Ayame

Dernières publications

RSS
27 septembre 2006 à 13:42 - Messages
En gros avant on achetait la compétence pour monter la monture 18or, la monture dans les environ de 900or, sauf qu'en farmant l... Lire la suite
5 septembre 2006 à 17:33 - Messages
Pour parler d'exemple des serveurs tager Rp à la Wow, effectivement ces dit-serveurs ne sont pas sans reproches, néanmoins, il ... Lire la suite
24 août 2006 à 11:04 - Messages
Ma petite contribution à ta question puisque je fais partie des joueurs ne pouvant accéder à leur royaume.Ma réponse: J'ai conn... Lire la suite
Je lis 'Et réponds' :rolleyes: aux forums depuis Mhumm attend*Farfouille * Ah voila ! Date d'inscription: 04/12/2001 Les sect... Lire la suite
19 juillet 2006 à 10:51 - Messages
J'ai eu la même chose, j'ai lancé le jeu en virant tout les add-ons (pas besoin de supprimer le dossier, décochez seulement 'la... Lire la suite
6 mars 2006 à 05:00 - Messages
(Des yeux identiques, un regard incertainUn même sang partagé, un honneur communMais un passé familier n'a pas toujours pour de... Lire la suite
12 février 2006 à 23:11 - Messages
Je ne vais pas refaire toute la polémique sur le Sms, elle est assez faite et refaite, juste rajouter deux trois choses."O plz"... Lire la suite
11 février 2006 à 10:09 - Messages
Il y a aussi des bracelets d'amitié (On les reçoit en lançant un bracelet d'amitié non distribué ou en se faisant guérir d'un c... Lire la suite
9 février 2006 à 03:56 - Messages
Une elfe, peste et marmonne milles injures, sans que l'on sache vraiment pourquoi.Elle répète inlassablement "La suite..Par Elu... Lire la suite
25 janvier 2006 à 06:57 - Messages
Tout allait mener au désastre alors je suis partie. Si le temps est assassin, parfois il se fait plus doux et guérit ce qui est... Lire la suite
17 janvier 2006 à 08:19 - Messages
C'est doux, le contact du sable, réchauffé par le soleil, est doux.Mes mains glissent et s'enlisent dans les grains pour en sou... Lire la suite

Jeux

    Ayame joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ayame n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ayame n'a publié aucune critique de jeu.