Ou s'établit la puissance de la vita ?
Elle est au dessus de la ps3 ou un peu en dessous ?
Après oui y a des truc pas très beaux mais bon la promo s'active pour ce jeu donc ca rassure un peu (pasque bon quand c'est trop discret c'est qu'il y a un soucis derrière)
Un peu (pas mal) en dessous.
Imo, la Vita est sortie trop tôt vu les évolutions technologiques dans le mobile.
Ils attendaient à peine un an, et on avait du 720p et du processeur le gérant pleinement, et la console aurait été
parfaite.
Là on a encore quand même beaucoup d'aliasing sur la 3D (même si sur la 2D c'est excellent, en 720p ce serait radieux)
Sony aurait pu faire un truc énorme (imo) :
- Annonce de la Vita et de la PS4 en même temps, avec sortie de la Vita juste après (et donc six mois avant la ps4)
- 720p et processeur pouvant sortir du niveau PS3
Ils auraient évité les promesses non tenues de remote play sur ps3, ils auraient eu une portable parfaite et qui aurait d'autant plus tenu tête à la 3DS, ils auraient eu plus de temps pour préparer les studios pour préparer des portages de titres dessus, et elle aurait été en plein dans la "next gen".
Edit : d'ailleurs, j'ai commencé FFX sur ma Vita, et j'ai moins pris une baffe que ce que j'imaginais

(bon, sauf sur les cinématiques, ok

)
Mais après, j'ai pas fait FFX depuis 5 ans, du coup y a une partie nostalgie dans mes souvenirs du jeu

(et j'en suis encore qu'au tout début, j'ai pas encore accès aux vrais beaux environnements qui déchirent)