Question-Réponse sur TBC

Fil fermé
Partager Rechercher
Evidement qu'il y a des new rank de sort :<

Il y a desormais au moins 1 nouveau sort a acheter a chaque lvl.

Pour les book AQ20 et UBRS, il sont tous trainable au lvl 62, mais sont legerement up par rapport a la version lootable. Il y a donc un gain autant pour la personne ayant deja le sort que pour celle qui ne l'a pas.
Ne jetez pas le thorium pour autant, certaines recettes sont souvent encore oranges même à 300 en skill. Je prédis une augmentation conséquente de la production de munitions en thorium à la sortie de BC. ^^
ma petite contribution

un screenshot d'un gentil monstre

http://img237.imageshack.us/img237/5...6161859xw6.jpg

les draeneis sont roxxantes

http://img102.imageshack.us/img102/8...6233150su5.jpg

http://img282.imageshack.us/img282/1...6233140zv2.jpg

une citation qui resteras dans les annales

http://img513.imageshack.us/img513/6...6181632ac9.jpg

qqun sait pour les ingénieurs ce qu'il vont nous pondre ? truc toujours utile sauf pour nous et sauf le robot ?
Je sais pas si il y a des sites qui rescencent ca ou si des joueurs d'ici ont screenés, voudrais savoir si vous pouviez poster des screens des sets pvp reskinnés svp ? en particulier le rogue pour moi, merci =)
Les objets Vert BC!
Alors voila, un exemple tres significatif:

Jambiere en cuire qualité verte:

+21agilité
+32endurance
+44puissance d'attaque

lvl 60

autrement dis, meilleur que du T2 ( 27 agi 14 force 17 endu & qq resist )
Une question supplémentaire au niveau des chasseurs, Blizzard a dit qu'il ferait un réajustement des stat pour compenser l'agilité par du PA.

Mais sur les items ( Set en écailles de Dragons noirs) qui avait que PA est ce que cette valeur est modifiée à la baisse ou la hausse ?
Citation :
Publié par ~~~
Alors voila, un exemple tres significatif:

Jambiere en cuire qualité verte:

+21agilité
+32endurance
+44puissance d'attaque

lvl 60

autrement dis, meilleur que du T2 ( 27 agi 14 force 17 endu & qq resist )
J'imagine même pas l'épique 70
Citation :
Publié par Wormz
J'imagine même pas l'épique 70
Ouai j ai quand meme du mal a croire que du vert 60 est des stats comme ca:/
Ils vont up tt les bleus 60 deja existants ?

need screen
Comme j'ai dit plus haut, les fondements de l'item budget ont changé, certaines classes vont voir des items verts elites (hunter, rogue principalement) parce que la nouvelle formule permet de mettre de l'agi ET de l'ap sur un même item ce que l'ancienne ne permettait pas. D'autres classes ne verront rien de bien intéréssants avant les lvl 67+ (healers, casters). Vous verrez tout cela ig
Citation :
Publié par CNLNN
Mais sur les items ( Set en écailles de Dragons noirs) qui avait que PA est ce que cette valeur est modifiée à la baisse ou la hausse ?
Elle n'est pas modifiée puisqu'il n'y a pas d'agi sur ce set.
Citation :
Publié par Malka
juste pour savoir, c'est quoi le "B" bleu qu'on voit sur ttes les interfaces de BC, à droite de la minimap ?
Ca lance une petite interface qui nous permet de rapporter les bugs qu'on rencontre dans le jeu. Un peu à la manière du "?" qu'on connait déjà, mais en plus complet.
Vous vous extasiez peut être sur la stam mais c'est d'un commun après pour mage/prêtre en terme de bonus de leveling j'ai rien trouvé de mieux que le t3 (pour prêtre les instances assez rapides compense la difficulté extreme à pexer)pour l'instant. Certaines classes qui a dis chasseur voit leur itemisation bouleversée mais prêtre ou mage pour l'instant hors stam les objets t2 certaines pieces nax ou aq40 présentent quand meme un fort intérêt meme sans prendre en compte les bonus associé au set .
Citation :
Publié par Cyrion
Je viens de regarder sur World of Raids les armes que l'on pourra crafter et... OMMFG !!!

Lionheart Blade.
Deep Thunder.
Mooncleaver.

Qui se plaignait déjà que forgeron masse ça sux ?
Court faire sa commande pour une masse Deep Thunder.
Je vais écraser quelques têtes avec ça.
Ces items sont bop, seuls les crafters pourront les porter.
En raid game sans aucun doute. Ces items sont un "cadeau" aux casuals qui peuvent pas raid en quelque sorte : vous avez pas le temps de vous investir dans un raid, soit, consacrez vous à l'artisanat à fond et vous aurez un superbe item au bout.
Citation :
Publié par Dawme
Ces items sont bop, seuls les crafters pourront les porter.
Rien que pour porter ce joujou je suis prêt à perdre un peu de temps pour monter forgeron spé masse s'il le faut.
Donc on peut présumer que pour le stuffage d'un perso on peut faire /bye à tout ce qui est instances actuelles vue qu'apparemment on pourra trouver "aisément" du stuff "presque équivalent" à du T1 au lvl 60/64 et à du T2 au lvl 64/68 ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés