Mage et hunt réjouissez-vous

Répondre
Partager Rechercher
200 de resilience c'est pas mal deja , et au cap resilience ( 350/400 par la ) tu diminue de 10% les dégats et les chances de critique sur toi.

quand t'as en face de toi un gars avec 10/12k de pdv qui resist a tous tes critiques t'en vois pas la fin
Le fonctionnement differe du pve alors ? J'ai besoin avec mon druide que de 120 pour etre insensible aux critiques... Bref on va arreter de tourner autour de mon noobisme.

recentrons: les up c'est mal.
Citation :
Publié par Dok | 400ml
Le fonctionnement differe du pve alors ? J'ai besoin avec mon druide que de 120 pour etre insensible aux critiques... Bref on va arreter de tourner autour de mon noobisme.

recentrons: les up c'est mal.
Les mobs n'ont pas 35% de crit comme un rogue, war, mage etc...
Un boss n'a que 5% de chance de crit.
Pour les poteaux ce serait bien quand même qu'une arène, pas nécessairement davantage, n'en comporte pas (et me répondez pas Lordaeron).

Au moins ça forcerait les gens à pas jouer pareil dans toutes les arènes et ça introduirait un peu de diversité dans les compos.
Pas jouable pourquoi ? En face ils n'en auraient pas non plus.

Et si c'est parce que tu as une compo qui marche bien sur une map avec poteau, et mal sur une map sans, quel est le problème ?
Pas jouable parcequ'en general si je peux pas mettre ds le vent 1 ou 2 classe a dps en 2 2 ou en 3 3 je me fais ouvrir en 20s ?
Mais bon , c'est surement que je sais pas jouer ma classe :/ .
(Je suis priest)
Donc qu'une arêne sur 3 sois injouable pour le prêtre te pose problème mais que 2 (Oui les tranchantes c'est les mêmes histoire voir pire avec le ponts) c'est normal?
Citation :
Publié par Tyranoc
Donc qu'une arêne sur 3 sois injouable pour le prêtre te pose problème mais que 2 (Oui les tranchantes c'est les mêmes histoire voir pire avec le ponts) c'est normal?
Je ne vois pas bien ou tu veux en venir en fait la.
Bon j'ai dit injouable c'est un peu exageré , mais les differences de resultat sur cette map est flagrante :/
Iceblock aurait été directement un sort mage personne n'aurait rien trouvé à redire.

Là on a un comité de pleureuses qui ne veulent pas voir une classe qu'ils ne jouent pas se faire up.

C'est assez pathétique.

Sérieux un mage spé feu ou arcane en arène on le démonte en quelques secondes tellement ça n'a rien pour se protéger.
Et blink frost nova-sheep uh ?
Le souci des mages, c'est qu'ils whinent "j'me fais taper en incantant ma pyro à la main pour faire du p^h4t DP ssans réfléchir".
Un mage doué qui a pas envie que tu ne le touches...tu le touches pas. Ok il DPS pas, mais il t'occupe pendant ce temps la et a des insta pour gérer autre chose.
Ca fait deux ans et demi que je dis que le mage est la classe la plus fumée du jeu de par sa combo CC+DPS, ca ne va pas changer. Evidemment, si la moitié des nouilles oublient la composante CC, ca pleure.
Citation :
Et blink frost nova-sheep uh ?
contre voleur ? -> cape d'ombre, lancer mortel qui silence etc..
contre shamy?-> glèbe, horion
contre pretrombre?-> silence
contre war?-> jouable mais gaffe renvoi
contre dr00d?-> jk
contre démo?-> no comment
contre chasseur-> en amettant il est pas rougeatre, ce sera injouable qd la dz sera plus la ( pet +tirs dans la tronche=incastable)

en situation de 1v1, ya guère que le pal qui se sheep sans trop de souci.
Perso ca me dérange pas plus que ca, ça évite les jtesheep/jteburst qu'il y a pu avoir par le passé

Citation :
Un mage doué qui a pas envie que tu ne le touches...tu le touches pas
1/ je ne suis pas un mage doué
2/ je ne dois pas etre le seul
(avis de magefeu )
Citation :
Publié par Ezki
contre shamy?-> glèbe, horion
contre war?-> jouable mais gaffe renvoi
contre voleur ? -> cape d'ombre, lancer mortel qui silence etc..
Dans les trois cas, il faut être une buse pour ne pas arriver à gérer ces réactions. Dire qu'un mage fire n'a aucune possibilité de cc est complètement de mauvaise foi :/
Citation :
Publié par Tzioup
Dans les trois cas, il faut être une buse pour ne pas arriver à gérer ces réactions. Dire qu'un mage fire n'a aucune possibilité de cc est complètement de mauvaise foi :/
ben pour le voleur c'est claire que t as pas beaucoup de problème a le sheep en faite, chaman c'est une autre paire de manche

alors ok il totem de glèbe, tu tdf ou javelot avant de sheep... ah mais il vas horion alors tu fakesheep et tu retente... ben en faite généralement a ce moment la t as le gros tauren avec 2 putain d hache sous windfury qu est juste devant toi, tu te rend compte que t as plus un buff et tu te dit "mamamia"

bon je dis pas que chaman amélio c'est pas jouable pour mage, mais essayer de le sheep est a mon avis une erreur, si tout

bon par contre 99,9% des wars se font avoir par charge => sheep, parce qu ils restent en battle stance pendant la charge et/ou qu ils sont scrypté en mode "brise genoux ! brise genoux ! brise genoux !" ... éh oui ca n a pas que du bon
Citation :
Publié par Andromalius
Le war a changé a ce point que la stance fury immune au sheep ?
Bein, je penses qu il voulait dire que du coup, le mago risquait pas de se prendre une Volée de Coup ...
Mouai, -0.5 sur visée, pourquoi pas, mais bon ce sera tjs super dur à placer en 5v5, (puis bon baser une strat sur le ms hunter@visée 3sec c'est un peu faible je trouve, à la limite pourquoi pas avec tir rapide) et je parle même pas du 2v2 3v3, si t'es pas con tu joues avec le décors. Si y en a, pourquoi ce priver. (je joue hunter et war :>)

Le vrai up c'est le disarm shot (couplé au nerf immune disarm war et nerf dragonne, plus personne sera immune) l'arcane shot qui dispel, ça c'est bien phat et évidemment la dead zone qui va bien aider. Perso, je pense que le up est mérité, même si ça mérite plus, faut avoir jouer hunt assez lgt pour comprendre tout ça. ^^
Citation :
Publié par Tzioup
Surtout si tu es mage gnome, les cac galèrent bien, je cours partout, et vu le nombre d'instant qu'on possède, ça nous permet de cc/burst de manière correct dans le même temps. Faut juste prévoir ce qui va t'arriver sur toi, et être actif, y'a pas de secret.

Bon après c'est sur certaines combinaisons d'évènement font que tu es plus ou moins vulnérable, mais je ne pense pas que la classe mage puisse se plaindre d'un manque de cc.
Citation :
Dire qu'un mage fire n'a aucune possibilité de cc est complètement de mauvaise foi :/
sptet pour ca que je l'ai pas dis.
ma réponse c'etait juste au "bah, tranfert, nova,sheep": dans pas mal de cas spas si simple. point.

Citation :
je ne pense pas que la classe mage puisse se plaindre d'un manque de cc.
sptet pour ca que je l'ai pas fait.
Maintenant imo un peu de survavibilité en plus fera pas de mal aux spés arcaneset/ou feu.
Citation :
Publié par Ca' Fay - Stringuy
Le disarm shoot n'est pas implanté dans la 2.3.
ah serieux ? j'ai lu de travers, enfin bon ça va arriver quand même ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés