Mage et hunt réjouissez-vous

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Andromalius
Et blink frost nova-sheep uh ?
Le souci des mages, c'est qu'ils whinent "j'me fais taper en incantant ma pyro à la main pour faire du p^h4t DP ssans réfléchir".
Un mage doué qui a pas envie que tu ne le touches...tu le touches pas. Ok il DPS pas, mais il t'occupe pendant ce temps la et a des insta pour gérer autre chose.
Ca fait deux ans et demi que je dis que le mage est la classe la plus fumée du jeu de par sa combo CC+DPS, ca ne va pas changer. Evidemment, si la moitié des nouilles oublient la composante CC, ca pleure.
Ou pas.
Les options d'un mage spé feu ou arcane feu sont très limitée comparées à un mage spé frost.
Concernant le mage frost, c'est une classe qui n'a d'OP que le fait d'être un anti-cac surpuissant.
Dans un jeu ou MS est si balèze il en deviens incontournable ou presque. On pourrait plus discourir sur le mage frost en revanche, je vois pas le rapport avec le reste de la discussion.
Après venir dire avec des gros sabots que le mage est la classe la plus fumée, mais à part troller je vois pas l'intérêt.

Et tu pourras le dire avec tout l'aplomb, la certitude que tu veux, ça y changera rien.
Mage fire c'est nul. Ca un burst dps cac -fat- avec la survivabilité d'un hamster (non c pas vitesse incandescente qui permet de survivre pendant que tu burst).
Mage arcane, c'est à chier, ça fait une kikoo pyro 1 fois par match et puis rien. Limite je préfère le mage fire qui fait un disable de 3s. (deep arcane ou 33/28 y'a peu de différence).
Accessoirement, ces 2 catégories de mages n'ont aucune chances de kiter qui que ce soit à l'infini.

Venir râler contre un up de ces spé, alors que c'est un up qui va dans le bon sens tant en pve qu'en pvp, c'est vraiment être à coté de ses pompes.
Citation :
Publié par Andromalius
Et blink frost nova-sheep uh ?
Le souci des mages, c'est qu'ils whinent "j'me fais taper en incantant ma pyro à la main pour faire du p^h4t DP ssans réfléchir".
Un mage doué qui a pas envie que tu ne le touches...tu le touches pas. Ok il DPS pas, mais il t'occupe pendant ce temps la et a des insta pour gérer autre chose.
Ca fait deux ans et demi que je dis que le mage est la classe la plus fumée du jeu de par sa combo CC+DPS, ca ne va pas changer. Evidemment, si la moitié des nouilles oublient la composante CC, ca pleure.

Fumée wé, si tu l'as pas joué en main, elle semble réellement fumé, valable pour toutes les autres classes d'ailleurs.
Citation :
Publié par Lugi Sakabu
Venir râler contre un up de ces spé, alors que c'est un up qui va dans le bon sens tant en pve qu'en pvp, c'est vraiment être à coté de ses pompes.
venir dire que filer iceblock a tout les mages ca va pas déséquilibrer une partie du pvp, c est vraiment être à coté de ses pompes
Citation :
Publié par Frencher
Yop,

Un peu après le patch 2.3 les mages auront tous la possibilité d'apprendre
"Ice Block" via leur maîtres.
Il faut avouer que c'est assez énorme ça comme up, ça débloque des tonnes de possibilités de templates
Citation :
venir dire que filer iceblock a tout les mages ca va pas déséquilibrer une partie du pvp, c est vraiment être à coté de ses pompes
Actuellement je prendrais pas trop de paris , perso je vois pas trop la spé glace se faire détrôner en pvp avant wotlk: l'écart avec les autres est juste trop grand.

D'ailleurs la seule vraie interrogation c'est le talent de remplacement dans la branche froid, s'il est bidon les glaces râleront (et on pourra pas trop leur donner tort) mais dans le cas contraire ils up une spé relativement balaise, j'imagine que blizz se sortira du truc en proposant un truc orienté pve ou bien , comme certains le supposent une reduc débuff qui mange pas trop de pain.
On verra bien
Citation :
Publié par Izz
ah serieux ? j'ai lu de travers, enfin bon ça va arriver quand même ^^
Tout dépend du quand ça va arriver, et ça sera sûrement à la 3.0
Citation :
Publié par Ezki
Actuellement je prendrais pas trop de paris , perso je vois pas trop la spé glace se faire détrôner en pvp avant wotlk: l'écart avec les autres est juste trop grand.
pourtant a la base spé feu dps, spé glace plus de survie.
Hors tu donnes un des meilleurs talents de survie a la spé dps, c'est un peu abusé non ?
pas forcement.
La spé feu fait du gros gros dps mais avec des longs casts, le haut de la branche feu booste la bdf essentiellement,et des bdf en pvp bah t'en castes pas.
Alors ouais avec des combos brulure+instants tu piquotes mais rien d'exessif par rapport aux autres. ( sauf kikoutage ap/pom/pyro bien sur)

Tfacons ca fait des mois que qd je dis: "bah en deep feu c'est un peu tendu qd meme ?"
on me répond "spé pve=> crève ou respé" donc si demain chu chetad bah tant mieux franchement, mais je pense honnetement que ce sera pas le cas.
Citation :
Publié par Ezki
pas forcement.
La spé feu fait du gros gros dps mais avec des longs casts, le haut de la branche feu booste la bdf essentiellement,et des bdf en pvp bah t'en castes pas.
Alors ouais avec des combos brulure+instants tu piquotes mais rien d'exessif par rapport aux autres. ( sauf kikoutage ap/pom/pyro bien sur)

Mmmmmmmm... t as déjà joué un mage spec feu pour dire des choses comme ca ?
la brulure et trait de feu (tu rajoutes souffle de dragon et vague d explosion au passage)... ca... picotte ? ah bon.

qu'es-ce que ca doit être quand on a mal
Citation :
Publié par 7r17r1
Mmmmmmmm... t as déjà joué un mage spec feu pour dire des choses comme ca ?
la brulure et trait de feu (tu rajoutes souffle de dragon et vague d explosion au passage)... ca... picotte ? ah bon.

qu'es-ce que ca doit être quand on a mal
Ca fait mal mais en arène... ca ne vaut rien
Citation :
t as déjà joué un mage spec feu pour dire des choses comme ca ?
non non je dis ca au pif.
bien sur que c'est du burst, a la vitesse ou la mana part encore heureux d'ailleurs, m'enfin si 4 instants suffisaient a tomber autre chose qu'un lvl 65 vert ca se saurait, pis les jeu serai qd meme moins fun.
Citation :
Publié par Mathéo
Je reve ! c'est quand meme un scandale cette histoire !
Donner un talent a 20 points dans l'arbre frost a tous les mages !

Donc je voudrais pour les prochain patch :

- Souhait mortel ou bourrasque pour mon war spé Arme
!

C'est déjà fait :/ au prochain patch souhait mortel passe en branche Armes.

(Oui je sais tu ne parlais pas dans ce sens, mais le fait que tu prenne cet exemple précis probablement sans faire exprès, et que je soit dégouté de perdre souhait mortel, m'a donné envie de le balancer ^^)
j'en reviens a l'histoire des poteaux ,je ne suis qu'un fufu 67 donc pas d'experience HL mais mnt les charges vont etre plus efficace si il y a un obstacle derriere non ?
donc les poteaux oui mais...non^^
Citation :
Publié par Mathéo
Je reve ! c'est quand meme un scandale cette histoire !
Donner un talent a 20 points dans l'arbre frost a tous les mages !

Honnetement c'est de plus en plus n'importe quoi , comme si les mages avait besoin de ca !
Il fut un temps où l'evocation était un talent des spé arcane. A voir ils veulent plus de diversification dans les template pvp.....pourquoi pas remarque ça changera.
Etant rogue le mage spé feu n'étais pas vraiment un problème contrairement au spé glace ( la pire classe pour nous d'ailleurs ) Avec IB sur tous ça va devenir plus compliqué
ah ! parce que les rogues tuent encore qq chose ? le mien jle sors quasiment plus...à part un stun lock avec des 97.7dps, on se fait poutrer par presque toutes les classes (druides, démos, pretre ombre, hunt, war, palouf, chaman), dites moi si jme trompe ?
Citation :
Publié par MarvinGrave
ah ! parce que les rogues tuent encore qq chose ? le mien jle sors quasiment plus...à part un stun lock avec des 97.7dps, on se fait poutrer par presque toutes les classes (druides, démos, pretre ombre, hunt, war, palouf, chaman), dites moi si jme trompe ?

Normal les rogues normaux ils font 2500 + de dps

bon d'accord en pve mais doit bien y en avoir qui font 1000 dps en pvp sur 5 ou 6 sec
Citation :
Publié par MarvinGrave
Oula tout dépend de ton stuff, en ayant un stuff pvp S2 j'ai 11600 hp 300 resi déja ca aide, et honêtement en 1v1 la classe qui me tue le plus souvent est le warrior bien joué Le truc c'est que si tu as l'initiative, sur n'importe quel classe c'est un gros plus, si tu l'as pas, cape d'ombre + vanish et tu retombe sur le gars dix sec plus tard et voila
Citation :
Publié par Satsuki
Normal les rogues normaux ils font 2500 + de dps

bon d'accord en pve mais doit bien y en avoir qui font 1000 dps en pvp sur 5 ou 6 sec
il parle de ses armes la ...

et meme en pve, 2500dps ... Ahah
Citation :
Publié par Kayhina
Rogue à était imba au début du jeux, puis free-kill après quelque nerf et bc l'as anéantie
Mouais .....

En tous cas, il n'y a que les unstuff, noskill , qui mattent des vidéos de demo toute la journée sur youtube, pour sortir <insert classe> est naze, a un dps de moule etc etc.

Toute les classes sont imba quand le stuff et le skill se croisent,mais la majorité n'ont ni l'un ni l'autre, s'en rendent pas compte et ouin ouin sur la dite classe, par ce que leur fierté les empêche de voir qu'ils jouent comme des moules asthmatiques et forcement le stuff tombe pas du ciel, si tu gagnes pas.

Less QQ more pewpew !!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés