Publié par Pelops
ps : francais jamais content ok mais sachant que je paye le meme pris qu'un gars qui joue sur arak aram ... pourquoi ai-je le droit de jouer moin que lui ?
c'est connus la gestion des problèmes de blizzards égale de loin ca gestion clients
mais il faut noter qu'ils font des efforts sur l'information client, on se connecte et avant même de taper son mot de passe on sais déjà qu'il y'a des problèmes sur des serveurs, mais lesquelles
nan je pousse le bouchon super loin je suis entièrement daccord avec vous
serieusement ils font des efforts faut savoir apprécier le peux que l'on a ou sinon changer de jeux ^^
patch 1.12 je suis un peux décus des groupes et des bg interserveurs mais c'est une évolution que je trouve assez logique puisque certains serveur galèrent pour avoir 1 altérac !!
sinon la release note je l'ai lu et j'ai pas trop compris ( la pluspart des phrase conscernant des bug que je n'ai jamais rencontré ) donc no comment.
en revanche j'ai cru lire quelque part qu'ils devaient toucher aux talents du voleur ? intox ?
sinon nain dark iron = nain sombrefer Oo
qui leur a mis dans la tête qu'il fallait changer les noms des mobs ?? inutile ... enfin ils "corrigent"' les petits problèmes de traduction...
en bref ce que je retiendrais c'est l'arrivée des nouveau BG qui en soit est pas si mal pour nous pauvres petit de CdT mais mon dieu que ca va piquer les joueurs super équipés  je sens que ma maille de chaman va devenir rouge en trois coups
ps bisous les gens bonne nuit ^^
|