PTR patch 2.0.3 (usa)

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

comme c'est écrit dans le titre, le serveur de test semble ouvert aux USA.
Il tourne avec le patch 2.0.3.

Citation :
The Public Test Realms are now live with the 2.0.3 patch!

This patch test carries a unique and significant difference over previous PTRs as we’re testing a post-expansion realm environment. Current Closed Beta testers will be able to access the public 2.0.3 PTR as “expansion owners” and will continue to have access to expansion content. Players not currently in the Closed Beta will be present and testing as “non-expansion players”, and will only be allowed access to non-expansion content. Along with testing the changes and updates made in the 2.0.3 patch, we will also be testing how an expansion realm will operate with both expansion and non-expansion players present.

As always we appreciate your involvement, testing, and feedback.
La grande différence avec les ancients PTR c'est que celui-ci contiendra l'extension Burning Crusade. Les personnes disposant d'un compte actif pour la close beta test pourront copier un personnage de l'extension. Par ailleurs, les joueurs n'ayant pas de compte BC ne pourront copier que des personnages du jeu de base.
Cela va permettre de voir comment se déroule le jeu avec des gens disposant de l'extension et ceux qui ne l'ont pas, comme dans les conditions de la sortie de Burning Crusade.

Cependant, aucune information pour une date en Europe.

Source : http://forums.worldofwarcraft.com/th...59665996&sid=1
C'est pour demain chez nous.

Comment je le sais ? Logique. Les serveurs PTR ouvrent les vendredis aux usa et à chaque fois le samedis qui suit chez nous.
Donc a BC tous les perso provenant de la beta seront effacés ?

ca veut aussi dire que les perso de la beta forcément + riches pourront send leur PO a leur vrai personnage, un peu abusé :x mais le feedback fera tout revenir comme avant donc ?
Citation :
Publié par CraSh
Donc a BC tous les perso provenant de la beta seront effacés ?

ca veut aussi dire que les perso de la beta forcément + riches pourront send leur PO a leur vrai personnage, un peu abusé :x mais le feedback fera tout revenir comme avant donc ?
comment tu veux send des po d'un perso sur un serveur de TEST a un vrai serveur? faut m'expliqué o_O
Message supprimé par son auteur.
Il y'a pour le moment beaucoup de différence entre l'arbre des talents du live et celui de BC.
La 2.0.3 est la version actuelle de la beta, donc on aura les bons talents lors du passage en live de ce patch.
Citation :
Publié par bqron
Ditent, le patch note m'as l'air vraiment maigre : http://beta.worldofwarcraft.com/thre...d=580394&sid=3

Et qu'en est il des arbres de talents et sorts, ceux de BC sont toujours différents du live ?

le patch note es maigre parce qu'en faite c'est le patch note du dernier patch qui à été appliqué sur la closed beta cette semaine

c'était un patch de 15mo environ si je me souviens bien

sinon concernant les arbres je peu te dire que pour les guerriers c'est les même arbres les autres classes je ne sais pas
A propos de ce patch ce passage "Les familiers affectés par la pondération (« pet scaling ») ne seront plus invoqués avec moins de 100 % de leurs points de vie." veux dire quoi ?
Hé tu veux duel? Oh merde un 70.

Ca va être toon.

Citation :
"Les familiers affectés par la pondération (« pet scaling ») ne seront plus invoqués avec moins de 100 % de leurs points de vie."
Actuellement, tu summon ton pet avec ses stats "normales", et il ne gagne que dans la seconde (ou a peu pres) ses bonus de stats dus a l'équipement du Maitre. Dont l'endu. Genre il pop avec 80 endu, bing il gagnes les 20 du maitre, mais les HP sont à 80 il doit se "soigner" des 20 restants par regen naturelle ou soin.
Citation :
Publié par CNLNN
A propos de ce patch ce passage "Les familiers affectés par la pondération (« pet scaling ») ne seront plus invoqués avec moins de 100 % de leurs points de vie." veux dire quoi ?
Quand tu as un tallent qui rajoute des hp à ton pet, lors de l'invocation, il ne prenait pas en compte le bonus, donc ton pet arrivait avec, par exemple, 90% d'hp. Avec la modif, le spets vont arriver avec 100% d'hp, les bonus seront pris en compte des l'invocation, et pas genre 1s aprés.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés