Question-Réponse sur TBC

Fil fermé
Partager Rechercher
Tu peux accéder à l'Outetrerre dès le lvl 55, par contre vu comment les mobs bâchent tu va en chier. Mention spéciale à ceux qui se mettent des boucliers immune tout en continuant à te dézinguer.
Par contre, point n'ets besoin de rester dans Hellfire Peninsula au début, la zone forestière derrière contient également des quêtes faisables de suite. Sans ces #### de mini-ouros qu'on peut pas charge et qui te pop sous les pieds. Ca sera pitet tendu pour un perso mal stuff par contre.

Bref, ca fait drole de réaggro la moitié de la map avec mon main, c'est vite fait de se retrouver avec des adds de partout. Perdu l'habitude de faire gaffe. "Oh merde sont 64 les mobs ici".
Citation :
Publié par Ezekiel
Bon sinon concretement y'a rien de neuf du niveau 20 à 60 ? on a une zone noob puis on dois xp dans les zones déjà connues et ensuite seulement après le 60 on a un nouvel environement... J'hesite à reroll :x
Bah, le focus de l'extension est le jeu post 60, pas de rajouter du contenu avant.
Merci les unskilled

Sinon , quelqu'un pourrais m'eclairer sur les bonus : improve critical strike rating by 22 ?

le ratio de coup critique augmenté de 22 ca me parait enorme vu que nos pieces actuelles sont de l'ordre de +1% ou +2% de chance de critique ?
Merci pour les screens d'elfes de sang dans leur zones de départ .

A ceux qui ont joué ou joueront un peu Dranei pendant cette beta, n'oubliez pas de poster également quelques screens, ça serait sympa .
Citation :
Publié par Mathéo
Merci les unskilled

Sinon , quelqu'un pourrais m'eclairer sur les bonus : improve critical strike rating by 22 ?

le ratio de coup critique augmenté de 22 ca me parait enorme vu que nos pieces actuelles sont de l'ordre de +1% ou +2% de chance de critique ?
Ca ne correspond pas à 22% de CC déjà
En fait ils ont enlever les bonus directs de CC, l'efficacité de chaque point de CSR en dépendante de ton niveau. En gros au niveau 60, chaque point de CSR te rapportera plus de % de coup critique qu'au niveau 70 (dans quelles proportions je ne sais pas, je ne suis pas dans la beta).
C'est pour éviter l'effet plaque de Blackhand
Ce qui est impressionnant c'est que certains items verts level60 que tu loot ou que t'as en récompense de quête sont mieux que certains loots épikes level60. Genre le collier +18 endu +12 intell +15 spell dmg que t'as en récompense d'une pauvre quête. Et je suis encore qu'au début, j'ose même pas imaginer la suite mais tout ce que je peux dire c'est que le set T2 va devenir très vite obsolète par des loots bleus et peut être verts.
Citation :
Publié par Trewen
Ce qui est impressionnant c'est que certains items verts level60 que tu loot ou que t'as en récompense de quête sont mieux que certains loots épikes level60. Genre le collier +18 endu +12 intell +15 spell dmg que t'as en récompense d'une pauvre quête. Et je suis encore qu'au début, j'ose même pas imaginer la suite mais tout ce que je peux dire c'est que le set T2 va devenir très vite obsolète par des loots bleus et peut être verts.
Moui enfin un casu restera un casu qui prendra du plaisir a se stuff lvl 60/70 en vert-bleu-violet qui lui tombe sous la main. Le HCG avec son T2-2.5 il se posera pas longtemps la question entre plus d'endu et avancer vite dans le cap lvl pour avoir les vrais items HL.

Menfin j'suis content de voir relancer cette chasse au lvl et items. Ca stopera un temps les couinements concernant les mecs en pvp stuffés en T2.5 qui roulent sur du "de la chouette".

Bon allez vivement cette sortie, j'need pexer moi
Citation :
Publié par chatonne
donc pas d'armure complete pour un joueur ne passant pas par les arenes ? Pas d'arme non plus ?

J'espere qu'il n'y a pas tout sur le screen
si voici une partie des récompenses (toutes?) pvp hors arènes lvl 70 qui sont de qualité rare :
http://wow.cursebeta.com/database/it...eqlevel_max=70

edit: les armes une main et autres qui nétaient pas dans le premier lien:
Citation :
Publié par Lomelin
14 point c'est 1% de crit au 60, au 70 je sais pas encore
Rapidement quelques chiffres sur l'obsolescence des +hit/crit etc... et sur la resilience :

______________|_Lvl 60_|_Lvl 64__|__Lvl 67
+14 crit rating__|__1%__|_0.855%_|_0.745% (NB mêmes chiffres pour spell & Cac critiques )
+10 hit rating___|__1%__|_0.855%_|__0.745%
+10 resilience___|__NA__|___NA___|__-0.3% crit rating // -0.6% crit dmg

Dsl pour le tableau tout moisi
Citation :
Publié par Benmenz
si voici une partie des récompenses (toutes?) pvp hors arènes lvl 70 qui sont de qualité rare :

edit: les armes une main et autres qui nétaient pas dans le premier lien:

Je te remercie, la j'ai ma reponse, je peux precommander maintenant. ^^

Une question , il avait été question qu'on gagnerait de l'argent en pvp; c'est instauré ou cela est un doux reve ?

EDIT: je ne vois aucune paire de bottes, est ce normal ?
Les points d'honneur seront calculé comment?

Car je vois des armes a gros dps bleu qui sont a 25 000 honor point.

Si c'est le meme calcul qu'avant il faudra a peine 4 heure pour l'obtenir.
Citation :
Publié par omegavsnemesis
J'ai une question: y a t'il des récompenses lvl 70 pour les goulets/arathi/Alterac?
Non, pas pour l'instant, et je ne sais pas du tout si c'est au programme.
Par contre, pas mal de changements a ce push sur l'achat des items deja existants, exemple pour alterac valley :
les consomables sont encore achetables en gold ( les carquois aussi) mais les autres item sont achetables soit pas des "honnor points" ( exemple : Lobotomiser 10k honor points) soit par des marques de victoire alterac valley mark of honor ( 3 par victoire /1 par defaite ) exemple : monture (epique 150 riding skill ) = 90 marques, etandart de bataille 30 marques.
Exclamation
Montures volantes : fonctionnement
Voici des infos en provenant du Béta-test concernant les montures volantes :

-> http://assemblee-defias.com/previewbc.html

Important : je sais que le prix de la monture volante épique va en choquer plus d'un cependant gardez à l'esprit que vous gagnerez beaucoup plus d'argent au niveau 70 qu'au niveau 60. Tout comme actuellement on gagne plus au niveau 60 qu'au 40.

Sans oublier que d'après Blizzard les mobs rapporteront plus d'argent sur le continent d'Outreterre.
Citation :
Publié par Sandamar
Les points d'honneur seront calculé comment?

Car je vois des armes a gros dps bleu qui sont a 25 000 honor point.

Si c'est le meme calcul qu'avant il faudra a peine 4 heure pour l'obtenir.
je pense plus a un truc du genre 10 vh = 1 point d'honneur , donc 25000 vh ne se feront pas si facillement.
J'ai qq question techniques sur BC, vu que je compte reprendre mon compte wow à la sortie de l'expension ^^ :
_ Comment se passe l'installation de celle ci, par exemple, si j'achete BC que je file les CD d'installations a un pote, aura-t-il acces au contenu de BC, je pense pas mais comment sa va se passer a ce niveau.
_ Du temps de temps est prévue avec l'achat de BC ?
Citation :
Publié par Spidy974
J'ai qq question techniques sur BC, vu que je compte reprendre mon compte wow à la sortie de l'expension ^^ :
_ Comment se passe l'installation de celle ci, par exemple, si j'achete BC que je file les CD d'installations a un pote, aura-t-il acces au contenu de BC, je pense pas mais comment sa va se passer a ce niveau.
Si tu files tes cd wow à un pote il ne pourra pas jouer en l'absence de clé cd (ou en tous cas pas créer de nouveau compte).
Et bien là ça sera pareil il ne pourra pas mettre son compte à jour sans clé cd.
Citation :
Publié par Mathéo
je pense plus a un truc du genre 10 vh = 1 point d'honneur , donc 25000 vh ne se feront pas si facillement.
Ce serait trop énorme ...
100.000 vh pour le Lobotomiseur d'Altérac (10k points), je n'ai même pas 30k vh et je suis monté jusqu'au grade 10...
Traits raciaux prêtres :

Blood Elf:

Consume Magic
Instant
2 min cooldown
Dispels one beneficial Magic effect from the caster and gives them 62 to 78 mana.

Draenei:

Symbol of Hope
15 Mana
40 yd range
Instant cast
2 min cooldown
Greatly increases the morale of party members, giving them 99 mana over 15 sec.
Citation :
Publié par Rhoth
Ca utilise bcp les pierres précieuses que tu obtiens en minant (dont celle déja en jeu).

Pour optimiser l'utilité du minage (vu que bon les pierres ca tombe pas a foison, vous le constatez vous meme), tu peut trasnformer des minerais en pierre précieuse.

Par exemple, tu peut chercher dans 5 minerais de cuivre si il y a des pierres précieuses.
Tu perd les 5 minerais et obtiens des trucs (ou rien )
On peut avoir plus de détails ? Il faut forcément commencer avec des pierres bas niveau et le cuivre au début ?
Y'a t'il besoin d'autres choses ? ( compos d'enchant... )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés