Mage et hunt réjouissez-vous

Répondre
Partager Rechercher
Mais tu sait quoi de moi pour donner de tels affirmations ? Ok j'ai pas fait d'arene avec MON chasseur, mais j'en ai déjà fait avec MON druide et le chasseur d'un autre. De plus quand je dit que la spé survie rox en arene, je dit juste ce que tous les hunts disent sur le forum officiel. Donc tu arrete de me parler comme si on se connaissait, et tu relit bien ce que tu as mis en gras.

Citation :
La discution avec des personnes dans ton genre et fort intéressante.
Je ne te renvoie pas le compliment.
le block de glace boff suit pas trop fan , un truc trop soulant ca etait bien sur les glace pour le peut quon croise

Citation :
Publié par Tyranoc

"Sucer" un poteau c'est un truc de no-brain - de no-skill.
Si tu es fier de toi parce que tu gagne en suçant un poteau, je te félicite et tu peux donc te toucher encore un peu, le pasteur est d'accord.

Un bizoo a tout les "suceur" de poteau qui se prennent pour des PGM"s, et désolé au modo si ce post doit être édit.... (Bien qu'il reste correct...)
frustré et tromatisé par les poteaux spoted

ps: et non je fait presque pas de arene et je suce pas les poteau
@Tzioup : j'ai un vieux mago 60 qui n'a pas joué depuis 2 ans mais comme precisé plus haut je trouve hallucinant qu'un talent si bas dans l 'arbre froid soit offert à tous les mages, ce serait plutot un whine de ma part se faisant la voix de toutes les autres classes qui ont deja du mal a tuer un mage et qui trouve que le glacon permet deja bien d'attendre du back up en pvp.
Citation :
Publié par MarvinGrave
@Tzioup : j'ai un vieux mago 60 qui n'a pas joué depuis 2 ans mais comme precisé plus haut je trouve hallucinant qu'un talent si bas dans l 'arbre froid soit offert à tous les mages, ce serait plutot un whine de ma part se faisant la voix de toutes les autres classes qui ont deja du mal a tuer un mage et qui trouve que le glacon permet deja bien d'attendre du back up en pvp.
Sans considérer l'avantage d'un bloc de glace sur un mage feu, et si on considère que c'est à l'origine un talent "si bas" alors on est en droit d'espérer qu'il y aura un autre talent ou une refonte positive de l'arbre glace... Et ça ça peut amener des trucs sympas (ou à chier mais je suis optimiste)
Citation :
Publié par Dok | 400ml
Mais tu sait quoi de moi pour donner de tels affirmations ? Ok j'ai pas fait d'arene avec MON chasseur, mais j'en ai déjà fait avec MON druide et le chasseur d'un autre. De plus quand je dit que la spé survie rox en arene, je dit juste ce que tous les hunts disent sur le forum officiel. Donc tu arrete de me parler comme si on se connaissait, et tu relit bien ce que tu as mis en gras.

A combien de côte tu es monté avec drood/hunt ?
Pourquoi avoir échangé le hunt contre un war ?
En quoi tu trouves la spé survie cheat comme un mec te l'as dit ?

Tout ce que je sais de toi pour le moment, c'est que tu parles beaucoup pour rien dire, et le peu de chose que tu dis, c'est faux.

Autre sujet : Je peux comprendre la frustration du Mago glace pour le moment, w8 and see le nouveau talent.
Citation :
Publié par Hellrune / Cocotte
tant qu'on nous pondra pas un MMO avec QUE des guerriers velus et transpirants, y aura toujours des tapettes en robe pour fuir
Parceque tu crois que les tapettes en robe ne sont pas velues et transpirantes ?
Quel naïf !
Ce genre de bipolarisation de capacité (ici vraiment interessante) s'est le plus souvent dans le passé transformé en refonte d'arbre la plupart du temps moisie, alors permet moi de douter et d'etre plutot pessimiste (ceci etant comme dit plus haut je ne joue plus de mage dpuis longtemps mais tout de meme...).

Des pretres qui healent peu ou prou, des paladins qui le font mieux, des hunt qui n'ont plus besoin de FD pour poser un piege, des démos et des mages avec un pet, des warlocks avec plus de pv que certains war ^^, ou va le monde ma pov'dame ?
Citation :
Publié par Amadis du Lys
Mais l'ice block ... sans rire ils ont fumés !!
Sérieux je trouvais que le mage feu avait un petit désaventage de spé par rapport au spé glace qui kiting à mort, ça va rééquilibré les spé et on ne verra plus que des mage glace de partout qui powned correctement.

Pour ma part, je suis content pour eux et content pour mon petit mage level 39 qui commence à roxxer en BG.

Spé feu power (j'hésitais même à respé, maintenant je suis décidé à rester spé dégat )
Citation :
Publié par Folken le NB
Spé feu power (j'hésitais même à respé, maintenant je suis décidé à rester spé dégat )
la même, je vais reprendre mon mage =).
Citation :
Publié par Dok | 400ml

Je ne te renvoie pas le compliment.

Pareil que le Monsieur au dessus (et donc en dessous de mon quote) ... Qui a dit que la spé survie roxxais en aréne ? La seul spé interessante c'est spé précis (en 2vs2) grace au deux interrupts qui bien placé peuvent finir le combat.

La spé bête est marrante pour monter jusqu'a 1800 la spé survie idem (mais bon l'agi sur les set aréne ... enfin bref on l'a déja dit.. set pve .. peu pas aréne avec .. toussa toussa).

Donc ensuite TOUS les hunts du site officiel ne sont pas dieux ! et a part certains qui savent vraiment de quoi ils parlent, la plupart sont a coté de leurs pompes complétement... il parle de pvp alors que ils ont une côte de 1600 ... bref ...

A l'heure actuel en 2vs2 et 3vs3 le chasseur avait besoin d'un up je sais plus qui avait posté ya pas longtemps le nombre de classes par arène au dessus de 2000 et ou les chasseurs se comptais sur les doigts d'une main alors que les demos et autre wawa était plusieurs dizaines, le constat est la sur 10 M de joueurs ce n'est pas possible que tous les abrutis se regroupent sur la classe hunters ...

Concernant les up je ne pense pas que la visée mortal strike soit vraiment le mieux, je pense que il aurait mieux inverser les nouveaux bonus du trait des arcane et de visée, en mettant un debuff type longanimité (qu'on ne puisse pas spam la même personne de mortal strike) d'environ 20 s ainsi le joueur aurait du avoir un peu de "skill" pour placer sa MS au bon moment... mais avec la MS sur visée on sait pertinemment qu'on ne la passeras jamais ! .. peut être en 5vs5 c'est à dire la seul aréne ou on était déja utile ...

Petit parenthèse sur les poteaux, je jouais hunt spé bête et j'ai voulu test le chamy spé heal d'un ami (oui je raconte ma vie) bref je lance une aréne 2vs2 et la je tombe tout seul face a un hunter spé bête tout seul lui aussi ... lui en full aréne moi avec 2 pièces. le combat a duré 4/5 minutes j'ai terminé full mana full vie ... j'ai pris un poteau je m'y suis collé, on m'envoie le pet ? je tape doucement dessus et je globe d'eau, on veux me piéger ? glèbe, j'ai fait mon gentil tour de poteau et je lancais des horions tranquillement le hunter n'a strictement RIEN pu faire, les poteaux sont l'anti jeu des hunters et uniquement d'eux ! aucune classe n'a tant de problème avec sa Los,le pire étant des demos et autre prêtre shadow qui dés le debut de l'arene se contente de tourner en rond en fesant du refresh dot ... vraiment trés frustrant ... j'espere que l'augmentation de portée (avec plus de zone morte) va changer un peu de problème.

Ensuite dernier point si tu dois écouter un hunter qui fait des arénes et qui sait de quoi il parle vas ici et bonne lecture

http://forums.worldofwarcraft.com/th...65513044&sid=1
Citation :
Publié par Wagh
A combien de côte tu es monté avec drood/hunt ?
Pourquoi avoir échangé le hunt contre un war ?
En quoi tu trouves la spé survie cheat comme un mec te l'as dit ?

Tout ce que je sais de toi pour le moment, c'est que tu parles beaucoup pour rien dire, et le peu de chose que tu dis, c'est faux.

Autre sujet : Je peux comprendre la frustration du Mago glace pour le moment, w8 and see le nouveau talent.
J'irai presque à te soutenir, seulement, tu a tellement l'air de te pignoler sur ton perso ou tes pseudos connaissances que ça en est saoulant.
Puisse son chemin mener le modo à mon post.
Citation :
Publié par Kirika/Yachiru
J'irai presque à te soutenir, seulement, tu a tellement l'air de te pignoler sur ton perso ou tes pseudos connaissances que ça en est saoulant.
Puisse son chemin mener le modo à mon post.
Je n'ai jamais dit que la vérité absolue sur le hunt est en moi, je n'ai aucune expérience du hunt en 5v5, une expérience en 3v3 faible, je sais à peine jouer la spé beast en pvp (monotouche ou pas, je ne suis pas à l'aise et je fais de la merde).

Après si tu n'aimes pas mes réponses et que je te soûle, rien ne t'empêche de me bl.
Citation :
Publié par Folken le NB
Sérieux je trouvais que le mage feu avait un petit désaventage de spé par rapport au spé glace qui kiting à mort, ça va rééquilibré les spé et on ne verra plus que des mage glace de partout qui powned correctement.

Pour ma part, je suis content pour eux et content pour mon petit mage level 39 qui commence à roxxer en BG.

Oo

c'est justement l'interet d'avoir une spé plutot qu'une autre lol !!!

A ce moment la pourquoi ne pas donner le dps d'un war spé arme a un war spé def ?
pourquoi ne pas donner les capacitées d'encaissement et d'esquive/parade a un rogue spé combat a un rogue spé finesse ?

pour le mage feu c'est exactement pareil , c'est la spé qui dps le plus en contre-partie elle encaisse moins , l'inverse et le fait de donner ice block a un spé feu est une aberration !!!
Citation :
Publié par Rayne
Me dis pas que t'as pas au moins 1 shadowpriest dans un raid 25...
On parle de combat long, donc Kara ne compte pas pour cette modification.
Leur place est avec les chasseurs, pas avec les mages.
Sinon, des mages spé feu avec Iceblock...Okaaaay.
Citation :
Publié par Dok | 400ml
Atm avoir plus de 200 de resi est useless.
Mais bien sur.

J'en conclue donc que tous les mecs avec une côte décente qui sont full gladiateur + full pvp hors set, et à qui il ne manque qu'un trinket et une bague parce qu'ils ne sont pas proposés à l'achat, sont des loosers qui n'ont rien compris à WoW.

Et juste au passage. N'avoir QUE 200 de rési, c'est ça qui est useless.
En dessous de 300 de rési en arène tu te fais complètement exploser.

Citation :
200 de resilience c'est pas mal deja , et au cap resilience ( 350/400 par la ) tu diminue de 10% les dégats et les chances de critique sur toi.
Cap rési = 493, ce qui fait que ça diminue les dégats des coups critiques de 25% et diminue les chances de se prendre un critique de 12.5%
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés