Lelith |
Dernières publications

Coucou ici Bon j 'ai bien vu le dernier message mais on ne sait jamais , actuellement PLD 51 , j'ai repris il y a 2 mois mo... Lire la suite

Je vais regarder cela ! merci pour vos avis et conseils !... Lire la suite

De retour sur Rift avec mon clerc j'aurais souhaité savoir si l'ancienne spé : Caba/Inqui/ Senti ou Justi , était toujours viab... Lire la suite

Oki merci:) J'irais faire quelques repérages ! En espérant tomber sur les bonnes personnes :)... Lire la suite

Alors bonjour ne savant pas trop ou poster pour avoir quelques info je viens ici . Casu de retour depuis peu je cherche a équ... Lire la suite

Ayant des perso ordre sur AL je n'ai pas l'option de les migrer vers Helleborn etc... et aucun perso coté destru brionne n'a... Lire la suite

Merci bcp pour la manip , étant une énorme tache en informatique je voudrais savoir si dans un avenir proche ils nous faudra ef... Lire la suite

Merci pour les réponse , je pense opter pour blocage même si je sais pertinemment que je risque de le regretter au prochain ani... Lire la suite

Tout est dans le titre , je me tâte terriblement entre ces 2 comp pour le gros nours ,si vous en voyez une mieux que l'autre et ... Lire la suite