Aller à la page... |
[EDIT]Besoin d'aide client BC.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pareil. J'ai commencé hier soir, et je suis tjs à 25%
![]() Sivouplééé, une tite adresse ? ![]() |
![]() |
|
|
Ah c'est bizzare, j'ai dl la béta par le truc officiel et en 45 minute c'était fini.
|
![]() |
|
|
Up, le downloader officiel reste à 0% chez moi et je trouve toujours pas de site pour dl le client. Un coup de main serait le bienvenu là.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
merci bcp aux deux ^^ Parce qu'avec l'officiel, je mets plus de 48h!
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Merci à vous deux.
![]() |
![]() |
|
|
Merci
![]() |
![]() |
|
|
J'ai fini d'installer la béta, avec le lien de Sky-Dexter, et voilà ce que j'ai lorsque je clique sur jouer...
http://img295.imageshack.us/my.php?image=gggul0.jpg Je sais pas quoi faire ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
Le plus simple pour le faire fonctionner : - Sauver son répertoire wow actuel en le renommant - Réinstaller wow à partir du CD d'origine (on a donc une version pré 2.0 ne PAS le patcher) - Installer la bêta sur la nouvelle installation ( ne pas lancer wow ni le mettre à jour en attendant) - Lancer la bêta et la patcher jusqu'au bout - Copier le répertoire de la bêta dans le dossier de wow renommé - Supprimer l'installation non mise à jour - redonner le nom d'origine au répertoire wow Et normalement ça devrait marcher ![]() |
![]() |
|
|
j'ai exactement le même problème que toi Kawaii.
Si tu as suivi les conseils de Pandora tu pourrais me dire si ca marche ? |
![]() |
|
|
Citation :
Je te tiens au courant. |
![]() |
|
|
Je ne sais pas...et je ne sais même pas si je dois changer un truc une fois la beta finie
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
![]() Et en théorie il peut marcher tout seul dans le répertoire de wow pas à jour |
![]() |
|
Légende
|
:.
|
![]() |
|
|
ca marche ^^ merci bcp
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Vraiment la flemme de me retaper l'install de WOW. C'est n'importe quoi leur système.
![]() |
![]() |
|
|
il y a pas de patch bc sur clubic, c'est une beta.
Regle ton routeur pour recevoir correctement les paquets et ca ira mieux. |
![]() |
|
|
Je transfert la discussion sur le forum technique.
En provenance de WoW - Forum général. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|