Lelith

Dernières publications

RSS
10 octobre 2008 à 16:04 - Messages
Malgré le patch d' aujourd'hui ? Si oui c'est bien triste :(... Lire la suite
20 septembre 2008 à 11:47 - Messages
Un gros up aidez le il perds du temps de farm il devrait être entrain de couper de l'elfe avec moi !... Lire la suite
17 septembre 2008 à 10:53 - Messages
MCH j'avoue que j'ai été un peu surpris car je ne suis pas du tout d'accord avec toi ^^ Perso j ai monté un Elu 19 il y a qq te... Lire la suite
14 septembre 2008 à 01:30 - Messages
Aller les râleurs soyons franc personne n'a vraiment cru que l'ouverture se ferait a l'heure prévu .... Lire la suite
1 août 2008 à 15:37 - Messages
Vu l'heure j'avais pas eu le courage d'approfondir et je tablais sur le fait que qqun est déja eu la même chose j'avoue:) Cela ... Lire la suite
On va dire qu'il est dans un état "qui a vécu" :p , j'ai acheté un truc étrange pour soigner les cds dans le besoin et je vais... Lire la suite
et bien ca marche :) après nettoyage avec le dit appareil et réinstal plus de problèmes de crash et de copy de mpq pour le fic... Lire la suite
1 août 2008 à 02:59 - Discussion
Comme l'indique le titre j'arrive acte 5 le jeu crash :travers: dés que je bouge dans la ville de départ , le jeu est installé t... Lire la suite
28 juillet 2008 à 22:02 - Messages
Merci bien pour ce guide après des années je remonte un necro avec plaisir en SC ladder :) Par contre j'aurais aimé savoir si ... Lire la suite
28 juillet 2008 à 03:07 - Messages
Merci , dsl je n'avais pas vu le sticky .... :merci:... Lire la suite
27 juillet 2008 à 14:40 - Discussion
Alors voila loin de moi l'idée de noyer le forum sous un autre post quémandant des conseils pour un retour sur D2 mais un peut ... Lire la suite
4 avril 2008 à 23:45 - Messages
J'ai réinstall 2 fois le mod , elle a pop au bout du 2 eme try avec 2 clones a coté d 'elle^^ mais bon dans l'ensemble on pe... Lire la suite

Jeux

    Lelith joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lelith n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lelith n'a publié aucune critique de jeu.