Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
Aller à la page... |
Mage et hunt réjouissez-vous
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'ai ris. Franchement, survie, c'est viable si tu as donf d'agi (sans spec +/- 600 ), l'équipement pvp n'en n'a pas suffisament pour rivaliser avec les autres spé, en pvp pas la peine d'y mettre plus de 20 points ( voici mes talents pour info pas forcément la meilleure mais viable pour ralentir et faire son chieur ) Et quand je lis le hunt rox, oui, je suis d'accord aussi, en pve, au kikimeter, en bg, mais en arène? Le up est uniquement là pour combler le manque de chasseurs dans les teams bien côtées, c'est tout, les whines c'est uniquement à propos de l'arène et particulièrement les 2c2 et 3c3, je sais bien que le up est énorme en bg et que certains trouvent "abusé" de se plaindre encore ( kissouilles au démo du coin qui trouve encore le moyen de l'ouvrir ) Citation :
![]() |
![]() |
|
Cafay. - Ankou |
Trouver plus de messages par Cafay. - Ankou |
Cafay. - Ankou |
|
Bon si tu veux, j'avoue que j'ai pas fait d'arene et que je viens dire des vérités du haut de mon 63, n'empeche que:
- Ma team 2vs2 avec mon druide feral à eu longtemps un chasseur (remplacé depuis par un wawa mais osef) Le seul probleme du hunt, c'est que tout le monde sait que c'est trop fort. Alors hop on focus le hunt (et la dit moi que c'est faux) donc ce up va rien changer du tout en arene, on sera encore plus focus et on mourra toujours aussi vite (ouai super la visée a 3s ou la fin de la deadzone...) Bon maintenant je vais te donner l'exemple d'un hunt qui peux prétendre à 1800+ de cote: http://eu.wowarmory.com/character-sh...trigg&n=Aldrow oh il as 740 agi unbuff... (et 135 de rési, ce qui est a l'heure actuelle déjà pas mal vu qu'il y as pas de penetration d'armure) Go nous sortir ton hunt de l'armurie stp. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Sur Cataclysme il tient pas 15 sec. Et pour couronner le tout, 1800 c'est une côte...bidon, bien à toi. |
![]() |
|
Cafay. - Ankou |
Cafay. - Ankou |
|
tant qu'on nous pondra pas un MMO avec QUE des guerriers velus et transpirants, y aura toujours des tapettes en robe pour fuir
![]() |
![]() |
|
|
y a des whiners pro ici quand meme
![]() |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|