creature

Dernières publications

RSS
22 October 2007 à 20:57 - Messages
ok je te remercie pour toutes ces infos , il es vrai que cela a fortement changer depuis mon depart ,les ML surtout (j'avais ja... Lire la suite
21 October 2007 à 09:05 - Messages
Ok merci pour toutes c infosse qui me derange ,c surtout de recommencer un news perso (car je n'es plus l'ancien) et donc de m... Lire la suite
19 October 2007 à 12:51 - Discussion
Bonjour , je suis un ancien de daoc (j'ai arrêté 6 mois après catacombes) ,j'étais partie sur WOW que j'ai laisser tomber il y a... Lire la suite
22 February 2007 à 20:29 - Messages
Idem pour moi , Code 013 j'ai contacter le service technique (pour la 1er fois) ,et ils m'ont répondu en moins de 5 minutes (t... Lire la suite
25 August 2006 à 14:03 - Discussion
Bonjour ,je rencontre un problème et je voulais savoir si d'autre personne avait le même soucie que moi. Lorsque j'entre dans ... Lire la suite
24 August 2006 à 10:52 - Messages
Moi je pense qu'ont es en droit de "ouin-ouin" ,nous PAYONS un service et pour avoir le droit de jouer. Hors il es très claire ... Lire la suite
{.Par contre a l'heure ou je post se message , les serveur sont fermer depuis plus de 18h00 et aucun message de la part de blib... Lire la suite
23 August 2006 à 23:59 - Messages
Personnellement ,si tu vien de DAOC ,je te conseil tres vivement de ne pas venir sur wow et de rester sur daoc . Moi je regrett... Lire la suite
19 December 2005 à 22:46 - Messages
19 December 2005 à 20:52 - Discussion
Bonjour ,j'ai respect mon chasseur il y a maintenant plusieurs jours Actuellement je me suis spec maîtrise de la bête" en ayan... Lire la suite
14 September 2005 à 14:13 - Messages
Ben moi ,je peut meme pas vous dire si mon interface merdouille ou pas , car je n'arrive meme pas à telecharger la mise àjours ... Lire la suite
Bonjour ,j'ai le meme probleme que vous ,j'utilise SKY comme interface et je n'arriver pas a faire fonctionnr mon perso. G desa... Lire la suite

Jeux

creature joue à :

Aucun jeu pour le moment...

creature n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

creature n'a publié aucune critique de jeu.