Mage et hunt réjouissez-vous

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zaary / Karylia
Il fut un temps où l'evocation était un talent des spé arcane. A voir ils veulent plus de diversification dans les template pvp.....pourquoi pas remarque ça changera.
Bin au final on a pas ce talent de toute façons, on a juste le nouveau sort pour l'eau.
Bon le up du hunt en BG est clairement visible, je n'ai pas non plus test en arène, par contre j'ai senti le nerf en pve.... adieu FD/regen, ça fait drôle de ne plus pouvoir l'utiliser depuis le temps.
Le up paladin vindicte, y'a bon .

Maintenant on rivalise plus avec les autres classes. Bon le mage, le démo me semblent toujours imbattables avec leur cds vu le gouffre qu'il y avait avant, même si celui ci se rétrécit, mais on sent l'évolution.

En bg on se fait trop plaisir, même si on tape sur du unstuff.

Cela dit je sais pas si ça peut rendre le pal vindicte utile en arène. Restera le problème du mana burn et de la mana je pense.
Citation :
Publié par Donov'
Cela dit je sais pas si ça peut rendre le pal vindicte utile en arène. Restera le problème du mana burn et de la mana je pense.
Comme beaucoup de classe à mana en arène ! (sauf le démo bien sur)
un p'tit up pour dire que le sort qui va (presque) remplacer iceblock a été annoncé :
Citation :
The following changes are planned for Mages in the next patch, 2.3.2, which we hope will go up on the PTR quite soon:
  • Cold Snap (Frost) has had its cooldown reduced and is now in the Ice Block position in the talent tree. This ability will no longer reset the cooldown on Fire Ward.
  • Icy Veins (NEW Frost Talent) decreases casting time of all spells by 20% and increases the chance your chilling effects will freeze the target by 25%. It lasts 20 seconds and has a 3 minute cooldown. It is now in the Cold Snap position in the talent tree.
  • Conjure Mana Gem (Rank 6 - Emerald) now restores 1800 to 3000 mana and has three charges.
  • Ice Block (Frost) is now available on the trainer to all mages at level 30.
Je sais pas trop quoi dire sur le nouveau talent, ça a pas l'air extra, m'étonne pas qu'ils le foutent qu'à 10 points sur l'arbre de talents :|
Citation :
Publié par Leïmi
un p'tit up pour dire que le sort qui va (presque) remplacer iceblock a été annoncé : Je sais pas trop quoi dire sur le nouveau talent, ça a pas l'air extra, m'étonne pas qu'ils le foutent qu'à 10 points sur l'arbre de talents :|
Pas l'air extra... ?
Je ne sais pas ce qu'il te faut de plus parce qu'il est déjà bien imba.
Citation :
Publié par Toulak
Pas l'air extra... ?
Je ne sais pas ce qu'il te faut de plus parce qu'il est déjà bien imba.
Je me rends jamais bien compte avec les changements que je vois sur papier, je dois encore me gourer comme d'hab.
C'est vrai que d'un coté ca fait un frostbite a 40% pendant 20sec ..
Ca va etre nerf a coup sur pour inclure une restriction aux sorts de glace.

Cela dit, en parallèle ils up les dmg des rogues druides dans le build actuel de la 2.3, sûrement pour compenser l'iceblock généralisé -_-
Je me demande si c'est possible de faire une combo blizzard amélio+get prolongé + morsure du froid + Icy vein pour faire un blizzard level 1 qui snare à 75% et donne 40% de chances de geler les adversaire dessous pour 5s toutes les 0,8s.

Ca serait réglo.
C'est deja possible, et même seulement 15% ça proc deja tout le temps avec Blizzard.
Par contre y'a (enfin) un DR sur le root de Frostbite, donc tu pourras pas permaroot les gars.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés