pc portable 1000 €

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous , je dois pour mon travail (internet, pack office) acheter un ordianteur portable.

Ca tombe bien, je voulais remplacer le pc de bureau.

Je voudrais un pc portable qui puisse me permettre quand je suis chez moi de le brancher sur ma dalle 22" et donc de jouer correctement sur un écran plus grand à des jeux tels que HoN , LoL ou encore GW2 par exemple.

Je n'ai aucun doute quand à la performance pour le boulot, mais je voudrais qu'il puisse m'aller pour faire les deux.

Est-ce que les pc portables présentés dans les autres posts permettent de faire tourner sur du 22"? http://www.pixmania.com/fr/fr/859949...&CodePromo=oui

Si non que dois-je choisir?

Le budget n'est pas fixe, il peut augmenter même si ce n'est pas le but

Merci d'avance de vos réponses.
Il faudra une CG qui tiennent le full HD. Une GTX460m minimum mais l’idéal serait de viser plus haut (donc plus de 1000€).

Pour GW2 et le rvr, faudra surement un cpu solide aussi.

Tu es sur que tu ne prefere pas une tour a 800€ et un portable a 400€?
Le portable en lui-même est bien.

Après, branché sur ton 22", tu vas devoir (dans quelle mesure, je ne sais pas, ça dépendra de ce que GW2 demande) baisser les détails pour que ça passe.
Ou le MSI GX660R-064FR ...
Tout portable à base de GTX560M et HD5870 Mobility ...
Mais ça ne sera pas sans concession ... ces cartes qui s'apparentent aux cartes pour joueur sur PC fixe n'ont rien à voir avec ces dernières !
La GTX560M a des perfs de GTS450 et la HD5870 Mobility a des perfs de HD5770 ... des cartes qui dans l'absolu, ne sont absolument pas faites pour jouer en Full-HD Full options !

Mais en options personnalisées (low voir medium personnalisé) en restant en résolution native, ça passera ...

Si ton 22" est en 1680*1050 ... ça passera par contre plus facilement !
alors le full HD c'est pas vraiment un souci par contre je ne veux pas que mon jeu soit "moche", je voudrais un minimum de détail et de résolution après je ne recherche pas la performance absolue, juste de quoi m'amuser joliment

Ce pc portable que tu m'as link rempli donc ces conditions?

En tout cas, merci pour les réponses rapides et précises
Juste pour être sûr de la résolution.. c'est quoi la référence de ton 22"?

Citation :
Publié par Amadis du Lys
alors le full HD c'est pas vraiment un souci par contre je ne veux pas que mon jeu soit "moche", je voudrais un minimum de détail et de résolution après je ne recherche pas la performance absolue, juste de quoi m'amuser joliment
Difficile de répondre précisément sur des termes de jugement très relatif! C'est quoi un minimum de détail? Où commence le joli/moche?
Surtout qu'a l'heure actuelle on ne connait pas vraiment les caractéristiques du moteur et de l'optimisation de GW2.
Meme si généralement les MMO sont moins gourmand en ressources graphiques qu'un jeu solo, pour pouvoir fonctionner sur les machines de papa casu et bébé kevin, on peut imaginer que le portable fera tourner le jeu de manière fluide en pvp de masse qu'en configuration de détail proche du minimum. Reste plus qu'a savoir si GW2 sera "beau" en version low/medium...
Citation :
Publié par Amadis du Lys
j'envisage également l'option un portable pourri et un pc bureau du coup
Si tu joues uniquement chez toi, c'est sans doute la solution la plus intelligente.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés