[Horde : Guilde PVE] BC Prochain Serveur PVP

Répondre
Partager Rechercher
Il y a quelques semaines, après l'annonce d'ouverture de nouveaux serveurs pour la sortie de Burning Crusade, nous avons décidé avec un groupe assez conséquent de joueurs bien soudés et expérimentés de recommencer tout à zéro.

Les nouvelles races, les nouvelles quêtes, l'univers de Burning Crusade, toutes ces nouvelles choses ont vraiment motivés ce groupe à reroller.

Donc, nous avons commencé l'aménagement de notre nouveau forum, de notre nouvelle charte, de la nouvelle hiérarchie, et de décider d'un nouveau nom pour la guilde.

Nous effaçons tout ce que nous avons fait jusqu'ici et nous allons tenter l'aventure sur le prochain Serveur PVP que blizzard ouvrira.

C'est pour cela que je poste ici, The Core compte bien faire partie des meilleures guildes du serveur et ceci dans une ambiance mature. Nous serons très minutieux sur les candidatures (pas de langages SMS, pas de ouin ouin à tout bout de champs) afin de pouvoir explorer tout le contenu PVEHL du monde de World of Warcraft.

Nous ne comptons pas nous installer sur le nouveau serveur et nous auto-proclamer 'The Best Guild' , non, toute guilde a ses points forts et ses points faibles.
C'est pour cela, que nous évoluerons sur le serveur en ayant toujours un avis neutre sur les divergences d'opinion entre les guildes, ce qui se passe ailleurs ne nous intéresse pas, c'est pourquoi nous ne posterons jamais sur le forum officiel (nous avons une section sur notre forum ouverte au public pour tous les messages que les gens du serveur souhaiteront nous faire).

Nous ne sommes pas ici, pour jouer à la gueguerre de celui qui a la plus grosse, ce que nous cherchons c'est d'atteindre les objectifs que nous nous fixerons avec nos membres, nous ne participerons pas aux prises de têtes entre guildes de même faction pour savoir qui à la plus grosse et surtout nous ne nous occuperons pas des postes ouin ouin où les gens racontent n'importe quoi pour se faire bien voir.

Si vous êtes mature, que vous aussi vous souhaitez évoluer dans la monde de World of Warcraft entourés de gens ayant une attitude adultes et réfléchie, expérimentés, mais aussi ayant des avis neutres sur les divers conflits extérieurs, que vous pouvez avoir une présence de 5 jours semaines, plus souvent on raid, plus vite on avance, (The Core privilégiera les personnes ayant un temps de jeu très conséquent.)
Si vous n'avez pas peur de la critique extérieurs sur la façon dont votre guilde évolue, si vous êtes prêt à rejoindre une guilde qui se fera sans doute considérer comme "Elitiste", The Core est pour vous.

Tout ce que vous devez faire c'est de vous enregistrer sur notre forum, lire la charte, ainsi que la flopée de poste reprenant tout ce que The Core attends de vous et ce que la guilde pourra vous apportez.

N'attendez plus !

The Core se voulant de faire partie de l'avenir du PVEHL,
The Core se fera une carapace contre toutes attaques extérieures,
The Core se fera critiquer, mais The Core ne s'en préoccupera pas
car,
nous sommes avant tout une équipe soudée qui s'unira pour atteindre ses objectifs.

Notre Charte : http://www.guild-zone.net/thecore/showthread.php?t=13
Recrutement : http://www.guild-zone.net/thecore/forumdisplay.php?f=7

Kalysto, Représentatrice de The Core.
et ben ça va être à couteaux tirés sur ce nouveau serveur pvp car ça pullule vraiment en ce moment les projets de guilde pvehl là bas.
Bonne chance à vous en tout cas
Citation :
Publié par Erynnie
et ben ça va être à couteaux tirés sur ce nouveau serveur pvp car ça pullule vraiment en ce moment les projets de guilde pvehl là bas.
Bonne chance à vous en tout cas
Il va y avoir un phénomène de sélection naturelle comme partout ^^
On peut d'ailleurs sentir dès maintenant celles qui se préparent à des jours difficiles dûs à des fondations maigrelettes avant le lancement du serveur.

Pour en revenir aux Cores, du peu que j'ai fouillé votre site, on ne semble pas avoir accès à grand chose. Difficile en conséquence de se faire une opinion sur ce que vous souhaitez mettre en place et de la crédibilité d'un tel projet par rapport à ses membres. Un beau message de présentation sur un forum ne fait pas tout

Bon courage même si je suis resté sur ma faim !
Sympa, bonne chance, parce que de la théorie à la pratique souvent il y a un fossé.
C'est pas pour critiquer, juste prévenir.
Et si tu as déjà l'expérience de gestion d'une guilde fait comme si je n'avais rien dit, à part le 'bonne chance' bien sûr.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Pour en revenir aux Cores, du peu que j'ai fouillé votre site, on ne semble pas avoir accès à grand chose. Difficile en conséquence de se faire une opinion sur ce que vous souhaitez mettre en place et de la crédibilité d'un tel projet par rapport à ses membres. Un beau message de présentation sur un forum ne fait pas tout

Bon courage même si je suis resté sur ma faim !
Essaye en t'enregistrant

Citation :
Citation:
- Le link d'items que vous ne possédé pas dans le guilde chat, n'est pas toléré, cela peux entrainer de la jalousie envers d'autres personnes ou guildes. Les link d'items de l'HV sont acceptés modérément.

ils peuvent AFK bio quand meme j'espere ?

Citation:

- Tout item de craft, ou équipement vert ou bleu, appartient a la guilde. Les bleus seront revendus pour alimenter le coffre de guilde. Les ingrédients de crafts iront dans une mule, pour une utilisation future, et les items verts seront désenchantés, si pas de needs. La mule pourra être consultée publiquement, via le roster.

Citation:
- Une guilde unie est une guilde forte. C'est pourquoi l'individu passe derrière la communauté. Vendre des objets sachant parfaitement que la guilde en aurait besoin est une attitude mesquine.

c'est un peu extreme comme procédé nan ?

un artisan, limite il peut grinder tout seul, donc avec l'aide de 2 ou 3 potes ça devrait pas pauser de problemes, de la a obliger les membres a fournir les loots de farm et ainsi les limiter fortement budgétairement, y'a pas une limite quelque part?

sinon "la communauté", c'est les offs qui recupent le matos ou chaque membres qui choppent ses propres loots et en propose certains pour le coffre ?

j'ai malheureusement trop été dans ce genre de guilde pour en apprécier la charte, désolé

( dans le style 80% des membres semi a poil et offs + GM bien full stuff Top item & first loot )

c'est ptete pas votre cas hein, mais ça m'y fait penser
Tu sors les phrases de leur contexte, on parle de raid de guilde, on ne parle pas de farming, on parle de vendre des items pouvant servir à équiper des membres de ta guilde, tu aimerais voir des gens de ta guilde vendre des items alors que ça pourrait améliorer ton stuff ?

Je ne vois aucune règle disant que c'était les officiers qui récupèrent tout le stuff, nos officiers sont mis au même pied d'égalité que les autres.

Notre but n'est pas d'équiper les Officiers full épics en premier, car nous savons tous (je parles des officiers de The Core) que ce n'est pas avec 4 personnes full épics et 21 full verts/bleus que nous avancerons....

La charte que nous avons écrite est aussi applicable pour les officiers
Typiquement le genre de guilde que j'apprécie pas du tout. J'ai pas l'impression que vous jouez à un jeu en fait, aucune allusion à l'humour, à la camaraderie, aux délires, etc, dans ton post de présentation. On dirait un boulot quoi.
Ca sert à quoi de faire une guilde PvE sur un serveur PvP ?

C'est rigolo toute ces guildes PvE qui fleurissent, jcrois qu'ils vont tomber de haut quand ils vont voir ce qu'est devenu le PvE
Citation :
Publié par Johnson le Homard
Typiquement le genre de guilde que j'apprécie pas du tout. J'ai pas l'impression que vous jouez à un jeu en fait, aucune allusion à l'humour, à la camaraderie, aux délires, etc, dans ton post de présentation. On dirait un boulot quoi.
Je ne pense pas avoir besoin de le préciser, c'est un poste de recrutement, pas un poste pour me faire des amis Rassure toi, des délires on en a, de l'humour aussi, la seule différence, c'est que nous savons être sérieux quand il le faut
Citation :
Publié par Tarama
Ca sert à quoi de faire une guilde PvE sur un serveur PvP ?

C'est rigolo toute ces guildes PvE qui fleurissent, jcrois qu'ils vont tomber de haut quand ils vont voir ce qu'est devenu le PvE
Nous avons des ex rang 14 qui rerollent avec nous, et crois moi, le PVE se porte très bien, je n'en dirai pas autant de PVP et ils peuvent en témoigner

Et puis rien ne nous empêche de faire du PVP quand nous ne sommes pas en raid, a l'inverse je ne savais pas que les instances PVEHL étaient désactivées sur les serveurs PVP...
Rang 14 à WoW n'a pour moi jamais été synonyme de ferru de PvP.

BC a fait évoluer WoW et pas tellement dans le sens du PvE.

Bref, question de goûts toujours. Mais je regrette que tant de guildes comme celle là aillent pourrir un serveur sur lequel ils n'ont rien à faire.

Pas bien compliqué pourtant, tu veux faire du PvE tu va sur le serveur taggé PvE dans la logique des choses...
La communauté PvP de WoW a toujours été fragile, et même sur Archimonde qui à la base est censé être le serveur PvP numero 1, en deux ans de jeu, sauf peut-être avant la mise en place des BGs, et encore c'était très maigre, le serveur a toujours été peuplé de joueurs inutiles et la plupart du temps mauvais.

Aujourd'hui encore, la majeure partie des BGs dans lesquels on entre, c'est soit du pickup, donc le niveau est proche du néant, soit des teams bidons de farmers. Mais quand je dis bidon, c'est très très souvent à peine mieux que le pickup. Dans ces teams/pickups on trouve quoi ? 90% du temps des joueurs sortant de guildes qui ont un niveau PvE allant de potable à carrément baleze et qui connaissent à peine 20% des capacités de leur classe car ils sont 6 heures par soir restreints à enchaîner deux pauvres boutons (quand ce sont pas des mouse users) alors qu'ils se baladent avec des 2H dépassant les 80DPS et du T2,5 poussiéreux qui moisit la plupart du temps au fond de leur banque, dont le slot d'inventaire n'est même pas réserve, car le stuff RN sert plus souvent (c'est exageré mais bon...).

Alors certes, WoW n'a pas favorisé l'émulation PvP, le challenge était moindre et le système mit en place bancal (je pense à la multitude de rang 14 bidons que les serveurs ont vu pop au cours des ces deux années). Mais même, malgré ça il y a quand même moyen de s'amuser en BG et de faire des game vraiment grisantes et intéressantes. Ces games suivant les périodes elles allaient de 2-3 par soirées avant l'interserveur (c'est pas grand chose quand on y pense, si on compare avec ne serait-ce que DAoC) à 2-3 par mois depuis l'interserveur, et encore... Alors qu'à la base, on avait cliqué sur "PvP" pour avoir l'occasion de rencontrer des gens qui valaient la peine d'attendre parfois plus de 20 minutes à compter ses golds devant un PNJ.

J'ai fait court, car il est tard et que j'ai de toute façons pas envie d'y consacrer plus de temps. J'ai bon espoir pour BC et l'avenir PvP de WoW, [Wormz : Flamm]
Yop,
Je suis passé sur le forum et suis un peu perplexes.On y parles de raid ,du systeme DKP ,de regles strictes de la guilde ,d'un groupe GM et officiers souverain mais rien sur l'entraide à l'xp du level 1-60 en groupe de guilde ,sur l'aide aux quetes ,du craft .J'aurais pensé que pour avoir des gens soudés pour faire du Pve Hl ,ca aurais ete normal d'y consacrer une partie de la charte.
On a l'impression qu'un groupe de personnes à decidé de reroller et de creer une guilde et de monter dans leur coin en groupe deja fixe et qui cherchent des compagnons de route pour leur futurs raid et matos Hl.
Ensuite une chose qui serais peut etre bien pour les futurs createurs de guilde qui demandent aux postulant de se presenter mais on voit tres rarement l'équipe Gm et officiers le faire et pourtant sa serais agréable de deja connaitre un peu le parcours de ces personnes.
Voilou sinon le systeme Dkp ,j'aimes pas du tout .Le coup de la deconnexion de 15min non plus .D'interdire une instance meme temporairement à quelqu'un ,et bien d'autres choses qui font que l'idée aurait pu etre seduisante mais bien trop de contraintes et bien peu de chose sur le reste comme l'entraide au sein de la guilde.Je serais pas etonné que les mains crafteurs soient tous issue du groupe de création et en l'occurence les futurs enchanteurs /joailliers.
Ca laisse une drole d'impression apres lecture de la charte .J'entend par là que ca sera tout bon ou tout mauvais car ce principe est tres souvent employé par des gens peu scrupuleux pour se stuff correctement et rapidement et ensuite dissoudre la guilde mais également employé par des gens et des structures tres elaborés et qui generalement amenent une guilde tres loin.Cependant le plus dur et de disserner le vrai du faux.
Je dirais wait and see et seul le temps jouera en votre faveur ou non .
Malgré tout bonne chance à vous.
Citation :
Communication:

- Le chat de guilde n'est pas un cellulaire, vous n'êtes donc pas limités au niveau du nombre de caractères par message que vous désirez faire passer, donc le language SMS est interdit.
Ca c'est beau !
Bonne chance du coups :')
Lightbulb
Citation :
Publié par Tarama
Devenu sans objet
J'ai du faire un compte ici spécialement pour répondre à cette phrase, mais dis moi tarama, de quel droit te permets tu de faire ce genre de remarque discriminatoire ?

Bref, J'aime beaucoup lire sans forcément répondre sauf que là vous poussez un peu, personne ne vous demande de signer quoi que ce soit, quelqu'un vient sur un forum de jeux online et fait un petit coup de pub pour une guilde X sur un jeu online Y, expose clairement comment cela ce passe chez eux, en sachant pertinemment que certains n'aimeront pas mais ça s'arrête là !!

Si cette guilde vous intéresse, très bien, si c'est le contraire et bien passez votre route, ils le disent eux même, ils ne sont pas là pour plaire à tout le monde mais sache oh grand Tarama dans ta grande sagesse que certaines personnes recherchent tout particulièrement ce genre spécifique de guilde un peu extrême.

Quand au pvp dans le futur de wow tu te fourres le doigt dans l'oeil si tu me permets l'expression, tout ce qu'il va rester du pvp ce sont des arènes de combat qui durent 10 secondes pour ensuite retourner en file d'attente, et ce, que ta team soit "bonne" ou "mauvaise", ça n'y changera rien. Donc j'ai envie de dire Tarama bonne chance, bon jeu, mais il faudra bien te réveiller un jour.

Sur ces paroles, bonne chance à vous the core, pour moi toutes les guildes commencent égales mais là, votre forum marque un gros +1 pour son design.
en même temps si ça flamait plus, ça serait plus JoL

Citation :
Publié par Tarama
La communauté PvP de WoW a toujours été fragile, et même sur Archimonde qui à la base est censé être le serveur PvP numero 1, en deux ans de jeu, sauf peut-être avant la mise en place des BGs, et encore c'était très maigre, le serveur a toujours été peuplé de joueurs inutiles et la plupart du temps mauvais.
Sinon pour revenir sur cette idée de communauté, c'était particulièrement soudé sur DAoC autour de JoL avec le pvp, le nombre finalement restreint de serveurs/joueurs etc et DAoC constitue une sorte d'exception (par rapport à AC, Everquest...) ou alors c'est l'inverse et Wow avec sa quasi absence de communauté (cf post sur les useless fora des royaumes) est lui une exception ? Pas fréquenté suffisement de MMO pour me faire une opinion
Bonjour les petits loups^^
Pour faire partis de la team Off de cette futur guilde, je peux vous assurer que nous n'avons pas l'intention de nous servir avant les autres.
Comme nous utilisons le système des DKPs ce sont simplement les joueurs les plus présent qui ont potentiellement le plus de chance de s'équiper, soyons logique, heureusement que quelqu'un présent 5 jours sur 7 accumule plus de stuff qu'un autre présent 3/7.

De plus c'est un groupe de joueurs qui a décidé de reroller pas seulement une team d'officier, sur notre ancien serveur nous avons eu une avancé plus que convenable dans le temps ou nous y sommes resté et ce avec des effectifs restreints mais réguliers. Les Membres de la guilde nous ont fait confiance et nous ont encouragé vers le reroll de groupe afin d'avoir une base solide qui puisse motiver des joueurs matures, et compétant à nous rejoindre.

Et pour répondre à Johnson le Homar, nous considérons WoW comme un sport plutôt qu'un jeu. Nous sommes là pour faire équipe, pour avancer ensemble, pour déconner ensemble, pour raider ensemble, pour pexer ensemble et moins drôle mais pour farmer ensemble^^.
Ca me fait plus penser à une équipe de foot qu'a un joueur de tetris si tu veux mon avis. Pour ce qui est du HL ben ça demande un investissement personnel mais aussi un investissement de groupe, alors il y a des fois ou il faut ce faire un peu chier pour arriver a nos objectifs, un peu a l'image du sportif qui s'échauffe^^.
Si vous voulez de "l'entertainment" genre plug and play je vous conseil Sonic, Mario, ou bien achetez une Wii^^.
Nous sommes strict dans la charte pour justement éviter les joueurs peu enclins a faire un minimum d'effort pour son petit camarade a coté qui galère a XP
-
Merci Girion pour le respect dont tu fais preuve, il est vrai que beaucoup de joueurs ont tendance a considérer WoW comme leur bébé et veulent désespérément faire en sorte qu'il soit uniquement a leur convenance au détriment de la vision des autres, c'est bien triste, voir même un peu égoïste de leur part. L'objectif de la guilde est de faire notre bonhomme de chemin avec des joueurs ayant les mêmes buts que nous sans pour autant chercher a écraser qui que ce soit ni même nous immiscer dans les histoires des autres^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés