Mage et hunt réjouissez-vous

Répondre
Partager Rechercher
Yop,

Un peu après le patch 2.3 les mages auront tous la possibilité d'apprendre
"Ice Block" via leur maîtres.

Citation :
Two things we'll be making improvements to in the near future (although these aren't likely to make it in on time for 2.3) are having iceblock be trainable (to make sure all mages have it as a tool for pve encounters and to open up other trees as being more viable options for pvp), and to-be-finalized improvements to mana issues in longer fights.
Les chasseurs qu'en à eux verront le temps de cast de leur "Aimed Shot" réduit de 0.5sec.

Citation :
In patch 2.3, aimed shot will not only reduces healing done to the target by 50% for a ten seconds, but we're also reducing the shot time by 0.5 seconds.
Source : http://wow.curse.com/articles/details/3629/
Citation :
Publié par Belligerence
Sur le post du forum officiel, il y a encore des hunters qui arrivent à whine

Honnetement je les comprends, 3 sec de cast sur un truc pourri si pas de cc, facile à éviter ( dz ou poteau ), et ça reset l'autoshoot en prime.

Ils auraient plutot du virer les poteaux que d'up les hunt ( pourtant j'en joue un )
Citation :
Honnetement je les comprends, 3 sec de cast sur un truc pourri si pas de cc, facile à éviter ( dz ou poteau ), et ça reset l'autoshoot en prime.
Debuff heal 50% pour 10sec c'est pourri "parce que ça crit pas"?
Citation :
Publié par Amadis du Lys
bon pour le mage PVEHL sur les gros boss, c'est un up nécessaire et non négligeable que d'augmenter son potentiel de mana sur la durée.
Je comprends pas trop cette modif, dans un raid sérieux, les mages ont tous un Shadowpriest, donc ils ne sont jamais oom.
M'enfin, c'est ptet en prévision de l'add-on qui rendra le shadowpriest complètement useless, donc faudra aller chercher son regen mana ailleurs.
Citation :
Publié par Belligerence
Debuff heal 50% pour 10sec c'est pourri "parce que ça crit pas"?
Déjà faut arriver à le caser.

Dsl, mais le cast 3 sec, + vitesse de l'arme 3.2 en général, et le 0.5 sec de l'autoshoot, ça fait 6.7 sec sans autres tirs que la visée, si ça ne crit pas, ça fait dans les 1500 sur tissu et encore, je parle pour moi, non spé beast donc pas de 20% de vitesse de tirs.

Et bon, en général, quand tu vois un hunt posé l'arc bien tiré près à décocher pendant 2 secondes, le premier reflex c'est d'aller au cac ou de chercher le premier poteau du coin pour continuer à le baiser.

Pour le cac, je m'en rejoui un peu, vu la fin de la zone morte entre 5 et 8 m, le mage qui viendra faire son kikoo nova "lai hunt çai tro shit tu peu plu rien fèr lol mdr" il va se manger un bon raptor avec la new hache .

On prend les paris si tu veux, combien verras-tu de hunt caser une visée en arène, ça restera rare, en bg là je te l'accorde, mais je te signale que les hunt n'ont pas vraiment demandé ce up.

Citation :
Publié par Nitz
Mébiensur.
Bonjour, lecheuse de poteaux.
Citation :
Publié par Ca' Fay - Stringuy

Ils auraient plutot du virer les poteaux que d'up les hunt ( pourtant j'en joue un )
Pourquoi pas une map en ligne aussi tant qu'on y est.
Citation :
Publié par Sink
Pourquoi pas une map en ligne aussi tant qu'on y est.
Honnetement, faut pas le cacher, certaines compo jouent de ça et se voient octroyés du glorieux titre de gladiateur, ça me fait plutot rire quand le "skill" consiste à balancer des dot/hot et à tourner

Mais bon, osef, blizzard préfere up les hunt, pourquoi pas.
Citation :
Honnetement, faut pas le cacher, certaines compo jouent de ça et se voient octroyés du glorieux titre de gladiateur, ça me fait plutot rire quand le "skill" consiste à balancer des dot/hot et à tourner

Mais bon, osef, blizzard préfere up les hunt, pourquoi pas.
Bah ouai , parceque le skill sinon c'est de shoot un mec immobile qui attend la mort ?
Citation :
Bah ouai , parceque le skill sinon c'est de shoot un mec immobile qui attend la mort ?
Je n'ai jamais dis ça.

Joue un hunt face à des baiseurs de poteaux, c'est injouable, ya moyen avec coupure et les pieges@cd 30sec mais le temps que t'immo le type et que tu le tue, il t'as descendu 1/3 life

A bientot.

Fin bref, compte le nombre de hunt dans des teams arene bien coté, y'en a pas masse, tous les hunt sont unskill donc?
Non le skill c'est utilisé ses sorts au bon moment pour gérer ça mana / vie et autre contre sort...

"Sucer" un poteau c'est un truc de no-brain - de no-skill.
Si tu es fier de toi parce que tu gagne en suçant un poteau, je te félicite et tu peux donc te toucher encore un peu, le pasteur est d'accord.

----------------------

Sinon, je suis content pour les mages (et pour moi) pourquoi? Tout simplement parce que une seul spé est viable en arène hl, j'espère que ça va changer la donne les combats n'en seront que plus amusant.

Concernant le up chasseur, c'est pas un up sachant que pré-bc la visée était à 3 sec et son temps de recherche était inférieur à l'actuel.

Un bizoo a tout les "suceur" de poteau qui se prennent pour des PGM"s, et désolé au modo si ce post doit être édit.... (Bien qu'il reste correct...)
J'vous invite a jouer healer, ou du moins priest , en 2v2 ou 3v3 notamment, et de m'expliquer comment survivre apres un cs de 10s entre autre, ou bien comment reussir a kit un war sans bloquer son intercept, etc.
On verra si vous aurez toujours la meme opinion sur les "suceur de poteaux".

S'agit pas d'etre pgm ou pas , juste de faire tout ce qui est faisable pour survivre.
Le war n'est pas gêner par le "suçage de poteau"..
Et je joue aussi healer, chaman certes, plus résistant que prêtre (quoi que avec 450 rési un prêtre se défend bien !) et si je croise un chasseur je ne vais pas tourner autour d'un poteau, non pourquoi? parce que je préfère le battre a la loyal, c'est plus gratifiant pour moi et plus rageant pour lui...

Ceci-dit je joue aussi un chasseur mon jugement et peut-être pas neutre...
Citation :
Publié par Tyranoc
Le war n'est pas gêner par le "suçage de poteau"..
Et je joue aussi healer, chaman certes, plus résistant que prêtre (quoi que avec 450 rési un prêtre se défend bien !) et si je croise un chasseur je ne vais pas tourner autour d'un poteau, non pourquoi? parce que je préfère le battre a la loyal, c'est plus gratifiant pour moi et plus rageant pour lui...

Ceci-dit je joue aussi un chasseur mon jugement et peut-être pas neutre...
Un manner wannabe
Citation :
Publié par Pervx
J'vous invite a jouer healer, ou du moins priest , en 2v2 ou 3v3 notamment, et de m'expliquer comment survivre apres un cs de 10s entre autre, ou bien comment reussir a kit un war sans bloquer son intercept, etc.
On verra si vous aurez toujours la meme opinion sur les "suceur de poteaux".

S'agit pas d'etre pgm ou pas , juste de faire tout ce qui est faisable pour survivre.

C'est à tes coéquipiers de proteger le healeur, pas le poteau, mais bon, si tu préfere compter sur le poteau plutot que tes potes, j'ose pas imaginer.
Citation :
C'est à tes coéquipiers de proteger le healeur, pas le poteau, mais bon, si tu préfere compter sur le poteau plutot que tes potes, j'ose pas imaginer.
C'est surtout valable en 5 5 les coequipiers.
Apres tout depend la compo etc bien entendu, mais bon , je vais pas insister , je ne suis qu'un lamer qui se prend pour un pgm.
Citation :
Publié par Donov'
Y'a des poteaux donc faut les utiliser, point.
Même si c'est pas fair play c'est comme ça, et ça m'empeche pas de penser que les lecheurs de poteaux sont no brain, donc ne vous étonnez pas que ça whine encore coté hunt sur le forum officiel, parce que la visée n'y changera rien du tout, personne l'utilisera.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés