Lelith

Dernières publications

RSS
3 avril 2008 à 20:19 - Discussion
Je me refait bg2 en méchant avec le mod Valen ; UB et quelques composants de tactics et Improved Battles seulement petit prob :... Lire la suite
2 avril 2008 à 14:33 - Messages
Je test en ce moment battle et tactics , et je suis déçu quand même de certains fight , le coté ultra bourrin de certaines ren... Lire la suite
30 mars 2008 à 21:22 - Messages
Ok donc la je vais faire la tour de garde pépère , par contre pour l'xp mon main par exemple est bloqué au niveau 23 ( voleur )... Lire la suite
Merci de vos réponses , j 'ai vérifié j 'ai bien 8000000 partout :monstre: ; je ne comprends pas la :(... Lire la suite
ps : doublon... Lire la suite
30 mars 2008 à 00:19 - Discussion
Je suis plongé en ce moment dans Throne of Baal directement suite a Bg2 avec toute ma fine équipé^^ et la 2 petites questions me... Lire la suite
25 mars 2008 à 14:54 - Messages
Je me retrouve coincé devant la porte Bleue du repaire des vamp au chapitre 3 , le mage ne vient pas pour ouvrir la porte:sang... Lire la suite
J'avais trouvé ce post et essayé la manip malheureusement le mage pop me dit que son golem va ouvrir mais rien ne se passe (mal... Lire la suite
22 mars 2008 à 06:51 - Messages
J'ai une autre petite question en fait :) , il se trouve que mon perso est d'alignement chaotique / Neutre ; je pensais pouvoi... Lire la suite
20 mars 2008 à 22:12 - Messages
Merci pour vos infos :) Pour Jan je doute le prend car mon main est Bretteur au final cela serait un peu redondant , ce fut un ... Lire la suite
20 mars 2008 à 19:25 - Discussion
Bonjour a tous ; malgré le titre peut évocateur ; je viens post ici pour quérir quelques conseils:) ; il se trouve que j'ai... Lire la suite
25 février 2008 à 11:50 - Messages
Yop ici , je viens de récup les 7 poupées des 7 er sous boss et impossible de les cubes , est il nécessaire de looter une rece... Lire la suite
11 décembre 2007 à 13:33 - Messages
Tout est dans le titre , le lien jol est mort et celui que je dl depuis http://www.jeuxvideopc.com/downloads/241-diablo-2-lord... Lire la suite
J'ai trouvé finalement par FilePlanet Sinon après avoir test le mod j 'accroche bcp , j'hésite entre assass griffe et barbare... Lire la suite
J'avais vraiment envie de jouer un perso cac , je vais donc partir sur le Barbare , merci de la réponse :)... Lire la suite

Jeux

    Lelith joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lelith n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lelith n'a publié aucune critique de jeu.