Et blink frost nova-sheep uh ?
Le souci des mages, c'est qu'ils whinent "j'me fais taper en incantant ma pyro à la main pour faire du p^h4t DP ssans réfléchir".
Un mage doué qui a pas envie que tu ne le touches...tu le touches pas. Ok il DPS pas, mais il t'occupe pendant ce temps la et a des insta pour gérer autre chose.
Ca fait deux ans et demi que je dis que le mage est la classe la plus fumée du jeu de par sa combo CC+DPS, ca ne va pas changer. Evidemment, si la moitié des nouilles oublient la composante CC, ca pleure.
Ou pas.
Les options d'un mage spé feu ou arcane feu sont très limitée comparées à un mage spé frost.
Concernant le mage frost, c'est une classe qui n'a d'OP que le fait d'être un anti-cac surpuissant.
Dans un jeu ou MS est si balèze il en deviens incontournable ou presque. On pourrait plus discourir sur le mage frost en revanche, je vois pas le rapport avec le reste de la discussion.
Après venir dire avec des gros sabots que le mage est la classe la plus fumée, mais à part troller je vois pas l'intérêt.
Et tu pourras le dire avec tout l'aplomb, la certitude que tu veux, ça y changera rien.
Mage fire c'est nul. Ca un burst dps cac -fat- avec la survivabilité d'un hamster (non c pas vitesse incandescente qui permet de survivre pendant que tu burst).
Mage arcane, c'est à chier, ça fait une kikoo pyro 1 fois par match et puis rien. Limite je préfère le mage fire qui fait un disable de 3s. (deep arcane ou 33/28 y'a peu de différence).
Accessoirement, ces 2 catégories de mages n'ont aucune chances de kiter qui que ce soit à l'infini.
Venir râler contre un up de ces spé, alors que c'est un up qui va dans le bon sens tant en pve qu'en pvp, c'est vraiment être à coté de ses pompes.
|