2014 à 14:03 - Messages
Perso je te le déconseille. Il est affreusement facile et cerise sur le gâteau il est affligé d'un bug très énervant (et q... Lire la suite
3 mars 2014 à 10:15 - Messages
Je suis verte :sanglote: j'ai raté la promo sur PW... je le lorgnais depuis un moment. Purée ça m'éneeeeeerve :enerve:. Vous... Lire la suite
21 janvier 2014 à 00:45 - Messages
Je viens de finir Sorcery Saga. Alors autant le jeu est mignon, autant il est vraiment trop facile (et trop court: une peti... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Elonwye n'a publié aucune critique de jeu.