Amadis du Lys

Dernières publications

RSS
5 April 2018 à 21:49 - Messages
Je n'ai pas de budget max, je ne suis pas limité, je souhaite un bon rapport qualité/prix c'est tout. Je ne cherche pas le top... Lire la suite
Le i5 est donc suffisant ? pas besoin d'un i7 ? Je pose juste la question, je suis une bille en info. Overclock, j'ai une trop... Lire la suite
Bon, j'ai prix le deuxième pack. J'ai une dernière question, en terme d'alim, il faudrait compter avoir quoi ? Merci en tout c... Lire la suite
5 April 2018 à 15:11 - Discussion
Bonjour, Je voudrais update ma config pour jouer à PUBG correctement car le jeu est gourmand et mon PC n'est clairement pas ass... Lire la suite
25 October 2016 à 17:41 - Messages
Je suis un peu le thread car j'ai sensiblement la même demande (en moins exigeant niveau jeu mais quand même pour jouer) ave... Lire la suite
6 August 2016 à 13:11 - Messages
Bonjour, Alors, je vais essayer de donner les infos : Carte mère : Asus P8Z68 - V LX Processeur : Intel Core i5-2300 CPU @ ... Lire la suite
5 August 2016 à 00:59 - Discussion
Bonjour le forge:ange:, j'avais commandé un PC grâce à vos conseils il y a 4 ans et il commence à se faire un peu limite:sanglo... Lire la suite
9 August 2011 à 01:49 - Messages
faut te muscler !!! ou acheter des petits sacs poubelle !! :)... Lire la suite
c'est moignon !! :)... Lire la suite
9 August 2011 à 00:23 - Messages
tu peux même payer avec des vrais sous pour appeler sur de vrais téléphones et je dois dire que pour appeler des gens à l'étran... Lire la suite
19 July 2011 à 22:50 - Messages
perso ce serait surtout la forge qui m'a bien aidé :)... Lire la suite
1 July 2011 à 23:58 - Messages
Ça marche, merci pour les réponses, j'envisage également l'option un portable pourri et un pc bureau du coup :) Merci encore... Lire la suite
oui je crois aussi , je vais voir ce que je peux choper à Mongallet , y'a moyen de se faire un tite bête pour 800 € vu que je n... Lire la suite
30 June 2011 à 20:03 - Messages
ben le pc que j'ai link juste au dessus , il est portable avec une 460 non ? est son cpu c'est quand même un i7, pas suffisant?... Lire la suite
voilà le lien du coup ^^ http://www.pixmania.com/fr/fr/8599497/art/asus/g53sw-sx024v.html?srcid=17&tag=clubic_shop&Parten... Lire la suite
Du coup la question devient : quel portable puis-je acheter afin de bien coller à mon 22" sans baisser la résolution , quitte ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Amadis du Lys n'a publié aucune critique de jeu.