Super Banane

Dernières publications

RSS
23 December 2006 à 15:12 - Messages
pas abusé le démo ? mdr. Dans le dernier Arathi que j'ai fait y'avais un démo qui protégeait seul un drapeau. On arrive à 3, ... Lire la suite
tout à fait. Et ça fait très mal. On a l'impression de tomber sur du boss élite c'est de la folie furieuse. :eek: dommage j'ai... Lire la suite
23 December 2006 à 14:10 - Messages
vive les gnômes. Faites plus de gnôme s'il vous plait. :merci: C'est la nourriture préférée de nos trolls. :o Mais comme il ... Lire la suite
23 December 2006 à 13:52 - Messages
le bump est toujours important. Arrétez d'en parler au passé.... Lire la suite
22 December 2006 à 23:15 - Messages
Sympa, bonne chance, parce que de la théorie à la pratique souvent il y a un fossé. C'est pas pour critiquer, juste prévenir. E... Lire la suite
Le 'tout communautaire' est aussi insupportable que le 'tout pour moi rien pour les autres'. L'être humain est ainsi fait :)... Lire la suite
22 December 2006 à 22:55 - Messages
vaut mieux prendre légèrement trop au départ, quitte à écrémer les éléments les moins intéressants, que de partir en effectifs ... Lire la suite
22 December 2006 à 20:16 - Messages
Rectification, en péchant des fois on trouve des trucs auttre que du poisson, mais c'est très rare, et pas de très grande valeu... Lire la suite
22 December 2006 à 18:15 - Messages
vous parlez comme si ce n'était plus possible de s'amuser avec les boules de neige d'Alterac. Or on peut s'amuser autant qu'a... Lire la suite
22 December 2006 à 15:13 - Messages
22 December 2006 à 13:21 - Messages
21 December 2006 à 23:19 - Messages
en fait le pvp actuel de WoW se résume en 'je fais suer un max le gars en face en l'empéchant d'agir pendant qu'il s'en prend p... Lire la suite
ça aura tourné au n'importe quoi un fois qu'on aura évoqué le fait que les démonistes sont complètement abusés. voilà c'est fa... Lire la suite
c'est le phénomène ''c'était mieux avvvannnnt'' avant les BG, SS-TM c'était 2 img/sec, tu places ton dot ou ton aoe (ah t'en a... Lire la suite

Jeux

Super Banane joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Super Banane n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Super Banane n'a publié aucune critique de jeu.