Question-Réponse sur TBC

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca xp plutot bien en instance, meme si ca ne vaut pas le bash de quete (bon a la release tlm va se marcher dessus donc ca change la donne).

Certains items peuvent être plus interessant si t'as du T2, moins si t'as du T2.5/T3.
L'une des rares choses qui peut faire preferer BC un item T2.5/T3 est la Stam, qui est en quantité monstrueuse sur les items de BC.

Jusqu'a 67 (cap lvl atm) rares sont les drops/items de quetes pouvant remplacer les stuff T2.5+ (hormis consideration de la stam bien sur).

Quant aux instances 5man faisable atm, c'est d'une simplicité deconcertante quadn tu es stuff T2++. Du moment que t'as un machin qui heal (meme si pas spé pour) ca reste du gros zerg, tu rush tu tape tu loot.

Pour des gens moins bien stuff ca reste "facile".
Je vois que tu t'es lancé sur la voie du BloodKnight en parallèle.
As tu testé la classe à haut niveau avec la plupart des nouveaux talents et équipements disponibles ?
Citation :
Publié par Cyrion
Je vois que tu t'es lancé sur la voie du BloodKnight en parallèle.
As tu testé la classe à haut niveau avec la plupart des nouveaux talents et équipements disponibles ?
Du tout non, c'est juste que quand j'ai reçu ma key le service de charcopy était down donc j'ai monté un pal blood elf jusqu'au lvl 20 histoire de voir un peu les zones, je me suis arrêté là
Sinon oui, y'as eu pas mal de modif ( et c'est pas fini imho) sur les buff weapon du shaman. Actuellement par exemple Rockbiter rk 8 ajoute 80 a 246 points de dmg par coup selon la vitesse de l'arme : plus de "double stack du buff AP " :'(
Nouveautée de la closed d'ailleurs : les buff weapon shaman sont passé de 5 min à 30 min en meme temps

[HS]/w Pif tes healeurs sont afk forum ! [/HS]
Citation :
Publié par anaxagore
Sinon oui, y'as eu pas mal de modif ( et c'est pas fini imho) sur les buff weapon du shaman. Actuellement par exemple Rockbiter rk 8 ajoute 80 a 246 points de dmg par coup selon la vitesse de l'arme : plus de "double stack du buff AP " :'(
Nouveautée de la closed d'ailleurs : les buff weapon shaman sont passé de 5 min à 30 min en meme temps

[HS]/w Pif tes healeurs sont afk forum ! [/HS]
windfury s'applique aux 2mains ? ou juste à la main droite ?
Et si on met WF sur la main et croc roc sur l'off , le bonus ap de croc roc compte pour la main ?

Citation :
Publié par AuFour
tu peux foutre sur les 2 armes mais je voudrais jsute savoir comment croc roc marche en ambi
Citation :
Publié par Christobale
Et si on met WF sur la main et croc roc sur l'off , le bonus ap de croc roc compte pour la main ?

tu peux foutre sur les 2 armes mais je voudrais jsute savoir comment croc roc marche en ambi
Ce que j'ai compris c'est que CrocRock n'est plus un add AP mais un ADD dmg
comme le truc d'add dégat de feu mais la ca doit etre des dégats physiques je pense
En fait déja le buff ne s'applique plus qu'a l'arme concernée ( si ça pas as pas changé j'suis pas dual en ce moment :s) si tu met WF sur ta offhand t'aura donc des proc WF de ta offhand ( avec les debuff dmg/hit d'une offhand :s) et non plus de ta main hand.
Et donc oui rockbiter n'est plus un buff mais mais +dmg fixes (comme flametongue)
Est-ce qu'entrer dans Cavern of Time donne acces à tous les continents tels qu'ils étaient dans le passé ou est-ce que c'est une instance avec seulement Hyjal et Tarren ? J'ai pas trop compris ce que c'était

J'ai entendu parler d'Illidan dans cet addon. Il se trouverait dans quelle instance?

Ca sort quand?
Citation :
Publié par AuFour
Juste a la main droite actuellement sur le jeu normal.
Citation :
Il vous sera possible d’utiliser des améliorations d’armes pour chaque arme équipée lorsque vous utiliserez Ambidextrie. Lorsque vous lancez une première amélioration, l’effet s’appliquera sur l’arme main droite alors que la seconde amélioration lancée s’appliquera sur l’arme main gauche. Si vous réappliquez une amélioration déjà présente sur les deux armes, celle-ci remplacera l’amélioration avec la plus courte durée restante. Si vous lancez les mêmes améliorations sur les deux armes, comme Furie des vents et que vous décidez ensuite d’en remplacer une avec Arme Croque-roc, vous aurez une option via le curseur qui vous permettra de choisir sur quelle arme vous désirez lancer cette amélioration.
http://forums.wow-europe.com/thread....54485643&sid=2
Citation :
Publié par Ranger Walker
Est-ce qu'entrer dans Cavern of Time donne acces à tous les continents tels qu'ils étaient dans le passé ou est-ce que c'est une instance avec seulement Hyjal et Tarren ? J'ai pas trop compris ce que c'était

J'ai entendu parler d'Illidan dans cet addon. Il se trouverait dans quelle instance?

Ca sort quand?
Caverns of Time est pas encore implementé (semaine prochaine normalement).

Black Temple, pas dispo.

Officiellement fin d'année, novembre ou décembre.
Citation :
Publié par Edelendil
Un demoniste ayant testé 41 demonologie dans la salle

J'essaye de faire ça dès que possible !

C'est un peu chiant les aller retour Shattrath <-> Orgri / UC pour tester des template
Citation :
Publié par Wormz
Merci encore Dawme :]

Sinon dernière question. Est ce que je pourrais avoir les valeurs des derniers ranks de greather heal, flash heal et renew? Histoire de me faire une idée de ce que ça va donner.
Greater Heal rk 7, lvl 68, 2396-2784
Flash Heal rk 9, lvl 67, 1101-1279
Renew rk 12, lvl 70, 1110
Citation :
Publié par Edelendil
Un demoniste ayant testé 41 demonologie dans la salle
En direct du forum de ma guilde :
Citation :
Le pet mage est intéressant puisque c’est plutôt le sort qu’on sortira en dernier recours. Effectivement, instant cast, coût en mana presque inexistant, design sobre et soigné, plutôt puissant mais seulement 45 secondes de durée pour 3 minutes de cooldown (reloadable grâce au talent).
Mais il pique, grosso modo de la bolt a 500+ en 1.5 secondes en plus d’une nova à distance qui se recharge plutôt vite. En gros, on clique sur le sort et on peut mettre son aoe ou on le souhaite comme pour un blizzard, tout ennemi dans la zone est alors bloqué comme pour une nova normal (et autant dire que les 50% de critique des talents fonctionnent sur cible gelée).

(...)

Le pet démo me tente nettement moins, il tape fort, il a une charge (de combat) qui stun, un enchainement (touche deux ennemis au lieu d’un tout en augmentant les dégats) et un taunt de war. Pour avoir testé en duel, screen à l’appui, on se prend des 200 très rapide et la charge coupe le cast (stun oblige). Comme en plus la bêbête a pas mal de pv et une armure costaude … ca me parait un très bon mélange entre le void et la succube pour leveler mais je vois pas l’intérêt à haut level.
Bon sinon concretement y'a rien de neuf du niveau 20 à 60 ? on a une zone noob puis on dois xp dans les zones déjà connues et ensuite seulement après le 60 on a un nouvel environement... J'hesite à reroll :x
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés