Frencher |
Dernières publications

Ca donne vraiment envie de voir la version finale, j'espère juste qu'il n'y aura pas de scènes de films extérieurs à wow comme ... Lire la suite

Yop, Un peu après le patch 2.3 les mages auront tous la possibilité d'apprendre "Ice Block" via leur maîtres. Les chasseurs q... Lire la suite

Encore un qui a une érection devant son personnage. C'est pathétique, j'en trouve même pas les mots. Ce mec c'est un chômeur to... Lire la suite

Salut, comme c'est écrit dans le titre, le serveur de test semble ouvert aux USA. Il tourne avec le patch 2.0.3. La gra... Lire la suite

Yes j'ai la clef Mais c'est lent lent lent leur site :p Petite question, sur le serveur beta on peut copier des persos préfabr... Lire la suite
J'ai eu le même problème que toi. Pour ne plus l'avoir j'ai du: 1)désinstaller wow et bc 2)réinstaller wow mais ne pas faire ... Lire la suite
23h40 et toujours down :(. je vais me coucher, je regarderai à ça demain mais sans grand espoir.... Lire la suite

j'ai exactement le même problème que toi Kawaii. Si tu as suivi les conseils de Pandora tu pourrais me dire si ca marche ?... Lire la suite
Ok merci bien :) Au fait BC marche comme un jeu à part ? Il suffit de lancer l'instal et c'est bon ? Ou il faut placer le dos... Lire la suite

Pour info voici les noms de certains sets: Guerrier: Gladiator Mage: Netherweave Paladin: Bloodknight... Lire la suite