Le patch 1.12 on en cause ici oui oui!!

Répondre
Partager Rechercher
Bah un pote est venu à la maison donc j'attendais pas trop, mais bon la il est partit et je vais pas attendre jusqu'a 2 heures du matin la remise en route du serveur, j'suis pas tres patient

C'est juste que je suis pas trop loin de mon T2, et va falloir que je motive les gens de ma guilde pour partir en instance plutot qu'en goulets, et si c'est a 2 heures du matin c'est pas la peine. Et wé Quild, même si à la dernière irl t'avais ton full set, j'arrive

Bon, ben bonne attente pour les courageux.
Je suis devant l'ordi depuis 15 h, en espérant une eventuelle première avance sur les majs (LOLOLOLOL), je suis plus à ça près, car je need connaitre enfin mon grade :-(
Citation :
Publié par Liya / Rule2k
Je suis devant l'ordi depuis 15 h, en espérant une eventuelle première avance sur les majs (LOLOLOLOL), je suis plus à ça près, car je need connaitre enfin mon grade :-(
Mdr, bah je crois que t'es pas encore couchée. Moi mon frère avait fait le neuneu en me disant qu'il avait lu quelque part que ca allait reprendre vers 14 heures, et je l'ai cru. M'enfin bon, on a vu au dernier gros Patching ce qui s'etait passé, c'etait prévisible. Par contre, la com de blizzard est toujours aussi catastrophique, 3 à 4 heures de latence entre chaque news avec le même message copier / coller, c'est un peu abusé, mais bon c'est deja mieux que rien

Edit : A Mc il y a Ragnaros qui drop le pantallon T2 (Pantalon de Vent du néant).
lol kelle catastrophe ce patch. G pu faire quelques BG mais now tout est bloqué on peut meme plus s'inscrire. Y avait plus de 160 WSG up lol mais c le gros bordel, on entre automatiquement dans 1 raid lorsqu'on entre dans 1 BG, on peut plus /afk out, ca semble difficile voire impossible de changer de BGs lorsqu'on est à l'intérieur d'1 BG, sans compter les problèmes d'UI...
Citation :
Publié par Ezechiel
lol kelle catastrophe ce patch. G pu faire quelques BG mais now tout est bloqué on peut meme plus s'inscrire. Y avait plus de 160 WSG up lol mais c le gros bordel, on entre automatiquement dans 1 raid lorsqu'on entre dans 1 BG, on peut plus /afk out, ca semble difficile voire impossible de changer de BGs lorsqu'on est à l'intérieur d'1 BG, sans compter les problèmes d'UI...
Tant mieux ce patch sux, qu'ils annule les BG interserveur, par pitié
Citation :
Publié par Ezechiel
T'es sur Eitrigg twa nan ?

Hors sujet mais pour les BG, il parait qu'il faut enlever l'add on Titan Pannel qui bug avec un gros affichage en plein écran d'un bouton "Ok"
Citation :
Publié par Alexander-X
encore faut t'il une guilde qui clean ragnaros le soir du reset des instances. surtout en patch day, surtout a cette heure la.
Pour ca que j'ai dis que c'etait mort
Citation :
Publié par Aylian Antares
Mdr, bah je crois que t'es pas encore couchée. Moi mon frère avait fait le neuneu en me disant qu'il avait lu quelque part que ca allait reprendre vers 14 heures, et je l'ai cru. M'enfin bon, on a vu au dernier gros Patching ce qui s'etait passé, c'etait prévisible. Par contre, la com de blizzard est toujours aussi catastrophique, 3 à 4 heures de latence entre chaque news avec le même message copier / coller, c'est un peu abusé, mais bon c'est deja mieux que rien
J'excuse tout mais alors pas la communication...
Déjà pour le patch de today j'étais absolument pas au courant ( Y'a t'il eu vraiment une news "visible" sur l'accueil de WoW-Europe ?).
Sont incapable de nous dire en plus ou ça en est même si j'admets qu'ils ont sûrement plus important à faire m'enfin bon...

Quand je pense que y'en à qui gueulai sur GOA avec DAoC...

Je vais jouer à Age Of Mythologie mwé. Bonne nuit à tous.
Sous Goa, la comm' était pire (Du moins à l'époque de T4C, j'ai pas connu Daoc), ou ca pouvait planter plusieurs jours sans news officielles. La, ou nous prévient via une page d'accueil mais bon, le message est tout de même fachement lisse et maigre d'informations concretes. Il est politiquement correct quoi, ils auraient pu se casser la tête un peu plus pour donner de vrais news aux joueurs, plutot que de leur dire "Ca arrive".

Quant à l'annonce, rien de particulièrement visible mais les serveurs américains ont été patché avant hier, donc comme d'hab à la maintenance d'apres c'est notre tours quoi. A noter par contre qu'hier ils ont prevenu que 15 minutes avant (Sur mon serveur en tout cas) avant de nous déco à 2 heures.

M'enfin bon, mwa j'vais au lit, bon courage à ceux qui attendent
Citation :
Publié par Ezechiel
il suffisait de regarder comment ça c'est passé aux US avant hier pour comprendre que ça allait être catastrophique chez nous aussi.
Citation :
Publié par Aylian Antares
T'es sur Eitrigg twa nan ?
Je suis sur le serveur anglais Twisting Nether. Il était up vers 22h00.

Sinon non, tout le monde a le même problème à l'heure actuelle sur mon serveur, on ne peut plus ni quitter les queues, ni s'inscrire en BG... Et il y a aussi des lag inhabituels.

Concernant Titan g des problèmes effectivement. L'auto release après 1 mort ne marche plus. G aussi des msg d'erreur de mobileframe.lua.
Citation :
Publié par Super Banane
il suffisait de regarder comment ça c'est passé aux US avant hier pour comprendre que ça allait être catastrophique chez nous aussi.
Est-ce que tu saurais par hasard cb de tps a duré la mise à jour sur les serveurs US?
Ca pourrait nous donner une petite indication concernant le délai prévisible restant...
Perso, serveur up (Les Sentinelles)
Mass arathi et warsong (jusqu'a 15 voir 20), entré en 10 sec quand inscrit, aucun lag, bref le bonheur
Je préfère une maintenance (très) étendue qu'un truc lancé à l'arrache. Et puis c'est un gros morceau ce patch.

>>> BF2 + ménage ...
archimonde subi un changement de plateforme non ?

sinon peut etre que le hammster qui tournais pour faire tourner archimonde est mort ... et ou trouver des hammster de competition a cette heure la ?
Citation :
Perso, serveur up (Les Sentinelles)
Mass arathi et warsong (jusqu'a 15 voir 20), entré en 10 sec quand inscrit, aucun lag, bref le bonheur
T'as bien de la chance..
Je suis sur la croisade écarlate, et coté ally on a 30min d'attente, ya 30 goulet, 20 arathi, 10 alterac, et quand meme 20-30min d'attente, en étant full team ou en pickup..
Ca devait etre ma dernière semaine pour up 14, ben c'est la merde complet, retirez ces bg interserver de merde blizzard par pitié...
Stop whine par pitié.

Patch Day, No Play.

Et puis le patch est assez conséquent ( BG Interserveurs )

Ca rentrera dans la norme, autant stop whine de suite ...

Jamais content les gens, c'pas possible, c'est vraiment spécifique a nous, les francais d'etre aussi éxigeants et détestables ou tout le monde est comme ca ?

Non sérieux ca fait peur, y'en a jamais un seul content !

Et bah moi : Si ! je suis content.

Les serveurs ont down alors que j'etais a 4 000xp de mon up 60, que j'avais du stuff ZG a équiper et que je devais faire mon first MC ce soir, et alors ?

Repoussé a demain ! C'est pas la mort !

Et puis, je suis, avec ma guilde, tres content de l'idée des BG Interserveurs, on tombera peut etre enfin sur des bons joueurs qui font autre chose que rush garnison comme des boulets sans protéger bastions ni cimettieres ( kikoo les allys Sinstralis ! ) ..

Non mais !
ouais voyons le positif ...

ce patch ma permis de découvrir que ........

JE SUIS ACCRO IL ME FAUT MA DOSE

<bave>

nan sinon question serieuse ? déja posée plus haut ?

archimonde subi un changement de plateforme ?

ps : francais jamais content ok mais sachant que je paye le meme pris qu'un gars qui joue sur arak aram ... pourquoi ai-je le droit de jouer moin que lui ?
Citation :
Publié par Pelops
ps : francais jamais content ok mais sachant que je paye le meme pris qu'un gars qui joue sur arak aram ... pourquoi ai-je le droit de jouer moin que lui ?
c'est connus la gestion des problèmes de blizzards égale de loin ca gestion clients

mais il faut noter qu'ils font des efforts sur l'information client, on se connecte et avant même de taper son mot de passe on sais déjà qu'il y'a des problèmes sur des serveurs, mais lesquelles

nan je pousse le bouchon super loin je suis entièrement daccord avec vous

serieusement ils font des efforts faut savoir apprécier le peux que l'on a ou sinon changer de jeux ^^

patch 1.12 je suis un peux décus des groupes et des bg interserveurs mais c'est une évolution que je trouve assez logique puisque certains serveur galèrent pour avoir 1 altérac !!

sinon la release note je l'ai lu et j'ai pas trop compris ( la pluspart des phrase conscernant des bug que je n'ai jamais rencontré ) donc no comment.

en revanche j'ai cru lire quelque part qu'ils devaient toucher aux talents du voleur ? intox ?

sinon nain dark iron = nain sombrefer Oo

qui leur a mis dans la tête qu'il fallait changer les noms des mobs ?? inutile ... enfin ils "corrigent"' les petits problèmes de traduction...

en bref ce que je retiendrais c'est l'arrivée des nouveau BG qui en soit est pas si mal pour nous pauvres petit de CdT mais mon dieu que ca va piquer les joueurs super équipés je sens que ma maille de chaman va devenir rouge en trois coups

ps bisous les gens bonne nuit ^^
Citation :
Publié par Vitam
Jamais content les gens, c'pas possible, c'est vraiment spécifique a nous, les francais d'etre aussi exigeants et détestables ou tout le monde est comme ca ?
non c'est pas spécifiquement français mais ça fait bien de le dire parait-il, les whines coté US après l'application du patch 1.12 chez eux valent largement les notres.
De nombreuses semaines de lag
Des maintenances hebdomadaires qui ne servent à priori à rien
Des jours de patch où c'est à chaque fois soit injouable soit hors ligne
Un patch 1.12 et un changement de plateforme avec tout un groupe de serveur hors ligne depuis prêt de 24H.

Pour un service censé être professionnel il n'y a pas de quoi être satisfait ou même compréhensif, surtout vue les nombreux problèmes qu'il y a eu sur le serveur de test.

Mon avis sur la situation : Falllait déployer ce patch bâclé en vitesse, même si ça bug, on s'en fout ! Faut que les dev se concentre sur BC histoire de leur vendre encore un addon avant que tous les clients ne se cassent sur Warhammer Online.

Après pour le ouin ouin, les Français sont jamais satisfait, je pense qu'ils sont surtout exigeant et je ne vois pas en quoi c'est un défaut. Si je paie un service j'attend qu'il me soit rendu et non pas que les mêmes problèmes se répètent sans cesse. Mais vue la situation de monopole, ce genre de considération deviennent superflue puisque la concurrence n'existe pas.

Enfin, une dernière question : En quoi la situation actuelle pour quelqu'un dont le serveur est down pourrait être enclin à éveiller en lui un sentiment contraire à celui du mécontentement? Nous écarterons de cette question, toute considération IRL en ne nous concentrant que sur sa capacité à profiter de son loisir qu'est WoW.

Messieurs "les Stop OuinOuin", j'attend vos réponses à cette questio !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés