[Video] Snowball Alterac

Répondre
Partager Rechercher
Content que cela ai été nerf

Citation :
Publié par Wormz
Je préfère prévenir vu que l'autre topic a été fermé, pas de HS sur les déséquilibres des BG
Tiens, le retour du vilain modo?
J'avoue ne pas avoir eu l'occasion de tester ces fameuses boules.

A mon grand regret car la vidéo m'a bien fait poiler (même si au bout d'un moment ça doit en énerver certain :] )
Message supprimé par son auteur.
vous parlez comme si ce n'était plus possible de s'amuser avec les boules de neige d'Alterac.

Or on peut s'amuser autant qu'avant le nerf. D'ailleurs j'en vois plein qui continue.

Non. La seule différence c'est que c'est fini de faire suer un gars de sa faction qui doit se taper 5 po de réparation par soirée.

Mais soyez rassuré. C'est toujours possible d'obliger un gars à se taper des réparations. Mais seulement un de la faction adverse.
C'est vrai que pas entendre les cris de rage sur le canal champs de bataille ça doit manquer. Mais on s'y fait très bien.

Retour de Wormz modo

Citation :
Publié par Deumus
Excellent!

Décu de ne pas avoir pu m'amuser un peu aussi!

Dommage aussi que les gens ouin ouin pour des trucs funs au final
les boules sont toujours là, il est toujours possible de s'amuser avec et d'avoir du fun.
stop le ouin ouin là.
Citation :
Publié par Super Banane
vous parlez comme si ce n'était plus possible de s'amuser avec les boules de neige d'Alterac.

Or on peut s'amuser autant qu'avant le nerf. D'ailleurs j'en vois plein qui continue.

Non. La seule différence c'est que c'est fini de faire suer un gars de sa faction qui doit se taper 5 po de réparation par soirée.

Mais soyez rassuré. C'est toujours possible d'obliger un gars à se taper des réparations. Mais seulement un de la faction adverse.
C'est vrai que pas entendre les cris de rage sur le canal champs de bataille ça doit manquer. Mais on s'y fait très bien.

Retour de Wormz modo

les boules sont toujours là, il est toujours possible de s'amuser avec et d'avoir du fun.
stop le ouin ouin là.
T'es au courant qu'en BG y a pas le 10% de decay ? :/
Citation :
Publié par Azanulbizar
Devenu sans objet
Sinon t'as le droit de prendre du plaisir à jouer et t'amuser ! Surtout dans AV où faut être honnête, c'est pas l'antre de la compétition.
Citation :
Publié par Myrtle DaMouR
Sinon t'as le droit de prendre du plaisir à jouer et t'amuser ! Surtout dans AV où faut être honnête, c'est pas l'antre de la compétition.

La mode est au record ces derniers jours dans le groupe 1. Aujourd'hui, j'ai vu des alteracs en 12-13 minutes ... ce qui est quand même vachement rapide (sans bug exploit).
C'est devenu le nouveau jeu dans le jeu à AV : le chronomètre.
En - de 15 minutes, AV est clairement plus rentable que tous les autres BGs .
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
haha :>

c'est excellent ^^

ils font un truc délire pour noel pour 15jours, et en dessous y'a un topic de 6pages de ouinouins xD

moi chui completment mort de rire avec la vid la xD

je ferais que ça aussi :)
Je suis assez d'accord avec ça :)

Une fois par an , blizzard devrait remettre au goût du jour ce genre de bêtise pour quelques jours afin de faire une pause dans ce sérieux environnant et parfois malsains.

Un peu de fantaisie que diable !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés