Le patch 1.12 on en cause ici oui oui!!

Répondre
Partager Rechercher
Houla Dythry, tu t'attend vraiment à ce que la "communauté" WoW fasse preuve de recul, d'empathie et de considération pour son prochain?

Je me permet de te rappeler qu'ici se doivent de régner en maîtres absolue, le mépris, l'élitisme, la morgue et la suffisance. Une personne qui récrimine est forcément une personne faible , donc à abattre à vue de peur qu'elle ne contamine le troupeau.
le problème c'est surtout que si on n'exprime pas notre mécontentement Blizzard finirait par se foutre encore plus de nos tronches

alors les whines c'est vrai que c'est parfois lourd à lire mais au moins cela montre à Blizzard que le jour où on aura le choix du MMO on sera plus attentif sur la qualité du service après vente...
C'est marrant, en allant me coucher en avance pour une fois hier soir, après avoir attendu pendant 5 heures d'affilée (l'espoir fait vivre) que mon serveur remarche (Hyjal), je me suis réjouit d'être au lendemain pour pouvoir enfin profiter de ces inter-royaumes (j'espere que ca vaut le coup...)


Et maintenant je me réveille, tout content d'enfin retrouver ma rogue pour lui donner de nouveaux talents (quoique c'est de la m****), et la ho! stupeur, je découvre le magnifique message de blibli qui m'annonce que les serveurs du groupe 1 ne sont toujours pas rétablis...

Comme d'hab on fait des post ouin ouin et on dit qu'on va tout casser et tout, et blibli va se foutre de nous en nous donnant une barre d'exp en position repos pour nos 60 en remerciement pour notre attente et notre confiance (je vais t'en donner moi)...

Vivement Archlord ou Warhammer.
Et bien stupéfaction pour moi, plus de 24 heures de down pour une simple migration de materiel et modification diverse... leur maîtrise technique fait peur, moi quand j y connais rien je ne touche ..hein les techos de blibli???lol comme dit juste au dessus j ai hate a ma barre bleu pour mon level 60 ! dégoûté comme d habitude, et la je me permet de me plaindre legerement etand donné que ça a depassé 24 heures de down, bonne journée a tous
Nous rencontrons des problèmes sur le site ayant reçu une amélioration matérielle durant cette maintenance. Certains royaumes sont donc toujours malheureusement inaccessibles. Toutes nos équipes travaillent à corriger ce problème et nous mettrons à jour ce message dès que nous aurons des nouvelles quant à l’évolution de la situation

http://forums-fr.wow-europe.com/thre...r&T=582514&P=1 ......
Citation :
Publié par Dytryh Evryl
De nombreuses semaines de lag
Des maintenances hebdomadaires qui ne servent à priori à rien
Des jours de patch où c'est à chaque fois soit injouable soit hors ligne
Un patch 1.12 et un changement de plateforme avec tout un groupe de serveur hors ligne depuis prêt de 24H.

Pour un service censé être professionnel il n'y a pas de quoi être satisfait ou même compréhensif, surtout vue les nombreux problèmes qu'il y a eu sur le serveur de test.

Mon avis sur la situation : Falllait déployer ce patch bâclé en vitesse, même si ça bug, on s'en fout ! Faut que les dev se concentre sur BC histoire de leur vendre encore un addon avant que tous les clients ne se cassent sur Warhammer Online.

Après pour le ouin ouin, les Français sont jamais satisfait, je pense qu'ils sont surtout exigeant et je ne vois pas en quoi c'est un défaut. Si je paie un service j'attend qu'il me soit rendu et non pas que les mêmes problèmes se répètent sans cesse. Mais vue la situation de monopole, ce genre de considération deviennent superflue puisque la concurrence n'existe pas.

Enfin, une dernière question : En quoi la situation actuelle pour quelqu'un dont le serveur est down pourrait être enclin à éveiller en lui un sentiment contraire à celui du mécontentement? Nous écarterons de cette question, toute considération IRL en ne nous concentrant que sur sa capacité à profiter de son loisir qu'est WoW.

Messieurs "les Stop OuinOuin", j'attend vos réponses à cette questio !
Rien à rajouter tout est dit, c'est du grand foutage de gueule une fois de plus...
Citation :
Publié par Vitam
Stop whine par pitié.

Patch Day, No Play.

Et puis le patch est assez conséquent ( BG Interserveurs )

Ca rentrera dans la norme, autant stop whine de suite ...
[...]
Non mais !
Pleurnicher.
Citation :
Publié par Tangrim
Pleurnicher.

C'est bien, tu as gonflé ton compte d'un message de plus. Je t'en félicite.


Ceci dit : Plus de 24h de down pour certains serveurs, oui, la, ca commence a etre du serieux foutage de gueule.
normal
Moi je pense qu'ont es en droit de "ouin-ouin" ,nous PAYONS un service et pour avoir le droit de jouer.

Hors il es très claire que le service que je paye ,n'es pas rendu à 100% (comme je suis en droit de l'entendre) .

Avoir de problème technique ,ok je le comprend très bien aussi ,manque de communication ?........en france sa devient normal car contrairement aux fausse idee ,le client n'es plus rois.Par contre a l'heure ou je post se message , les serveur sont fermer depuis plus de 18h00 et aucun message de la part de blibli en disant qu'ils font un geste commercial (le mini serai 2 jours de jeux gratuit)

Si vous acheter une voiture et qu'a chaque vidange ,ont vous gardes votre vehicule car il y aurais un problème , seriez-vous content ? (je ne pense pas) pour ceux qu'y vienne me dire (voitrure /wow pas comparable) je leurs dirai que tout es comparable ,c exactement la meme situation.

Le problème actuellement (comme une personne la citer plus haut) c le manque de concurrence dans ce domaine et c d'ailleur pour sa que je reste sur wow. (en passant ,je regrette avoir vendu mon compte daoc tien)

Mais étant fan de warhammer et warhammer 40 000,personnellement j'attend avec impatience octobre 2007 pour espère enfin un meilleur service (heuuu rassuré moi , c GOA qui fera sa gestion ?)

Maintenant il es 10h35 ,je termine ce post et je tel service facturation de blibli pour réclamer 2 jours gratuit.
D'un côté je suis bien placé pour savoir qu'en informatique quel que soit le prix qu'on paie on est jamais à l'abri d'un imprévu, d'un autre côté je trouve assez impressionnante la capacité qu'a Blizzard à ne pas apprendre de ses erreurs passées.

Je veux dire le lancement du jeu a été un bordel incroyable que ce soit aux USA ou en Europe et chaque lancement de gros patch a été un bordel incroyable que ce soit aux USA ou en Europe. L'excuse que Blizzard débutait dans le MMORPG était valable à la sortie, quasiment deux ans après j'ai franchement du mal à y croire.

Honnêtement je plains les gens qui vont acheter l'expansion, j'imagine même pas le bordel incroyable que ça va être le jour de la sortie.
Citation :
De nombreuses semaines de lag
Des maintenances hebdomadaires qui ne servent à priori à rien
Des jours de patch où c'est à chaque fois soit injouable soit hors ligne
Un patch 1.12 et un changement de plateforme avec tout un groupe de serveur hors ligne depuis prêt de 24H.

Pour un service censé être professionnel il n'y a pas de quoi être satisfait ou même compréhensif, surtout vue les nombreux problèmes qu'il y a eu sur le serveur de test.

Mon avis sur la situation : Falllait déployer ce patch bâclé en vitesse, même si ça bug, on s'en fout ! Faut que les dev se concentre sur BC histoire de leur vendre encore un addon avant que tous les clients ne se cassent sur Warhammer Online.

Après pour le ouin ouin, les Français sont jamais satisfait, je pense qu'ils sont surtout exigeant et je ne vois pas en quoi c'est un défaut. Si je paie un service j'attend qu'il me soit rendu et non pas que les mêmes problèmes se répètent sans cesse. Mais vue la situation de monopole, ce genre de considération deviennent superflue puisque la concurrence n'existe pas.

Enfin, une dernière question : En quoi la situation actuelle pour quelqu'un dont le serveur est down pourrait être enclin à éveiller en lui un sentiment contraire à celui du mécontentement? Nous écarterons de cette question, toute considération IRL en ne nous concentrant que sur sa capacité à profiter de son loisir qu'est WoW.

Messieurs "les Stop OuinOuin", j'attend vos réponses à cette questio !
Ma petite contribution à ta question puisque je fais partie des joueurs ne pouvant accéder à leur royaume.

Ma réponse: J'ai connue pire.

C'est sûrement pour ça que je râle pas.

Attention hein je ne dis pas qu'on a pas le droit de râler, mais la manière d'avancer les choses, critique rapide et gratuite (voir inutile) et la critique constructive, argumenté (merci Dythry)

Mais si je prends l'exemple de Micronette qui a poster 4 fois dans ce message pour la "même" chose, je dirais que c'est 3 de trop, c'est sûrement ça qui en agace certains (les stop ouins ouins comme tu les appels)
[QUOTE=creature].Par contre a l'heure ou je post se message , les serveur sont fermer depuis plus de 18h00 et aucun message de la part de blibli en disant qu'ils font un geste commercial (le mini serai 2 jours de jeux gratuit)
QUOTE]

huhu ,tellement bien réveillé et énervé que me suis planter sur le temps de fermeture des serveurs tient (32h00 et non pas 18h00)
Citation :
Publié par Dytryh Evryl
De nombreuses semaines de lag
Des maintenances hebdomadaires qui ne servent à priori à rien
Des jours de patch où c'est à chaque fois soit injouable soit hors ligne
Un patch 1.12 et un changement de plateforme avec tout un groupe de serveur hors ligne depuis prêt de 24H.

Pour un service censé être professionnel il n'y a pas de quoi être satisfait ou même compréhensif, surtout vue les nombreux problèmes qu'il y a eu sur le serveur de test.

Mon avis sur la situation : Falllait déployer ce patch bâclé en vitesse, même si ça bug, on s'en fout ! Faut que les dev se concentre sur BC histoire de leur vendre encore un addon avant que tous les clients ne se cassent sur Warhammer Online.

Après pour le ouin ouin, les Français sont jamais satisfait, je pense qu'ils sont surtout exigeant et je ne vois pas en quoi c'est un défaut. Si je paie un service j'attend qu'il me soit rendu et non pas que les mêmes problèmes se répètent sans cesse. Mais vue la situation de monopole, ce genre de considération deviennent superflue puisque la concurrence n'existe pas.

Enfin, une dernière question : En quoi la situation actuelle pour quelqu'un dont le serveur est down pourrait être enclin à éveiller en lui un sentiment contraire à celui du mécontentement? Nous écarterons de cette question, toute considération IRL en ne nous concentrant que sur sa capacité à profiter de son loisir qu'est WoW.

Messieurs "les Stop OuinOuin", j'attend vos réponses à cette question !
Mon porte-parole
je me leve ... oh tiens nerz'hul pas up youpi

voila j'ai rajouté mon message a l'édifice

(sérieux le foutage de gueule il est quand il annoncé retour des serveur hier a 16h il aurait dit deux jours down ok c'était réaliste mais la attendre sa me soule mais d'une force ...)
__________________
http://sc2sig.com/s/eu/468919-1.png
ça va en énerver plus d'un (moi le premier) mais encore une fois au lieu de pleurer sur le service non rendu bla bla bla, suffit de relire la charte (oui celle qui s'est affichée après l'installation du patch) et de se taire.
Ou alors de relancer un débat sur sa légalité
Citation :
Publié par Ayame
Ma petite contribution à ta réponse puisque je fais partie des joueurs ne pouvant accéder à leur royaume.

Ma réponse: J'ai connue pire.

C'est sûrement pour ça que je râle pas.

Attention hein je ne dis pas qu'on a pas le droit de râler, mais la manière d'avancer les choses, critique rapide et gratuite (voir inutile) et la critique constructive, argumenté (merci Dythry)

Mais si je prends l'exemple de Micronette qui a poster 4 fois dans ce message pour la "même" chose, je dirais que c'est 3 de trop, c'est sûrement ça qui en agace certains (les stop ouins ouins comme tu les appels)
Je suis désolée d'avoir posté "4 fois pour la même chose" mais les stops ouins ouins n'ont qu'à faire autre chose que lire des forums wow quand les serveurs sont down depuis si longtemps...

Quand on est super zen et qu'on trouve que tout est normal dans la gestion de ce problème chez Blizzard, on ne prend pas le temps de répondre à des post de pauvres "ouin ouin" tels que moi.

Si on a même plus le droit de râler en groupe, où va le monde?
Toute cette colère, toute cette frustration vont disparaître dès les premiers instants où les joueurs en attente (et j'en fais partie) pourront jouer. On fait des menaces, on hurle, on tape des pieds, on s'insulte, on s'engueule, et au final, tout ça pour rien, car quoi qu'on dise, quoi qu'on fasse, on a aucun moyen de faire quoi que ce soit. Et lorsqu'on sera connectés, on oubliera tout jusqu'au prochain patch...
Je lis 'Et réponds' aux forums depuis Mhumm attend*Farfouille * Ah voila !

Date d'inscription: 04/12/2001


Les sections générales, et toutes celles de mon Mmo du moment (Donc Wow).
Donc pourquoi n'aurais-je pas le temps de lire ce post ?

Ensuite je t'invite a relire mon post.
Ou ais-je dis que c'était 'normal', ou ais-je dit qu'il ne fallait pas râler ( J'ai même dit le contraire, quand la critique est constructive.)

Ne lis pas de travers, et n'essaie pas de me faire dire ce qui est impossible de me faire dire quand l'opposé est écrit noir sur blanc.

Je t'invite aussi à tout simplement poster tes arguments plutôt qu'a faire du flam; et là je serais ravie de te lire.
Citation :
Publié par Otep
Ca lèverait pas le petit doigt pour aider son prochain mais pour gueuler parce que son jeux vidéo marche pas la ya du monde .... pathétique !
tu connais tous les posteurs personnellement ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés