Publié par
Ca' Fay - Stringuy
C'est à tes coéquipiers de proteger le healeur, pas le poteau, mais bon, si tu préfere compter sur le poteau plutot que tes potes, j'ose pas imaginer.
Non, tu dis simplement ça car t'a jamais joué healer en arènes de ta vie, tu vois uniquement le côté relou, ce que je peux comprendre car ça doit pas être amusant.
Je joue chaman, j'ai pas un gros stuff pvp, je monte à 10k pv un peu buffé(je suis un pve boy), je suis peut-être pas un pgm en arène(1700 de côte en 5v5) mais si je veux survivre et servir à autre chose qu'à claquer un héroisme et 3 totems avant de crever, je dois jouer avec les lignes de vue. Car si la team adverse est pas trop dénué d'intelligence, c'est le healer qu'on focus en premier à moins d'avoir un burst/stuff de fou comme ça marche parfois en 5v5 contre des teams mal côtées ou tu peux focus n'importe quel random cible et qu'elle va tomber.
Le "faut compter sur tes potes pour survivre", ça marche pas comme ça, tu sais bien comme moi que celui qui gagne est celui qui tue la cible adverse en 1er

Tu ne peux pas demander aux gens de focus un war ou un hunt juste parce qu'il te fait chier et de changer de cible toutes les 2 secondes.
Mais je comprends que ça soit plus pratique pour toi, ainsi que les mages démos d'avoir un mec en plein milieu sur lequel on peut se défouler à distance sans problème.
Bref non j'utilise les lignes de vee pour survivre, si je reste dans le champ et que je suis focus j'ai aucune chance. Et encore j'ai de la chance de jouer chaman, j'ai pas mal d'armure, je peux pas me faire decast mes heals sous bouclier de terre, un prêtre qui ne joue pas avec les poteaux dans l'arène de Nagrand n'a aucune chance de survie.
Et j'ai pas l'impression d'être un noskill, au contraire se placer hors de vue au moment opportun pour se claquer un heal est pour moi savoir jouer. Au même titre qu'essayer d'attirer un ennemi derrière un poteau pour le focus alors qu'il est hors de vue de ses healers. J'appelle ça une utilisation intelligente de l'environnement, c'est à toi de te démerder pour empêcher l'adversaire de le faire, pas l'inverse.