Aller à la page... |
[Wiki] Nintendo 3DS
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Genichirou Sanada |
Trouver plus de messages par Genichirou Sanada |
|
Personnelement, j'aimerai bien la compil des premiers Layton, s'il te plait, monsieur Nintendo.
|
![]() |
|
|
Je ne sais pas si il sortira en Europe mais ils sont actuellement en train de négocier pour une sortie US, donc ça reste possible oui.
|
![]() |
|
|
Dites vous avez des bons plan pour une housse 3DS XL bien ?
L'idéal serait du cuir, peu importe le prix (enfin pas à 100€ non plus :O) |
![]() |
|
|
J'hésite vraiment à préco Tomodachi Life, j'arrive vraiment pas à me faire une idée sur le gameplay, même si ça me tente vachement.
Au passage, info random sur le jeu, un peu décevant, mais bon. |
![]() |
|
|
Certain ont déjà joué a un Denpamen ? J'ai testé la démo du 3 et j'ai bien aimé mais bon si des joliens ont des vis sur le dernier ou sur les précédent.
|
![]() |
|
|
Citation :
Ils ont fait quelques vidéos sur la version japonaise du jeu où ils découvrent et commentent en anglais. J'ai pas trop regardé mais ça peut t'aider à te faire une idée plus précise du jeu. |
![]() |
|
|
C'est pas forcément fiable mais il y aurait eu des fuites concernant les annonces E3 de Nintendo.
Je retiendrais surtout les possibles annonces de DQ7 et Yokai Watch chez nous ainsi qu'un hypothétique nouveau Metroid et un nouveau Starfox. ![]() Pour le reste on savait déjà. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
|
Faire des nouvelles licences c'est interdit chez Nintendo ?
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Je pense que je vais attendre les premiers retours en France avant de me le prendre, au cas où, mais je suis quand même bien tenté. |
![]() |
|
|
76 nouvelles licences chez Nintendo depuis 2000, sauf que personne n'achètent la majorité de ces nouvelles licences (par exemple Wonderful 101 sur WiiU) : http://nintendoenthusiast.com/articl...nce-year-2000/
![]() Sinon le "leak" est probablement en partie fake puisque les "dernières" rumeurs (enfin ça date de quelques mois) fais état que Platinum serait en train de bosser sur une exclu Xbox One (depuis la fin du dev de The Wonderful 101). Et ce n'est pas impossible vu le status de mercenaire de Platinum. Sinon la plupart de ce qu'il raconte est facilement devinable en suivant l'actualité de Nintendo et quelques rumeurs plus ou moins crédible. Moi-même j'ai fais une liste de ce qui pourrait être annoncé à l'E3 en me renseignant et les listes sont proches : http://www.anthodev.net/le3-2014-de-nintendo/ (par contre Fatal Frame il faut voir si il va quitter le Japon ou non, c'est pas garanti). Par exemple dans leur liste il manque Sonic Boom et la supposée exclu tiers Jap (et probablement Yoshi Yarn). |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'avais pas vu Hyrule Warriors, ça à l'air totalement épic
|
![]() |
|
|
J'avais déjà vu la vidéo y'a quelques mois, maintenant j'ai envie d'une Wii U
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
En parlant de super smash bros, concernant le online de la version 3DS (si online il y a), y'aura un système de matchmaking, ou c'est juste un truc entre amis?
|
![]() |
|
|
Un matchmaking basé sur les scores en solo, le truc complètement à l'ouest quoi...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|