[Kirin Tor] Bzh?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde, voila j'aurais aimé savoir par curiosité s'il y avait des bretons qui jouaient sur notre merveilleux serveur ?(*oui je sais c'est mal l'auto-persuasion*). D'avance merci pour vos réponses s'il y en a.
oui présent grïmly le nain le plus breton de kirin ! en plus d'etre le plus beauoui oui murin je revendique ce status suite au fraude et diverses tromperies durant ton éléction ! goldmyr et kroh n'avait pas le droit de voter malgrés leurs traits éfféminé !!
Citation :
Publié par Caarheim/Mougeot
Moi, par adoption.

Sinon, pour celui qui aurait le malheur de dire qu il pleut toujours en bretagne, je rappelerai une phrase d un grand homme " En Bretagne, il ne pleut que sur les cons !!"

BZH c'est pas Bienvenue en Zone Humide ?
Je suis Breton, mais j'ai quitté le serveur, dommage...je porte maintenant les couleurs et la fougue de notre beau pays sur Lineage 2 (serveur Teon), qui a aussi son lot de Bretons mais aussi de Gallois, d'Irlandais, d'Ecossais etc...

Salut Pyter

Kirkegal CD, tu n'étais pas sur T4C Caern-Sidhe ?

Xia, je laisse volontiers le Mont Saint Michel et autres bondieuseries aux normands

Szandor ex- Kirin Tor
Et il a fallut faire un post sur les bretons *En subit assez dans son canal guilde*

Citation :
*en profite pour jeter un gros caillou aux normands qui nous ont volé notre Mont Saint Michel, ...*
Un normand ne vole pas, il reçoit son dû
Un normand ne ment pas, il embellit la vérité

Ayame, normande et Sélènite.

[Edit : Selenologie: Etude de la lune. Selenite : (Pierre de lune, en joiallerie), appellation familière des etres nocturnes.
Et je t'assure Seleno, que sur Wow, il y'en a plein...Entre insomniaque et Selenite, j'ai choisit le plus joli mot ]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés