creature |
Dernières publications

ok je te remercie pour toutes ces infos , il es vrai que cela a fortement changer depuis mon depart ,les ML surtout (j'avais ja... Lire la suite

Ok merci pour toutes c infosse qui me derange ,c surtout de recommencer un news perso (car je n'es plus l'ancien) et donc de m... Lire la suite

Bonjour , je suis un ancien de daoc (j'ai arrêté 6 mois après catacombes) ,j'étais partie sur WOW que j'ai laisser tomber il y a... Lire la suite

Idem pour moi , Code 013 j'ai contacter le service technique (pour la 1er fois) ,et ils m'ont répondu en moins de 5 minutes (t... Lire la suite

Bonjour ,je rencontre un problème et je voulais savoir si d'autre personne avait le même soucie que moi. Lorsque j'entre dans ... Lire la suite

Moi je pense qu'ont es en droit de "ouin-ouin" ,nous PAYONS un service et pour avoir le droit de jouer. Hors il es très claire ... Lire la suite
{.Par contre a l'heure ou je post se message , les serveur sont fermer depuis plus de 18h00 et aucun message de la part de blib... Lire la suite

Personnellement ,si tu vien de DAOC ,je te conseil tres vivement de ne pas venir sur wow et de rester sur daoc . Moi je regrett... Lire la suite

dans l'instance même ?... Lire la suite

Bonjour ,j'ai respect mon chasseur il y a maintenant plusieurs jours Actuellement je me suis spec maîtrise de la bête" en ayan... Lire la suite

Ben moi ,je peut meme pas vous dire si mon interface merdouille ou pas , car je n'arrive meme pas à telecharger la mise àjours ... Lire la suite
Bonjour ,j'ai le meme probleme que vous ,j'utilise SKY comme interface et je n'arriver pas a faire fonctionnr mon perso. G desa... Lire la suite