|
Bonjour à tous , je dois pour mon travail (internet, pack office) acheter un ordianteur portable.
Ca tombe bien, je voulais remplacer le pc de bureau. Je voudrais un pc portable qui puisse me permettre quand je suis chez moi de le brancher sur ma dalle 22" et donc de jouer correctement sur un écran plus grand à des jeux tels que HoN , LoL ou encore GW2 par exemple. Je n'ai aucun doute quand à la performance pour le boulot, mais je voudrais qu'il puisse m'aller pour faire les deux. Est-ce que les pc portables présentés dans les autres posts permettent de faire tourner sur du 22"? http://www.pixmania.com/fr/fr/859949...&CodePromo=oui Si non que dois-je choisir? Le budget n'est pas fixe, il peut augmenter même si ce n'est pas le but ![]() Merci d'avance de vos réponses. |
![]() |
|
Aller à la page... |
pc portable 1000 €
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ben le pc que j'ai link juste au dessus , il est portable avec une 460 non ? est son cpu c'est quand même un i7, pas suffisant?
|
![]() |
|
|
le link est foireux et je suis pas sur qu'on puisse jouer correctement a GW2 en full HD avec une GTX460m...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Perso je preferais un cpu moins puissant mais une meilleure cg
|
![]() |
|
|
Du coup la question devient : quel portable puis-je acheter afin de bien coller à mon 22" sans baisser la résolution , quitte à mettre un peu plus en budget ?
|
![]() |
|
|
Quelque chose qui se rapprocherait de ca : http://www.darty.com/nav/achat/conso...html?ectrans=1
|
![]() |
|
Sinju khai Nobutsu |
Trouver plus de messages par Sinju khai Nobutsu |
|
Sur LoL ou HoN ça suffit même en 1980 avec une 5870m, par contre GW2 je doute, faudrait viser plus haut ou pas de full HD sur ton 22".
|
![]() |
|
|
Ça marche, merci pour les réponses, j'envisage également l'option un portable pourri et un pc bureau du coup
![]() Merci encore à tous!! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|