Miline |
Dernières publications

Tous les patch pour la beta iciVous inquietez pas si dans le libellé c'est allemand, pour ma part ca a très bien marché avec le... Lire la suite

Ca lance une petite interface qui nous permet de rapporter les bugs qu'on rencontre dans le jeu. Un peu à la manière du "?" qu'... Lire la suite

(je m'apelle Miline et je suis pas maline : elle avait qu'a deconnecter son compte :monstre: c'est mm pas une vraie bretonne e... Lire la suite

Le 17 j'pourrais pas, on aura surement à s'occuper d'un papa démon tout gaga :p On boira pour vous en tout cas, bande de parig... Lire la suite

La Bretagne quand on y goute on sait plus s'en passer. Moi j'y ai gouté y'a quelques années et ... ben j'y habite maintenant ! ... Lire la suite

Les souvenirs qui remontent d'un coup, pfiou ! :rougit:Si je suis prévenu un p'tit peu à l'avance, ca me botte bien cette idée ... Lire la suite

J'ai fait une réponse à peu près similaire dans un post pas loin, et à Karla aussi.C'est p'tete une histoire de raccourci clavi... Lire la suite

A tout hasard, est-ce que ce ne serait pas une malencontreuse combinaison de touche qui te ferait couper le son du jeu ?C'est l... Lire la suite

Egalement interessée par une petite clé comme les nombreuses personnes avant moi :-)*retourne s'abreuver des détails techniques... Lire la suite