[EDIT]Besoin d'aide client BC.

Répondre
Partager Rechercher
Tout est dans le titre en fait, ayant gagné au concours JOL, je recherche un site plus rapide (ou un torrent) que l'officiel, qui ne démarre pas chez moi...

J'ai cherché dans les threads du concours mais je n'ai rien trouvé, et la fonction recherche reste imprécise à ce sujet (trop de sujets), désolé de créer un post.

Merci.
Je sais qu'il y a des liens pour la beta sur le site de curse gaming, j'editerais quand je les aurais retrouvé

[edit] :

* enUS (US English Client)
* enGB (EU English Client)
* deDE (German Client)
* frFR (French Client)
* koKR (Korean Client)
Publié par Kawaii
J'ai fini d'installer la béta, avec le lien de Sky-Dexter, et voilà ce que j'ai lorsque je clique sur jouer...
http://img295.imageshack.us/my.php?image=gggul0.jpg

Je sais pas quoi faire
Le client BC proposé n'est pas compatible avec le patch 2.0 de wow live ( le 1.13) qui a supprimé les fichiers mpq. ( Et apparemment il n'y a pas de fichier de bêta à jour)

Le plus simple pour le faire fonctionner :

- Sauver son répertoire wow actuel en le renommant
- Réinstaller wow à partir du CD d'origine (on a donc une version pré 2.0 ne PAS le patcher)
- Installer la bêta sur la nouvelle installation ( ne pas lancer wow ni le mettre à jour en attendant)
- Lancer la bêta et la patcher jusqu'au bout
- Copier le répertoire de la bêta dans le dossier de wow renommé
- Supprimer l'installation non mise à jour
- redonner le nom d'origine au répertoire wow

Et normalement ça devrait marcher
Citation :
Publié par Frencher
j'ai exactement le même problème que toi Kawaii.

Si tu as suivi les conseils de Pandora tu pourrais me dire si ca marche ?
Je suis entrain de réinstaller WoW, toujours aussi long...
Je te tiens au courant.
Citation :
Publié par Kawaii
Je suis entrain de réinstaller WoW, toujours aussi long...
Je te tiens au courant.
Ok merci bien

Au fait BC marche comme un jeu à part ?
Il suffit de lancer l'instal et c'est bon ? Ou il faut placer le dossier de l'extension dans le dossier de base de wow ou un truc dans le genre ?
Citation :
Publié par Frencher
j'ai exactement le même problème que toi Kawaii.

Si tu as suivi les conseils de Pandora tu pourrais me dire si ca marche ?
Vu qu'il y a à peu près 500 mo de patch pour le client beta a télécharger, ca risque de prendre du temps avant qu'il puisse te donner une réponse

Et en théorie il peut marcher tout seul dans le répertoire de wow pas à jour
Citation :
Publié par Pandora`
Vu qu'il y a à peu près 500 mo de patch pour le client beta a télécharger, ca risque de prendre du temps avant qu'il puisse te donner une réponse
En gros je ne jouerai pas ce soir ^^
Sinon j'ai une question, lorsque j'aurais modifier mon compte pour la beta, ça se passera comment à la sortie du jeu ?
J'ai suivi les conseils de Pandora (merci à lui) si ce n'est que je ne trouve pas le patch pour BC, et que comme d'habitude le downloader officiel est à la ramasse. Des liens ?
EDIT : le patch BC 2.0 serait t-il le même que celui de WOW "normal" ? Si oui, encore une fois j'aurais besoin d'un lien car le mien je l'ai dl y'a maintenant une semaine donc je n'ai plus les liens....
Bon j'ai un problème quand je veux patcher BC (patch dl sur Clubic) il me dit que j'ai une version plus vieille encore que la 1.13... Où trouver une version qui maj de la 1.12 à la 2.0 ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés