Tarif craft expert

Répondre
Partager Rechercher
Alors bonjour ne savant pas trop ou poster pour avoir quelques info je viens ici .

Casu de retour depuis peu je cherche a équiper mon glad 37 , je pense viser le set expert 33 ou 38 . Ce qui m'amène a ma question : Est il d'usage de demander a un crafteur expert une commande ?( on apporte les compos ) , si oui a combien cela nous revient il pour la main d'oeuvre ( je dois même pouvoir faire les barres ! ) En espèrant que cela nous coûte pas 3 fois le prix d'un bras d'enfant !

Merci d'avance


Lelith asmo/ urtrem
En résumant : ça dépend du crafteur. Mais bon, j'ai déjà fait des commandes en apportant les compos en échange de l'item, je le propose aussi en alchimie (sauf que là je me fais pas chier, comme en légion j'ai pas mal de demandes, j'ai un stock toujours prêt).

Je pense que si tu apportes les compos, un tarif raisonnable pourrait être 100k ou 200k pour les 5 pièces, cela ne reste que de l'expert 33 ou 38 - surtout si tu apportes les compos déjà prêtes ! Après certains crafteurs (comme moi) le proposent gratuitement (esprit de faction, ou volonté d'agrandir sa friend list )

En résumant, il n'y a pas de règle générale, mis à part :

Pour les flux d'armure EXPERT, n'oublie pas qu'un PNJ les vend pour une bouchée de pain !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés