Miline

Dernières publications

RSS
31 December 2006 à 01:10 - Messages
Tous les patch pour la beta iciVous inquietez pas si dans le libellé c'est allemand, pour ma part ca a très bien marché avec le... Lire la suite
15 October 2006 à 01:11 - Messages
Ca lance une petite interface qui nous permet de rapporter les bugs qu'on rencontre dans le jeu. Un peu à la manière du "?" qu'... Lire la suite
1 September 2005 à 11:20 - Messages
(je m'apelle Miline et je suis pas maline : elle avait qu'a deconnecter son compte :monstre: c'est mm pas une vraie bretonne e... Lire la suite
29 August 2005 à 21:24 - Messages
Le 17 j'pourrais pas, on aura surement à s'occuper d'un papa démon tout gaga :p On boira pour vous en tout cas, bande de parig... Lire la suite
29 August 2005 à 21:17 - Messages
La Bretagne quand on y goute on sait plus s'en passer. Moi j'y ai gouté y'a quelques années et ... ben j'y habite maintenant ! ... Lire la suite
23 August 2005 à 00:14 - Messages
Les souvenirs qui remontent d'un coup, pfiou ! :rougit:Si je suis prévenu un p'tit peu à l'avance, ca me botte bien cette idée ... Lire la suite
2 August 2005 à 21:03 - Messages
J'ai fait une réponse à peu près similaire dans un post pas loin, et à Karla aussi.C'est p'tete une histoire de raccourci clavi... Lire la suite
2 August 2005 à 20:29 - Messages
A tout hasard, est-ce que ce ne serait pas une malencontreuse combinaison de touche qui te ferait couper le son du jeu ?C'est l... Lire la suite
13 July 2005 à 03:13 - Messages
Egalement interessée par une petite clé comme les nombreuses personnes avant moi :-)*retourne s'abreuver des détails techniques... Lire la suite
1 July 2005 à 17:58 - Messages
Toujours à l'écoute de ses pensées, ce lien.Cette soleillette qui les lie .. qui rend vie, et fait naitre ce sourire.L'espace d... Lire la suite

Jeux

Miline joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Miline n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Miline n'a publié aucune critique de jeu.