Lelith

Dernières publications

RSS
29 avril 2009 à 18:34 - Messages
On tellement loin du gameplay de caster daoc :aide::aide::aide: Les vids de l'époque imposaient un grand respec quand on voyait... Lire la suite
19 avril 2009 à 02:09 - Messages
Merci pour les conseils ! On a rerol ordre par ce que on était resté sur les masses destru du début ... bref ... 3 protagoni... Lire la suite
18 avril 2009 à 23:12 - Discussion
Alors j'ai un sacré soucis ; ayant prit connaissance des transferts de personnages je vais jeter un coup d'oeil a deux personnag... Lire la suite
9 avril 2009 à 15:13 - Messages
merci bcp je vais tester cela en éspérant pouvoir passer en vesrion complete pour récupérer mon perso :)... Lire la suite
9 avril 2009 à 13:57 - Discussion
Je serais fort intéressé par refaire un petit tour sur Aoc , tout content j'ouvre ma boite de cd et la le drame a part un peu de... Lire la suite
19 février 2009 à 12:40 - Discussion
Alors voila alors que tout se passe pour le mieux , une fois arrivé au chapitre 7 devant la fontaine qui a présent nous ouvre le... Lire la suite
14 février 2009 à 00:26 - Messages
C'est fort triste :sanglote: merci de la réponse .... Lire la suite
13 février 2009 à 15:11 - Discussion
Question bête dont j'ai trouvé de nombreux échos sur le web mais pas de réponses concrètes^^ Hors moding est-il possible d'établ... Lire la suite
22 novembre 2008 à 12:53 - Messages
Actuellement Dk 80 je vais apporter ma petite contribution :- J'ai un full stuff def bleu ( sauf trinket ) lvl 72 - 80 et je ... Lire la suite
20 octobre 2008 à 16:35 - Messages
Je plussoye pour un forum pve , en plus des raid/instances il semble y avoir des nombreuses quête bien difficile a dénicher . ... Lire la suite

Jeux

    Lelith joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lelith n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lelith n'a publié aucune critique de jeu.