Question-Réponse sur TBC

Fil fermé
Partager Rechercher
Tiens à propos des priests, y a une modif qui a pas été très documentée, c'est que spiritual healing est maintenant appliqué aprés le +healing et pas avant. C'est un up assez conséquent (ben +10% de votre +healing en fait ;c), ça donne des ticks renew à 512 pour moi (même rank que live) avec +962 healing et des flashs r9 à quasi 2k de base.
Je serais tenté de dire : Enfin !
Pour spiritual healing. Ca fait un bail qu'on attend ca.

Je profite au passage pour demander deux choses :
Peut on ou non rentrer dans une arène 2/2 avec la meme classe ?
Les arènes sont elles considérées comme des lieux ouverts ( ghostwolf/entangling roots) ou fermés ?
Merci.
Citation :
Publié par Cyrion
Je viens de regarder sur World of Raids les armes que l'on pourra crafter et... OMMFG !!!

Lionheart Blade.
Deep Thunder.
Mooncleaver.

Qui se plaignait déjà que forgeron masse ça sux ?
Court faire sa commande pour une masse Deep Thunder.
Je vais écraser quelques têtes avec ça.
Y a des une main craftable dans le style? (pas que je me plaigne mais bon j'ai jamais été deux mains )
Citation :
Publié par Wormz
J'imagine même pas l'épique 70
Alors, pour ce qui est d'un patron pour masse à une mains épic de niveau 70, en tenant compte que les patrons de niveau 60 que les forgeron peuvent acheté sont bien moins bon que les arme looté en donjon de meme niveau:

dmg:

177-321 88dps 2.80 +8 endurance

proc : augmente votre hate de 200 pendant 20sec.

il y a aussi des armes à deux mains qui varie de 3xx-5xx. et c'est encore une fois de l'épic craftable... la j'ai peur de voir ce que sera la askhandi de BC
Citation :
Publié par Chagarou
Y a des une main craftable dans le style? (pas que je me plaigne mais bon j'ai jamais été deux mains )
Aucun problème.

Haches à 1 main :

Black Planar Edge
The Planar Edge

Masses à 1 main :

Hammer of Destiny
Hand of Fate
Runic Hammer

Epées à 1 main :

Nether Blade (pas de skin encore)
Twilight Nether Blade (idem pas de skin encore)
A votre avis combien sera le dps max des premières armes 2H à la sortie de BC, lootables/craftables etc...
On a vu des dégâts autour de 115 dps, mais est-ce le maximum qu'on pourra acquérir, du moins dans les 1ers mois de la release ? (Je pense notamment aux récompenses arènes/PVE 25).
Citation :
Publié par Dawme
D'autres classes ne verront rien de bien intéréssants avant les lvl 67+ (healers, casters). Vous verrez tout cela ig
parle pour le pve car en pvp tu trouves déja des items mieux ou équivalents au set pvp priest
Nous avons fait hier la 3ème partie d'Auchindoun : Trashs mobs lvl 67-68, boss lvl 69 avec un groupe de 4 lvl 67 et 1 lvl 63.
Notre tank était un druide stuff uniquement en item TBC, les autres en T3.

Les boss lâchaient des items bleus lvl 70, la masse 71.6 dps à une main laissait dire que c'était donc du niveau de Sapphiron.
Sachant qu'on l'a faite à lvl - 3 (surement design pour du lvl 70 vu le level requis des items), je pense que n'importe quel groupe de 5 lvl 70 y arrivera sans problèmes.
Totem dranei : http://video.google.com/videoplay?do...4177&q=draenei
(video pas de très bonne qualité)
Ils sont vraiment pas mal leurs totems

Nouveau moonfire : http://img355.imageshack.us/img355/9708/moonfirevj0.jpg
avec un effet shockwawe à la base (sur l'image c'est un mob qui le cast donc les mobs ont clairement de nouveaux sorts même à faible level)
C'est le même effet pour les druides.
sympa les nouveaux totems alliance

ma question sera, un draeni male fait la meme tailel k'un tauren ? une screen de l'un a coté de l'autre ?

sera t on obliger a chque fois pour passer du vieux continent aux outland de passer par le dark portal ?
je n'ai pas lu les 16 pages, donc si la quesiton as deja été posée, je m'en excuse d'avance.

je voulais savoir, étant donné que le nombre de HP de chaques personne sera grandement augmenté, qu'en est-il du heal a coté? est-il lui aussi augmenté ou pas dutout?
les Draenei sont un poil plus petit que les Draenei femelles je trouve ..
enfin ils sont pas aussi enorme que les taurens imo (mais j'ai pas fait de comparaison)

Le heal n'a pas recu d'upgrade autre que la montee des lvls et du stuff
Citation :
Publié par Vic Mackey
Dans EQ2, quand on achete une expansion, le jeu de base est automatiquement inclus.
Est-ce le cas avec Burning Crusade, ou bien dois-je acheter le jeu de base en plus?
il y aura surment des version pack
Citation :
Publié par Cherry's
je n'ai pas lu les 16 pages, donc si la quesiton as deja été posée, je m'en excuse d'avance.

je voulais savoir, étant donné que le nombre de HP de chaques personne sera grandement augmenté, qu'en est-il du heal a coté? est-il lui aussi augmenté ou pas dutout?
Moi ce qui me fait peur c'est la bouffe.
Ces jeux qui augmentent artificiellement la durée du leveling en t'obligeant à poser ton cul au sol cinq minutes après chaque mob tué ça m'a suffisamment gavé.
Pour la localisation : moi j'ai une ubber option dans mon interface :
http://img91.imageshack.us/img91/7674/interfacefrukco2.th.jpg
Mais il semble que l'option soit encore plus ou moins aléatoire dépendant peu être de l'install ou d'autres paramètres ( moi j'ai Wow 1.x en VF avec le PLE installé et je joue en version UK (les 2 sont a jour)) du coup, j'ai le choix IG de la langue de mon client !
Citation :
Disenchanting now requires 225 skill.So no more lvl 1 shard mules.
Sources
Pardon mais sur un nouveau serveur où les migrations sont impossibles comment on monte l'enchantement ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés