Sets t4 en images

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut à tous ,

[RisWaaq > Lien hors-charte]

Sa vaut ce que ça vaut et il faut le prendre comme une preview pas comme des sets définitifs.
Certains sont superbes comme celui du guerrier ou encore celui du démoniste avec son "tourbillon maléfique" tout autour de lui.

D'autres par contre son vraiment à revoir, je pense à celui du mage par exemple ou même celui du voleur qui n'a rien d'extraordinaire. En parlant du voleur si vous ne voyez pas le casque, c'est normal il n'est qu'à moitié modélisé et l'auteur n'a pas voulu vous donner une (plus) mauvaise impression de ce set.

Voilà enjoy et votez pour votre set préféré .
C'est bizarre , parce qu'il me semble avoir vu sur des screen le set PvP du War et c'était exactement le même skin que le T4 montré dans la vidz.

Franchement , m'étonnerait que le T4 soit du même skin que le PvP et si c'est le cas , il se seront pas foulés

Enfin Wait and See , on a le temps avant de toucher le T4 puisque les instances raid End Game ne seront sûrement pas disponibles a la release

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
Salut et merci pour ce lien

Ça va faire presque un mois je pense qu'on a pu voir les screen des set "T4" (?) du Wawa, Rogue, Mage et Priest.

Personellement j'aime bien le Mage et le Priest, à l'instar de bcp A l'inverse j'aime pas du tout les set Wawa et Rogue. Ni même Hunter que je viens de découvrir. Sinon ils sont tous plus ou moins fades/ternes...

Citation :
Publié par Guitton
C'est bizarre , parce qu'il me semble avoir vu sur des screen le set PvP du War et c'était exactement le même skin que le T4 montré dans la vidz.

Franchement , m'étonnerait que le T4 soit du même skin que le PvP et si c'est le cas , il se seront pas foulés
Si Quild et toi dites vrai, et ça me semble fort probable, alors on a là les skins des sets PvP BC.
Citation :
Publié par Frencher
Pour info voici les noms de certains sets:

Guerrier: Gladiator
Mage: Netherweave
Paladin: Bloodknight
Tu veux parler des sets que l'ont voit dans la vidéo ? Dans ce cas, vu le nom des sets PvP Burning Crusade alors ça confirme ce que je dis plus haut, j'ai regarde sur JudgeHype des screen et effectivement le set wawa c'est Gladiateur.
Bah les épaulettes war/démo/hunt/pretre/mage je les trouve super belles personnellement.

Apres le paladin a toujours était vilain dans chacun de ses sets, le rogue j'en parle pas et le drood encore moins
Et le chaman j'le trouve vraiment classique par rapport au T2 actuel
Citation :
Publié par Guitton

Bah d'après le peu que j'en ai vu le set T4 et le set pvp sont identiques mais avec des couleurs différentes (le wawa T4 est marron comme sur la vidéo et le set pvp est bleu foncé presque noir / le mage T4 est bleu et le set pvp est rouge).

Citation :
Apres le paladin a toujours était vilain dans chacun de ses sets, le rogue j'en parle pas et le drood encore moins.
Je ne le trouve pas si moche que ça le T4 paladin si on fait abstraction du casque licorne avec les loupiottes roses ( ). Et puis quitte à choisir entre le T1 porte-manteaux bananas et le T3 Gundam-Wing mon choix est vite fait.
Citation :
Publié par Cyrion
Je ne le trouve pas si moche que ça le T4 paladin si on fait abstraction du casque licorne avec les loupiottes roses ( ). Et puis quitte à choisir entre le T1 porte-manteaux bananas et le T3 Gundam-Wing mon choix est vite fait.
Moi aussi, T2 Palouf le plus beau
Personnellement j'adore le set pvp paladin actuel

Beurk les loupiotes sur le set paladin
Ils auraient pas pu mettre autre chose que du rose ? Sérieux du rose lol.
Ils devraient travailler plus l'architecture des sets plutôt que leur couleur, là on dirait qu'ils savaient pas quoi mettre alors hop une petite lumière ça fait flashkikoo !

Bon à part ça j'aime bien la taille des sets, c'est vraiment imposant, ça fait vraiment tank (paladin, chasseur, guerrier), bien baraqué et tout, ça en impose.
J'aime bien aussi prêtre pour la couleur du set ; et démo pour les larges épaulettes et les effets d'éclair/d'ombre (d'ailleurs y'a que eux qui ont ça, pas juste !).

Ceux que j'aime pas c'est mage (trop ordinaire, et puis les mages elfes c'est pas crédible) ; druide (il est anorexique l'elfe ? Bon la lumière turquoise ne va pas avec le set, set que je trouve trop peu détaillé à part épaules/casque) ; chaman (euh il a quoi de spécial ce set ? Des épaulettes peu impressionnantes -à part par leur taille-, le reste ressemble à du T2 avec moins de relief).
Rogue je sais pas mais c'est idiot on voit pas le casque, alors que c'est avec l'épaulette souvent la partie la plus designé des sets.
Citation :
Publié par SHaDoNiK
Ce que je retiens dans cette video c'est que le priest elfe de sang a vraiment la classe ...
Je suis d'accord. Le perso montré dans la vidéo en question a de plus un petit air à la Final Fantasy.

Sinon, j'aime beaucoup le look du set démo. Il fait vraiment démoniaque pour le coup .
Les skins de mages, druide, rogue et chaman sont vraiment trop bateaux, le mage et le chaman on dirait un copié collé du T2 et le druide on dirait un copié collé du T3 et celui du rogue on dirait le T1

Le set paladin déboîte grandement hormis le heaume ridicule.

Le set wawa est pas mal mais il lui manque un petit quelque chose pour être vraiment impressionnant.

Le Chasseur est énorme même si je le trouve moche, il a quand même une sacré gueule.

Prêtre est bien classe mais un peu trop classique je trouve, pas assez too much ^^

Et le démoniste bah c'est une tuerie, le genre de truc à te faire reroll pour l'avoir.
Citation :
Publié par Pomme_verte
Sinon, j'aime beaucoup le look du set démo. Il fait vraiment démoniaque pour le coup .
Tu ne trouves pas le T3 démoniaque?
Désolé de débarquer, mais comme j'en ai pas trouvé, je me permet de demander.

Vous avez les liens vers les screens des sets pvp et T4 de BC dont vous parlez svp?
Citation :
Publié par Kebab/Soroya
Prêtre est bien classe mais un peu trop classique je trouve, pas assez too much ^^
Pourtant les epaulettes clignotante façon "warning" ... genre "clique moi dessus je suis pretre" elles sont pas mal ... xD

Sinon j'aime beaucoup celui du mage il est tres classe ... et pour une fois ils ne font pas des epaulettes symétriques ..
Citation :
Publié par Glin
Désolé de débarquer, mais comme j'en ai pas trouvé, je me permet de demander.

Vous avez les liens vers les screens des sets pvp et T4 de BC dont vous parlez svp?

Voila monsieur!

ici
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés