Question-Réponse sur TBC

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par chatonne
Faudra t'il un grp pour rentrer en arenes, ou il sera possible de faire du pick up ?

tu faire du pickup en arene training, pour le ladder c groupe only (groupe arene a crée, cout 50g à la creation, nombre de joueur max = le double de l'arene visée [ 4 si 2v2, 6 si 3v3 etc.. ] )
Citation :
Publié par Sedrik
tu faire du pickup en arene training, pour le ladder c groupe only (groupe arene a crée, cout 50g à la creation, nombre de joueur max = le double de l'arene visée [ 4 si 2v2, 6 si 3v3 etc.. ] )

ok donc je vais pas en faire beaucoup ^^

Edit: si quelqu'un a un screen set rogue pvp1 avec les dagues qui vont avec; merci d'avance. Euh si c'est un troll c'est encore mieu mais je ferais pas le difficile
Citation :
Publié par Loupi
j'aurais voulu savoir si des composants comme barres d'arcanite, nexus, lotus noirs ou autres étaient utiles pour certains crafts 300+?
Peut etre au debut mais apres je pense pas (need que notre forgeron finissent la migration de son perso :x) ,vu que ==> http://corsairus-clan-elitecom.chez-alice.fr/sc3.jpg nouveaux minerai /plantes etc ..
après avoir pvp une bonne aprem dans la citadelle de hellfire contre des grp cherchant à faire des instances j'ai été agréablement surpris pas le nerf des cc :

un mage m'a sheep, j'ai use le trinket pvp peu de temps apres, il m'a resheep : timer de 6 sec ...

Franchement merci blizzard d'avoir nerf le chain sheep
Citation :
Publié par Grunudune
Est-ce qu'il intéressant de commencer à stocker les pierres précieuses comme les cristaux des arcanes et autres avant la sortie de BC ?
clairement non, je ne suis pas mineur mais un ami qui jouait à l'alpha trouvait une grande quantité de cristaux. Apres chance ou intox, je ne sais pas
Citation :
Publié par Pomme_verte
Merci .

Je ne me rends pas bien compte : ces sorts raciaux sont ils intéressants ou plutôt bof ?
Quand je vois ceux des undead/nains, sans compter l'instant heal commun aux humains/nains... à côté ces nouveaux sorts raciaux paraissent un peu légers non ?
Ca dépend des classes. Grosso modo (je n'ai testé que jusqu'au lvl 15 hein) le heal du Draenei est un excellent Hot qui soigne 90% de ta vie, avec un guerrier je le lançais quand je prenais un add et ca passait sans problème. son timer étant court, il est super utile. Avec un shaman du même niveau par contre je m'en servais beaucoup moins, pour regen entre les combats si j'étais OOM.
Celui du blood elf (lvl 15 également) j'ai pas été convaincu en PvE, c'est gadget mais en PvP ca devrait être sympa.
Citation :
Publié par Grunudune
Est-ce qu'il intéressant de commencer à stocker les pierres précieuses comme les cristaux des arcanes et autres avant la sortie de BC ?
Vu le drop rate, par exemple, des cristaux des arcanes sur les mines 300+ de TBC je dirais que c'est une perte de temps a mon avis

[edit] @ Andro : y'as confusion imho : il parlais des sort raciaux de priest et toi des skills raciaux de base commun a toutes les classes d'une race
Citation :
Publié par bling bling
après avoir pvp une bonne aprem dans la citadelle de hellfire contre des grp cherchant à faire des instances j'ai été agréablement surpris pas le nerf des cc :

un mage m'a sheep, j'ai use le trinket pvp peu de temps apres, il m'a resheep : timer de 6 sec ...

Franchement merci blizzard d'avoir nerf le chain sheep
Les cc sont nerf que dans les arénes donc ce que tu as vu est le comportement normal du jeu ....
Vous conseillez de commencer a vider les stocks de composants, genre étoffe lunaire, peaux lourdes traitées, cristaux des arcanes ?

Les po tombent bien ? Est-ce que pour favoriser l'exploration du contenu lors du test blizzard n'aurais pas augmenté les taux de drop des objets et argent ?
Citation :
Publié par Corsaire BzH
Peut etre au debut mais apres je pense pas (need que notre forgeron finissent la migration de son perso :x) ,vu que ==> http://corsairus-clan-elitecom.chez-alice.fr/sc3.jpg nouveaux minerai /plantes etc ..
la fonte d'un minerais pourrait nécessiter des minerais de thorium par exemple (comme pour l'étain, un mélange de 2 minerais)
ca m'étonne que les barres d'arcanite ou nexus ne soient plus utiliser du tout ...

edit :
Citation :
Publié par cygnus
Vous conseillez de commencer a vider les stocks de composants, genre étoffe lunaire, peaux lourdes traitées, cristaux des arcanes ?

Les po tombent bien ? Est-ce que pour favoriser l'exploration du contenu lors du test blizzard n'aurais pas augmenté les taux de drop des objets et argent ?
en gros, c'est ca que je veux savoir
Il n'existe que 3 nouveaux types de mines (Gangrefer, Adamantite et Khorium)

Le gangracier demande des barres d'Eternium (Eternium = drop vert sur les veines d'outland) et du gangrefer.

L'adamantite trempée demande 10 barres d'adamantite (2 minerais pour une barre quelque soit le minerai de base)

Peut etre existe il des recettes hors trainer mais pour l'instant, nexus (meme pour enchant) et thorium ne servent a rien dans les nouveaux reciepe de craft. Les cristaux des arcanes par contre (qui ont vu leur drop augmenté, et qui drop sur tout les types de mines d'outland) servent pour l'enchantement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés