Quete : Le vent du changement

Répondre
Partager Rechercher
Quelqu'un saurait me dire où est Tomas Shurmann, le pnj à qui l'on doit remettre le manuscrit qui suinte au nord ouest de Salzenmund ?

Cette quete est donné par Pherix à la cité inexorable depuis qu'elle est passé niveau 3 (Phérix est situé juste à coté de Tchar'machin). (serveur Couronne)

Je vais donc dans la région et dans la zone située sur la carte.... impossible de trouver le pnj.... il y a bien un autel avec un crane dessus sur une hauteur et des pnj aggro de l'ordre dans le coin mais c'est tout.

Je pense que je suis passé à coté de qqchose mais je vois pas quoi

Une idée ou un renseignement qqun ?

Merci
Je l'ai faite il y a quelques jours, donc sauf si il a été enlevé y a très peu de temps ... et je l'ai fait en poulet

106-3.jpg

De mémoire c'est à peu près là,il y a une ferme et des barricades, il se trouve le long de la falaise, près d'un autel surmonté d'un crane ( si on clique dessus il nous parle d'un cercle de bougies, autre mystère )
En fait le pnj après validation, s'enfuit et se fait tuer ( il me semble ) donc je pense qu'il doit avoir un temps de repop anormalement long, voire inexistant, donc faut attendre un reboot serveur. ( je vous laisse un peu d'espoir lol )
je confirme, le support est au courant mais n'a actuellement aucune idée de comment le faire revenir.
Ça fait parti des quêtes que j'ai abandonnés.

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Mouarf et y a un intérêt à la faire... parce que je suis 40 maintenant
Ca débloque d'autres quêtes épiques de plus haut level ou des trucs dans le livre ?
Citation :
Publié par Yuyu
Mouarf et y a un intérêt à la faire... parce que je suis 40 maintenant
Ca débloque d'autres quêtes épiques de plus haut level ou des trucs dans le livre ?
J'ai pas trouvé d'intérêt.
C'est un enchaînement de plusieurs petites quêtes qui t'amènent un peu partout (du t2 au t4 ensuite) avec aucune récompense et une xp des plus faible.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés